bon comme a ma recente habitude, je vais faire en sorte de faire grimper d'un cran la motiv de chacun

aloooooors,
Veilside666(jp) - Impreza Type R - j'ai deja vu la sub..elle fais mal, mais j'ai de quoi l'acceuilir avec le poids que j'ai gagné
Steph13 (jp) - Mazda RX8 pile rotative - lui je le connais , que de la bouche je vais le tordre avec son becquet touuuning
David83 -R5 GT Turbo - la je dit rien c'est mon nouveau copaing qui va m'aider a bouchonner saucab & quattro
fafa84 (jp) - CRX ED9 - meme pas peur, y petera une soupape avant de me passer
Vin883 (jp) - Lotus Elise S1 PQ - il été tps qu'on se croise sur la piste, j'ai vu des video , lotus? y font des voiture aussi?
Rett (jp) - Civic ED9 - francois mon 1° voisin de stand lors de ma 1° sortie, rien que pour ca je vais te casser les pattes Ar parceque tu le vaut bien
Supraph (jp) - Honda Integra - ah ouiiiiiii je me souvient c'est le K20 que j'ai deja manger, ya meme pas de défi
LeCiao (jp) - Honda CRX - je crois que c'est une 1° , au plaisir de te poutrer héhé
Saucab (jp) - Sigma 360 cup - vu comment y tourne en 340 j'ai pas de souci a me faire !!

en + avec l'incontinence y doit s'arreter sur le bas coté toute les 2 min
Quattro (jp) - BCR - toi tu passe pas, avec david on a un plan
L'arsouille (jp) - CRX ED9 - on sait jamais si c'est lui ou sa compagne au volant = excusometre au rupteur
NB 1: evidament il n'y a pas greg....qui s'est fais kaka a la culotte en apprenant que j'avais monté des T51 ...meme d'occaz ca a suffi a le faire trembler, le lache ^^
NB 2: biensur tout ce que qui roule en renault......meme pas je parle tellement ce sera facile
NB 3: pour tout les autres que je n'ai pas encore croisé dans les paddock ou sur la piste, pas d'inquiétude vous aurez tout le loisir d'observer ma malle arriere
voilaaaaaa , ca fais du bien
a present...je n'ai plus de pression ....je sais que tout le monde veux me faire l'interieur (ou l'exter d'ailleur)
c'est caaaa kiééééé BOOOONNNNNNN
vivement d'y etre les copaing, lachez vous sur ma tronche
je l'ai bien mérité