The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 01 Nov 2024, 01:53


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
PFFFFFFFFFFF tu joues a qui a la plus grosse :mrgreen:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
hé,hé,hé :lol:

nan 8)

je veux savoir si j'ai mis des ronds à blanc ou pas :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 21:22 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
C'est bizarre Joachim sur ta fiche il n'est pas spécifié si c'est la puissance à la roue ou au moteur alors qu'en principe les deux sont toujours précisées avec le pourcentage de perte.
Tu devrais interroger la personne qui t'a fait le passage sur le banc.
Si c'est la puissance à la roue, ton A3 a la santé :mrgreen: :mrgreen:
Cela étant la fiabilité des bancs est souvent remise en cause ....
L'idéal c'est de prendre des mesures avant et après modifs pour voir l'évolution....

:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Il est écrit sur l'axe vertical : "courbe corrigée" mais certes on a pas plus de détails...
Ca m'intéresse, mon tank mazout est passé là-bas aussi... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Bien vu :)

donc çà doit vouloir dire que la puissance est prise aux roues puis convertie pour obtenir la puissance moteur :?

comme David le dit, j'aurais du prendre la mesure avant et après :roll:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
J'aimerais bien y passer avec un ami qui a tout d'origine sur le même banc. Elles sont ou les coordonnées ?

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 23:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Lolo doit dormir donc y aura pas de remarque spécifique :mrgreen:

j't'expliquerai :wink:

coordonnées : http://www.digiservices-provence.fr/

:wink:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 15 Sep 2011, 07:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
BeepBeep a écrit:
Les pertes en traction sont environ de 15% dans les transmission, 17% voir un peu plus en 4x4, donc 238cv aux roues ça ferait presque 290cv au moteur

Pertes dans la transmission:
sur la 964 C2 12 à 15 %
sur la C4 22 à 28% :oh:
les pauvres 250 CV d'origine font soit 212 CV sur 3 roues soit 170 CV sur 4 roues :( et 100 Kgs de plus sur la 4 :doh: . Parade Porsche pour que la 4 ne paraisse pas trop larguée: 2 ème et 3 ème vitesse plus courtes. :greetings-wavingblue:

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 15 Sep 2011, 08:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
Ceci dit la Quattro est une 4 roue permanente oju c'est toujours un haldex ?

Jo effectivement je l'ai laissé passée celle là :lol:

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 15 Sep 2011, 08:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
Papi a écrit:
212 CV sur 3 roues

qu'est ce-qu'il est con cet ordinateur 2 roues :wink:

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 15 Sep 2011, 09:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
:lol:

j'étais entrain de réfléchir sur les 3 roues :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 15 Sep 2011, 09:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
gla|bandit a écrit:
Ceci dit la Quattro est une 4 roue permanente oju c'est toujours un haldex ?

Jo effectivement je l'ai laissé passée celle là :lol:



système haldex :wink:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com