The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 14 Juin 2025, 23:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 10:45 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
regarde par toi meme, et dit moi a quel moment je suis sur ta trajectoire
mon dépassaement est dangereux la ???

dsl si je semble "agressif" (je te rassure, c'est un effet d'optique ) je fini meme sur une touche de plaisanterie :oops:

mais j'avoue ca me tracasse parcequ'en voyant la vidéo , je pense honnetement que ya pire :cry:
c'est la seule session ou je me suis pas mal laché....

j'ai l'impression d'etre diabolisé sur ce coup :shifty: :cry:

Modifié en dernier par bencorsica le Dim 04 Sep 2011, 11:01, modifié 2 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 10:58 
Hors-ligne

Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
Ben le stress de l'huile sur la piste, la trajo extérieur vers intérieur, toi dans le rétro, je me dis, il va quand même pas se mettre en plein milieu, ben si :lol: et effectivement sur la vidéo sa fait la même impression quand live ;)

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 11:05 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
bon........ moi qui pensai que la vidéo allez te faire rendre a l'évidence :roll: .....

autant avc greg c'est clair que j'était un peu limite au niveau du timming :wink:
autant la, je pensai sincerement m'etre presenté sur l'interieur de maniere relativement soft..... :think:

bon ben, c'est ton ressenti, je le respect, j'insiste pas :( ......

je te prie une nouvelle fois, de bien vouloir accepter mes excuses :oops:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 12:05 
Hors-ligne

Véhicule: A pied...
Au début sur la vidéo, mon Lolo double comme une balle, et là je me dis, woâââ, le vent !!
Bon ensuite je réalise que Ben est en attente... :roll: :mrgreen:

Après, on voit bien que la Civic de Lolo tire un poil court dans la ligne droite... et mon petit doigt me dit que ca ne va pas rester comme ça trop longtemps... :lol: (qui a parlé de faire un swap de moteurs entre son daily et la civic ??? :doh: )

Après, c'est le dépassement. On le vois bien notre Lolo devenir tout rouge dans son auto, version :

Image

Là c'est le mode corrida. Le chiffon rouge s'agite derrière les Pigeot...

Mais... après de longues recherches, et analyses poussées de la vidéo, on sait maintenant pourquoi Laurent l'a laissé passer...

Ben, enlève ton béret, on t'as reconnu... A moins que ce soit Greg ?

Image

:arrow: :arrow: :arrow:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 12:56 
Hors-ligne

Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
No soucis Ben pas besoin d'excuses ;)
C'est partie remise :) je vais finir de monter mes pieces histoire d'être au même niveau et puis on remettra sa ;)
Je vous cache pas que je suis un peu déçu de me faire bouffer en ligne droite par des Peugeot :(

super+

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 15:31 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Safety Sc-car
nanard930 a écrit:
Des photos superbes, ça nous remet dans l'ambiance.....

Merci d'avoir accepté mon amie dans la GT3 ça lui a fait un souvenir qu'elle n'est pas prête d'oublier ;)

Fred le photogaffe avec dessert :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 18:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: ED9
Voilà une bonne journée au Sambuc comme je les aime :D la bonne humeur, le soleil, la voiture qui marche bien 8)

petit pensée aux poissards et bon courage pour la remise en état :( ou la vente pour certains :wink:

la mise en place du pont court fait merveille dans la relance en sortie de l'épingle, mais dans le reste du circuit je dois m'habituer à passer à des rapports de boite différents notamment dans le S rapide et l'aveugle. Du coup j'améliore pas mes chronos :evil: . ça vas me laisser le temps de peufiner mes trajectoires. :think:

Trés grosses bourres avec les pigeots....mais obligé de les attendre tellement ils se trainent lol

Gla j'attends avec impatience tes modifs pour que tu puisse jouer avec nous et mettre la patée au pigeots :bounce:

Merci à steph pour le tour de MK...mais pour l'instant heureusement qu'il y a la ligne droite lol , mais bon au moins tu as une grosse marge de progression :whistle:

super boulot des photographes pour immortaliser nos bolides :clap:

Merci à tous pour l'ambiance : RDV à Alès

en effet le Pedro était chaud, il a ramassé tous les cônes y compris les notres...j'ai dû lui les réclamer à la sortie :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 18:30 
Hors-ligne

Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
leciao a écrit:
Steph13 a écrit:
Par contre pour Pedro, le gars avec le Quad, une mise au point a été faite, maintenant si vous avez des problèmes avec lui, merci de venir en parler aux organisateurs présents, Greg, Vincent ou moi :wink: car il était bien chaud et si l'an prochain on se fait refuser au sambuc on aura rien gagné :roll: Merci. :chinese:

Il était bien chaud par rapport à la fin quand il est venu sur la piste pour arrêter les voitures à 17h55 ?
Effectivement après son intervention j'ai fait un tour pour refroidir, mais rien de plus... Par contre heureusement qu'il avait une chemise rose et pas blanche car franchement j'avais le nez dans le compteur et je ne l'ai vu qu'au dernier moment !!
En plus je savais que ça allait finir donc je guettais les drapeaux rouges, mais je ne m'attendais pas à ça !

Désolé si ça a mis le feu aux poudres :evil:

Non non, t'inquiète pas c'était pour bien pire :hand: et il y a eu pas mal de choses, alors si certains ont rencontré des problèmes, n'hésitez pas à nous le dire :wink:

Par exemple ça je n'étais pas au courant, donc merci je note, car effectivement il n'a pas a arrêter la piste comme ça, on est équipé de talkie et de drapeaux :roll: m'enfin :roll:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 19:04 
Hors-ligne

Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
bencorsica a écrit:
gla|bandit a écrit:
bencorsica a écrit:
ben il la satellisé d'ailleur, ca c'est juste apres que je lui ai fais le freinage au S lent
il été treeeees enervé :twisted: lol c'etait tres tres chaud :romance-heartspink:

Normal, vu le freinage que tu nous a fait ...... :violence-rapidfire:

O basta avc ça .... :hand: :liar:
faudrai arreter d'exagérer

Steph ma deja fais largement autant et pas qu'une fois
et qd y se tiré la bourre ya encore pas si longtps avc greg (j'ai les vidéo) , j'en parle mm pas :roll:
c'était ça quasiment a chaque virage .... :roll:

Si je commençais a ré sortir toute les video ou ont ma Fait un freinage tardif, on serai pas sortie de l'auberge :think:
a la limite que greg me dise que ct chaud, je peux l'encaisser, et encore.... avc le recul qd je regarde mes anciennes vidéo.....y m'a deja fait bien pire hein !! :shhh:

gla qd je te fais le frein a la parabole , on voit clairement que ya un bus qui passé, faut pas non plus me faire passer pr ce que je ne suis pas :violence-rapidfire:

NB: Dixit ma femme qui a vu la video: Vous êtes des pt joueur c'est tout :obscene-birdiedoublegreen:

[Mode déconne/on] :think: heu habituel quoi :lol:
T'inquiète Ben :roll: regarde moi quand je fesait les freinages à tout le monde (y compris toi :mrgreen: ) car vous freinez tous comme des tapettes (Dixit Fafa sur une de mes vidéos) :D :D :D bien, ils disaient que j'étais dangeureux :roll: juste qu'ils ont les boules de s'être fait cramer :lol: :lol: Maintenant que je suis calme au freinage et en courbe, je fait ce que je ne pouvait faire avec la Mazda, c'est a dire doubler en ligne droite, et la on me dit que je suis le runner de PDC :roll:
Ils ont juste les boules :mrgreen: [déconne/off] pas normal 8O

Juste les deux dépassements que tu fais sont différents,

Celui de Laurent si c'étaient des conditions normales il n'y avait pas de problème c'est une tapette qui freine 100 mètres trop tôt comme tu l'étais il n'y a pas si longtemps :lol: Mais là :naughty: carton rouge!!! on venait de dire de ne pas dépasser à cet endroit à cause de l'huile d'où le cônage :wink:

Pour celui de greg la différence c'est qu'au panneau 100 tu es encore derrière lui, tu es quand même assez loin, même si tu était très optimiste le problème c'est que tu as du méchamment le surprendre, faire un freinage tardif a quelqu'un qu'on connait et avec qui on fait une bourre c'est pas un problème, juste il faut te décaller plus tôt 8O là tu es dans son axe et dans les derniers mètres tu déboite et plonge :hand: ça c'est dangeureux ! Plus d'une fois on m'a fait un freinage tardif, Romu par exemple :roll: comment voulais tu qu'il double la 111R avec son EG6 c'est pas dans la ligne droite hein, la différence c'est que a 100m du virage tu regarde dans les rétros, bein....il y est plut, il a déboité et annonce la couleur alors après soit tu fais l'enc*** et tu ferme la porte (un peu comme le vieux) soit tu es bon joueur et tu garde ta trajectoire sans pour autant lacher :twisted:

Donc c'est bien il est devenu couillu ce petit Ben :mrgreen: mais maintenant il faut apprendre aussi a bien faire les choses :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 19:49 
Hors-ligne

Véhicule: ferdinand 4
nanard930 a écrit:
Merci à "papy" pour la fourniture de SP98 pour finir la journée

Nanard au prix d'usurier :? du service rendu, je prévois un gros bidon pour le prochain Sambuc :D .
Gros plaisir de revoir des petits groupes se former selon le type de véhicule pour se mettre en compétition: les cat, les pigeots, les Japs (qui râlent de se faire déposer par les pigeots), les boches (pardon, les schleus), la tarte au citron, les photographes à l'affût, le lambrusco et les glaçons, les rochers de la petite route qui mène au circuit propice aux embuscades, le sourire de Beep-Beep et des copains pleins d'adrénaline réjouis de leurs performances...
Portez-vous bien :happy-wavemulticolor:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 19:53 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
en même temps Ben, Lolo, et Greg se connaissent bien maintenant, mais faut continuer de faire gaffe et aux éléments tels que huile sur la piste :)

Pour Pédro, Stéph a raison, faut remonter les infos aux membres du bureau qui adoptent l'attidude appropriée en fonction des évènements et prennent les décisions :wink:

Personnellement, je longeais les cônes de la sortie de piste car j'avais derrière je crois leciao ou Ben avec qui je voulais faire une dernière arsouille et je les guettais aux rétros pour voir s'ils accrochaient, je commence donc a réaccélérer fort et qui je vois surgir, Pédro qui agite les bras à fond 8O :lol: tellement que j'ai failli freiner à bloc :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 19:54 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Papi a écrit:
nanard930 a écrit:
Merci à "papy" pour la fourniture de SP98 pour finir la journée

Nanard au prix d'usurier :? du service rendu, je prévois un gros bidon pour le prochain Sambuc :D .
Gros plaisir de revoir des petits groupes se former selon le type de véhicule pour se mettre en compétition: les cat, les pigeots, les Japs (qui râlent de se faire déposer par les pigeots), les boches (pardon, les schleus), la tarte au citron, les photographes à l'affût, le lambrusco et les glaçons, les rochers de la petite route qui mène au circuit propice aux embuscades, le sourire de Beep-Beep et des copains pleins d'adrénaline réjouis de leurs performances...
Portez-vous bien :happy-wavemulticolor:

Bien d'accord :wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]