saucab a écrit:
:bebete: J'AI TORDU EP
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Qui l'a pas tordu ? même Jeanlo l'a bouffé, alors... mais on a compris pourquoi, il a un moteur en plastique
Bon allez plus sérieusement...
Ce fut une excellent journée, sous cette chaleur torride !!! Pas un seul arrêt de piste, une ambiance au top dans le paddock et un fairplay exemplaire en piste, merci à tous les participants, les anciens pour leur bonne humeur et la prise en charge des nouveaux qui se sont très bien comporté !
Le niveau de pilotage devient vraiment bon, ça progresse à grand pas, ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui essaie de rouler propre
De mon coté aucun soucis mécanique, ça change
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
je me suis régalé à tester des nouveaux réglages, jusqu'à ce ce que je comprenne qu'il n'y avait pas grand chose à faire, c'est une machine qui est vivante, il faut rester sur ses gardes, car toujours à la limite, ça sautille de l'arrière mais sans décrocher vraiment, du pur bonheur !!! Saucab est arrivé derrière moi, j'ai enquillé derrière et là j'ai débranché le dernier neurone qui me retenait encore de mettre du gros gaz dans certaines portions, bilan, le problème se trouvait entre le siège et le volant
Il reste quelques améliorations à apporter quand même sur la MK Indy, ce sera fait pour la prochaine fois
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci à Saucab et rallye2 pour les petites bourres, c'était géant
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)