Salut à tous,
Une

journée. A chaque fois c'est la même chose : on attends deux mois pour aller tourner et le jour J, ça passe en 5 minutes.

Bravo à l'organisation car l'esprit du club est vraiment génial. Encore une fois, autant de plaisir sur la piste que dans les stands où on rencontre toujours des passionnés très sympa (et qui se la jouent pas). Un coucou spécial à Z'iste83 que j'ai même pas vu tourné.
L'après-midi a été bien remplis : quelques tours avec robert a observé son train arrière bien joueur jusqu'au moment du lâcher de gaz

(j'ai bien cru que son moteur y était resté), j'ai cru deux secondes que je pourrais suivre les trajectoires de l'arsouille mais il parti en chasse à la clio rs et je suis resté à la rue.

Pour finir la journée, une session avec mon co-équipier leciao et houa

, les cours avec beep-beep sont vachement efficaces ; il a sacrement progressé le bestiau : des trajectoires propres et un tempo digne d'un batteur de hard rock. Ca envoyait du bois.
Merci à radarkiller pour les photos, elles sont une fois de plus, magnifiques.
En tous cas, merci à ceux qui nous ont conseillé d'acheter une CRX, c'est la meilleure chose que j'aurais faite cette année.