Pour ma part,
grosse merde...
je fais quelques tours ca commence a fumer aux freinages coté roue conducteur, résultat graisse de cardan qui restait sur le moyeu après l'explosion du soufflet de cardan J-2.
je repars sur ce, fais mes tours de chauffe, sans problèmes. Je commence à attaquer pendant 5 tours et aucun problèmes; freinage très bon, chassis très optimisé par rapport à la dernière session sambuc, train avant plus précis, plus de grip car voiture beaucoup plus renforcée niveau chassis.
après ces 5 tours, je mets les warnings pour faire refroidir, et la dans mon rétro je vois Steph et sa MK, je me mets donc derrière lui pour un tour de chauffe (pour lui), c'est alors que l'on part dans la ligne droite, je le pousse comme c'est pas permis, et la arrivé à 175 km/h une enorme fumée dans l'habitacle, je coupe directement le contact après avoir freiné pour ralentir avant de ne plus avoir d'assistance électronique.je roules en roues libre dans la parabole alors que la fumée se fait blanche en passant progressivement au noir, alors je m'arretes. Stefyu avec sa sub passes à côté de moi je lui fais signe de s'arreteet de descendre venir m'aider. J'essayes alors d'ouvrir le capot, et la... il reste bloqué!!! steph tire la tirette du capot et j'essayes d'ouvrir mais sans résultat toujours bloqué! Biff arrive avec son co pilote, je leur demandes des extincteurs, entre temps, alexfred arrive et essayes d'ouvrir le capot, sans résultat, ca commence a etre tres chaud.
Tout le monde commence a reculer et la un japan avec des gants essyes d'ouvrir le capot, je viens l'aider, meme a deux le capot ne s'ouvre pas... il se retire, je tentes comme un dingue de tirer sur le capot pendant que stefyu tire toujours la tirette du capot, et la il s'ouvre enfin...
je vide mon extincteur de 1kg, ce qui ne changes rien, biff vide son extincteur, Axel arrive avec un extincteur pour nous aider, JBB dégoupille 2 extincteurs pour eteindre le reste.
Donc comme tout le monde l'a vu, ca aurait pu être bien pire!
Je remercie donc Stefyu, Biff, Alexfred, Axel, JBB et son collègue, le japan avec les gants, greg, steph et fafa pour m'avoir aidé à m'en sortir sans plus de dégâts.
Je remercie aussi ENORMEMENT Joachim, qui m'a prêté son plateau de location pour faire 330kms! pas grand monde aurait fait ca au vu du cout de la caution, location et des risques encourus en le prêtant.
Au final, après un gros nettoyage fait samedi, je donnes un coup d’œil sur les dégâts,quelques durites brulées, des masses brulées, un morceau du faisceau qui a eu très chaud, le tout a cause du filtre à huile qui s'est desserré... Vive les marques UK qui sont pourtant bien réputées...
JBB je te Mp pour tes extincteurs, si d'autres personnes ont utilisé des extincteurs pour eteindre le feu dans ma baie moteur, me contacter par MP pour remboursement.
Désolé aussi pour les personnes se trouvant derrière moi au moment de l'accident, ainsi que pour le reste de la journée et tout ce bordel que j'ai mis sur la piste (huile, ethanol...)
J'ai déjà tout commandé pour réparer ca au plus vite, en espérant être parmis vous pour Alès!
Merci encore pour cet esprit qui règne dans cette association (grosse solidarité!), je ne m'attendait pas à ca!