The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 03 Juin 2011, 01:14 
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Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
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Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Alors la 8 devrait être vendue le 15 Juin :handgestures-fingerscrossed: :handgestures-fingerscrossed: :bounce: :bounce: :bounce: :happy-jumpeveryone:

Bonjour les Anglais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant pour moi une cat est hors budjet :hand: Mais de toutes façons ça rame :mrgreen:

En fait j'ai besoin de votre aide, surtout les conaisseurs, Romu, Carlito, ...
Pourquoi? bien j'y connait pas grand chose :shifty: en fait je sait qu'il faut carter sec ou cloisonné, maintenant ce qui est des trains roulants, motorisation, etc...je sait pas trop quoi regarder :think:

AUTO ou MOTO c'est que sur les annonces on voit 3 choses: (que se soit MK Indy, Tiger ou Dax)

1) Les moteurs motos: + cher
2) Les Ford Duratec : +cher
3) Les Ford Pinto : - cher

Je suppose que les deux premiers sont plus performants, mais le RPP est surement à l'avantage du moteur moto, d'ailleurs c'est drole mais sur leur annonce de "light" ils ne mentionnent jamais le poids :think: comment comparer :doh:
Quelles questions poser aux vendeurs?
Ce que je ne veux pas: de carburateur, uniquement des injections, alors si vous voyez une annonce avec ça c'est que je me gourre, dites moi le!!! :doh:
Avantage moto RPP mais il faut pas mal fiabiliser si ce n'est pas fait ( carter, embrayage...)par contre c'est pas cher a réparer par rapport moteur auto
Inconvénient Auto le poids, mais plus fiable, mais plut cher a réparer
Voilà, mais bon peut être je me trompe sur ces points, merci de m'expliquer et de m'aider dans mon choix :chinese: :chinese: :chinese:


Alors 2 MK INDY la première avec un R1 et la deuxième avec un HAYABUSA attirent mon attention :romance-heartspink:
Ainsi qu'une troisième, un Dax Rush MC Honda CBR 1000 :romance-heartspink:
1 http://www.pistonheads.com/sales/2655052.htm
2 http://cgi.ebay.co.uk/MK-INDY-LIGHTWEIG ... 45fac3cb1e
3 http://www.pistonheads.com/sales/2802802.htm

Après il y en a d'autres mais j'ai vraiement flasché sur les 3 :pray: dites moi prix / équipements, je me noie un peu, la 2ème a l'air plus préparée piste, mais a un historique qui me fait un peu peur :think: Donc ce serai plus sur la 1 ou la 3 :think: la 3 qui a d'ailleurs une petite vidéo :mrgreen: :arrow: https://www.pistonheads.com/sales/2655052.htm">http://www.pistonheads.com/sales/2655052.htm
2 http://cgi.ebay.co.uk/MK-INDY-LIGHTWEIG ... 45fac3cb1e
3 http://www.pistonheads.com/sales/2802802.htm

Après il y en a d'autres mais j'ai vraiement flasché sur les 3 :pray: dites moi prix / équipements, je me noie un peu, la 2ème a l'air plus préparée piste, mais a un historique qui me fait un peu peur :think: Donc ce serai plus sur la 1 ou la 3 :think: la 3 qui a d'ailleurs une petite vidéo :mrgreen: :arrow:

Maintenant voilà ce qu'on trouve a meilleur prix
http://www.pistonheads.com/sales/2801977.htm
Ou alors plus cher mais moteur différents:
http://www.pistonheads.com/sales/2761060.htm

Et des comme ça chez Tiger, Westfield, etc.... il y en a à la pelle, mais que vaut le Pinto et le Duratec????

Voilà c'est hallucinant 8O trop de choix :lol: d'où mon besoin d'aide

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MessagePublié: Ven 03 Juin 2011, 02:01 
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Moi tout ce que je comprend c'est que tu la mauvaise d'être a la rue avec ton roto
Tu va passe a l'ultra light pour compenser lol

Chui un peu déçu , je te pensai un peu plus combatif :obscene-birdiedoublegreen:

NB: rassure toi je reste en 206, avec une ultra light tu réussira sûrement a retrouver ta dignité :whistle:

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La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


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MessagePublié: Ven 03 Juin 2011, 07:38 
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
qué tracqueur :mrgreen:

Bon, Steph, en attendant mieux, il paraît que CBR est très fiable. après il faut faire attention au montage des kit car, voir qui a monté le véhicule.

mais y en a des vraiment flambantes :wink:

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fantomas


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MessagePublié: Ven 03 Juin 2011, 08:00 
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Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Effectivement, je vois que le Steph veut revenir dans la course! lol


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MessagePublié: Ven 03 Juin 2011, 10:20 
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Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Bonne décision Steph :D
Compte pas sur moi pour t'aider, j'y comprends rien :mrgreen:

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MessagePublié: Ven 03 Juin 2011, 13:33 
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Le Duractec, c'est celui de la R300, le Pinto, l'équivalent de celui de Saucab.

Moteur voiture :
+ fiabilité
+ couple
+ marche arrière d'origine
+ boite/pont fiable
+ bruit homologué
- boite manuelle

Moteur moto :
+ Poids : environ 50 kg de moins
+ Puissance
+ boite séquentielle/palettes
- fiabilité
- adaptation pont/lsd/boite fragile
- bruit
- pas de marche arrière
- carter sec ou cloisonné obligatoire (+1500€ mini)

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"life is too short to drive boring cars"
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MessagePublié: Ven 03 Juin 2011, 14:11 
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Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Ben, voila c'est clair :D

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MessagePublié: Ven 03 Juin 2011, 14:36 
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Localisation: dans le sud
Pour moi, la 3ième est faite pour toi lol : Elle a déjà un MAGNIFIQUE AILERON à l'arrière lol

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

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MessagePublié: Ven 03 Juin 2011, 15:22 
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
hé,hé,hé :mrgreen:

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fantomas


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MessagePublié: Ven 03 Juin 2011, 20:26 
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Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
La 2° (Mk busa) a un inverseur Quaife apparemment, donc une marche arrière : "Has a Quaiffe reverse box, Quaiffe LSD"

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même pas peur...


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MessagePublié: Ven 03 Juin 2011, 21:37 
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Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Merci a tous super (sauf Ben :roll: )

Merci Romu :wink:

Effectivement beaucoup d'avantages a un moteur voiture mais.......
...... l'essentiel :think: ........
....Moteur moto :
+ Poids : environ 50 kg de moins
+ Puissance
C'est un peu ce que je cherche......et le son aussi de la moto :romance-heartspink:

Rohhhhh, ça va me donner mal a la tête tout ça :mrgreen:


Quoique le Duratec si c'est celui de la Focus ST.....c'est qu'il y a une bonne base pour goooonfler :lol:

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MessagePublié: Ven 03 Juin 2011, 21:43 
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Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
A force de la regarder je me tate de plus en plus là ???
:arrow: http://www.pistonheads.com/sales/2802802.htm

Elle a l'air d'avoir aussi la marche arrière, palettes au volant, diff...etc...parait pas mal ???



AH édit du soir :doh: :pray: que vaut le Ford 2.0L Zetec ???

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