j'émerge ce matin avec un sérieux coup de soleil sur le crâne
- nous nous excusons d'abord pour pas avoir été à table avec vous, la prochaine fois on prévoira des sandwich, surtout qu'il y avait un anniversaire!
- et puis aussi pour tout ceux du forum qu'on a pas reconnu ou pas salué en partant.
J'ai passé une excellente journée très enrichissante! je me suis bien amusé! Je suis arrivé en pensant avoir besoin d'un passager, et puis l'arsouille m'a invité a y aller tout seul, et j'ai eu aucun souci.
En fait que du bonheur, sur la piste j'ai eu l'impression d'avoir une paix royale et d'être quasi tout seul, alors que le 23 Avril j'avais l'impression que ça déboulais de tous les côtés en permanence.
là ce 13 Mai la piste m'a paru moins peuplée, j'ai pas stressé du tout, en début de matinée j'ai commencé a prendre mes repères, savoir les points important ou surveiller mes retros, à ma première seance j'ai pas vu Steph en sortie de parabolique, je lui ai fait un défensif

et puis un BeepBeep qui sort de l'hyper-espace juste derriere moi, ça va trop vite on voit que du flou !
@suprraph : j'espere que tu va fiabiliser ton problème de commande de papillon, mais si tu veux mon avis il faudrait que tu utilises des vrais pneus, là tu étais monté avec des pneus quasi daily, come les miens, c'est génial pour la route (a mon avis les advan neova sont les meilleurs du monde pour le sec) mais en slick tu aurais pu montrer tes fesses à Bencosica plus souvent.
moi c'est des conti sport contact 3 ils sont très bons compromis sec/mouillé pour du daily je reprendrai les mêmes.
@l'arsouille : merci pour les ptits tours, j'ai halluciné sur le grip, la force de freinage, ça me donne envie de me préparer une petite honda pas chère. et question moteur, c'est vraiment dommage qu'ils aient pas choisi un moteur de ce calibre pour mettre dans la CR-Z. C'est fou l'écart énorme entre stock et préparé, ta CRX marche du tonerre, et je comprends qu'on en vienne au harnais...
bref moi déjà j'arrive moins vite mais en plus je dois freiner au moins 25mètres avant...
@bencorsica : j'espere que la reparation se passera bien!
Bon ça prendra le temps qu'il faudra mais je me trouverai une caisse qui soit pas ma daily pour pouvoir me lâcher totalement.
En attendant ce beau jour, je viens de recevoir 5kg soit 2000 pages de lecture, en direct des USA je vous présente :

les manuels techniques complets de la watture que même certains concessionnaires ils ont pas accès à tout.