Une très bonne journée pour ma part
C'était mal parti car Samedi dernier je fais un tour avec Atchoom et 1Km puis plut d''embrayage

On a réussi a (presque) régler le problème la veille du Circuit ! Ouf!
Donc plutôt positif car je ne pensait pas arriver a faire le tour du circuit sans casser quelquechose

et donc plutôt content d'être arriver a "fiabiliser" la bête tout seul cet été

Finalement j'ai pas mal roulé car mes deux bidons de 20L sont presques finis !
Le circuit de refroidissement fait bien son boulot, pas de problème de chauffe, et rien a gerbé du bocal

L'embrayage a tenu le coup, maintenant il faut que je mette une cale sous la pédale pour régler la course comme l'a fait Romu....
Donc la sortie était pour voir si moteur / embrayage / boite tenaient une journée

maintenant je vais passer aux choses sérieuses
Effectivement (je n'ai pas besoin de brancher l'excusomètre vous savez maintenant qu'il est branché en permanence chez moi) je disait effectivement je n'avançait pas beaucoup en virage, et c'était prévu, pas de protège carter, quand la roue gauche est droite la roue droite tourne quand même pas mal a droite, je dit ça car il ne faut pas forcer beaucoup pour le voir a l'oeuil, et ça ce n'est que la partie visible, impossible de mettre ne serai-ce qu'un filet de gaz dès que je tourne un poil le volant tellement que l'essieu avant est délesté

impression de tourner sur de la neige
mais bon ça c'était prévu

du coup je me suis vengé sur les personnes agées (en Cat)

je sait c'est pas beau mais que c'était bon

j'attendais Saucab avec son canari et dès qu'il était a ma hauteur Gazzzzzz

c'était assez marrant

d'où son petit mot :
saucab a écrit:
J'ai fait la connaissance du kéké de plan de campagne qui accélère en ligne droite et se traine, le mot est faible, dés que ça tourne

il va falloir qu'il passe par la case présentation
Mais elle est là la case
viewtopic.php?f=22&t=6423&start=576 m'enfin si tu veux je vais séparer tu y verras mieux
En tout cas ça change de la RX où je vous la mettais tous au freinage

mais là vous trouvez quoi comme excuse

a ouais, j'étais

dangeureux

bandes de tapettes

il y a des clubs si vous voulez, m'enfin
Question gestion moteur par contre le Suzuki de Romu est au poil comparé au mien

vu la fumée noire que je fesait je suis pas mal riche, et un petit Power commander ainsi que le moteur révisé et préparé par Branquart ne lui ferait pas de mal
Il faudra une petite année je pense avant qu'elle ne trouve un chassis et moteur aussi performant que celle de Romu, en tout cas c'est prometteur je suis très content et être au volant de cet engin est tout simplement magnifique
Que du bonheur

Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^