The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 15 Déc 2011, 18:46 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
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Véhicule: De retour en sushi eg6
And the winner is ......................... CARLITO :wink:

C'est exactement la même et elle est en excellent état avec 105000 km seulement et un carnet d'entretien complet.

Ce week end je commande les suspensions, les semi-slicks, les BAR avant et arrière, les disques plaquettes flexibles avia plus 2 3 bricoles, un vidage, une grosse révision et ........ VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :auto-car:


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MessagePublié: Jeu 15 Déc 2011, 18:46 
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
voici le premier modele de clio RS1:
Pièce jointe:
rs1-ouverture.jpg

trouverez-vous la différence? :)


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MessagePublié: Jeu 15 Déc 2011, 18:48 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
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Véhicule: De retour en sushi eg6
Baguettes latérales non peintes ? (sur la mienne elles sont couleur carrosserie comme sur ta première photo) :wink:

Pour moi les rs 1 sont les plus intéressantes car :

- ce sont les premières de la série
- fabriquées à l'usine de Dieppe
- les plus légères
- la plus rageuse dans les tours (avec un moteur un peu creux en bas :roll: )
- les seules avec capot alu et shiftlight
- la plus vivante en conduite (motricité 8O , mobilité train arrière, etc....)
- faciles à optimiser au niveau chassis (avec de bons amortos, du carrossage, des triangles de ragnotti avec de la chasse, des cales pentées à l'arrière :mrgreen: :mrgreen: )


Modifié en dernier par david83 le Jeu 15 Déc 2011, 18:57, modifié 2 fois.

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MessagePublié: Jeu 15 Déc 2011, 18:55 
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Enregistré le: Jeu 19 Fév 2009, 11:23
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Véhicule: CLI0 RS3
vin883 a écrit:
Tiens, je savais pas qu'une partie de la carrosserie des RS1 était en alu (laquelle d'ailleurs?). Décidément c'était vraiment la meilleure génération de RS. :snooty:
Pour ceux qui pourraient en avoir besoin - perso j'ai trouvé l'astuce y'a 2 à peine deux semaines quand j'ai vendu ma veille clio - pour checker que c'est bien un capot alu, faut essayer de coller un aimant sur la tôle, il collera pas si c'est de l’aluminium.


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MessagePublié: Jeu 15 Déc 2011, 18:58 
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Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Carlito a écrit:
le capot



effectivement tu m'en apprends. je pensais pas qu'il y avait RS1, RS2, RS3, mais que C L I O 2 avec 2 phases et C L I O 3. Par contre j'ai vu le 169 ch mais il s'agit pas du 172 ch ?

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MessagePublié: Jeu 15 Déc 2011, 19:00 
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
GNN a écrit:
vin883 a écrit:
Tiens, je savais pas qu'une partie de la carrosserie des RS1 était en alu (laquelle d'ailleurs?). Décidément c'était vraiment la meilleure génération de RS. :snooty:
Pour ceux qui pourraient en avoir besoin - perso j'ai trouvé l'astuce y'a 2 à peine deux semaines quand j'ai vendu ma veille [tite bouse] - pour checker que c'est bien un capot alu, faut essayer de coller un aimant sur la tôle, il collera pas si c'est de l’aluminium.


Excellent, l'astuce, et le panda super

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MessagePublié: Jeu 15 Déc 2011, 19:01 
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
par contre les gars, on va se faire virer du fofo là :lol:

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MessagePublié: Jeu 15 Déc 2011, 19:46 
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Véhicule: A pied
Carlito a écrit:
le capot


Et le hayon ...
Mais pas sur toute :D


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MessagePublié: Jeu 15 Déc 2011, 19:50 
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Messages: 3936
Véhicule: A pied
Carlito a écrit:
oui tu vas pas m'apprendre l'historique des RS :D, mais toi tu n'as pas une RS1, la RS1 c'est ca:
Image
toi tu as une RS2, le chiffre apres RS c'est pas la version de la [tite bouse], les 2 etant des [tite bouse] 2
la RS1 fait 169 CV je crois, du moins au début
apres ya la RS2 de 172 CV
ensuite la RS2 de 182 CV avec les 2 sorties
puis la [tite bouse] 3 RS de 197 CV et enfin celle de 203 CV
ces puissances étant la plupart du temps fausses...

c'est ca la future tienne david?



Dans l'ordre c'est la Clio 2 RS 1 en photo
Ensuite c'est la 172ch relifté c'est la Clio 2 RS 2
Puis la 182ch avec la meme tronche Clio 2 RS 3
Enfin la Clio 200ch qui est la Clio 3 RS 1
Et en dernier la 200ch avec le relifting Clio 3 RS 2

Dur à suivre....
On peu rajouter aussi le CS (chassis sport) les Clio 2 RS 3, les Team F1, les PS2 ou Ragnotti.....
Bref plein de RS tout ça super


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MessagePublié: Jeu 15 Déc 2011, 21:04 
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alors pour la différence (les baguettes qq part c'est du tiouning il me semble) se situe au niveau des retros... sur la 1ere photo, je me demande si les jantes ne sont pas en 16 (une option vers la fin) sion c'est du 15...

quant au capot alu, au poids ca n'a rien a voir :D le capot alu ne pese rien du tout...

apres pour david, les RS2 etaient aussi fabriquées à dieppe, les RS2 ont aussi le shft light il me semble, possibilité de faire marger le regulateur de vitesse sur les RS2 (pour al piste spa trop utile)

on trouve des RS de 169 pour je sais plus quel pays (la belgique?) qui a une taxe sur les voitures qui depassent cette puissance, donc pour 3 CV ca vallait pas le coup...

je suis une bible de cette poubelle :D

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MessagePublié: Jeu 15 Déc 2011, 21:06 
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
et histoire de finir de pourrir ce post, la mienne :D

Pièce jointe:
thumb_640_IMG_0755[1].JPG


qui a du bruler depuis...


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MessagePublié: Jeu 15 Déc 2011, 21:22 
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Bravo, tu vas te régaler super

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