Salut
le Kit direct ou surtout le dynamique car il n'y a pas mieux !!!
fonctionne bien avec les moteurs atmo!
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Pour les turbos ce n'est pas pareil !! vu que c'est la turbine qui gave le moteur en air avec une pression prereglé et identique !!!!
- tu aspires plus d'air... c'est bien
- ta turbine tourne mieux
- mais ce qui rentre dans le moteur, c'est la pression du turbo qui la gere et c'est toujours la meme !!
- pour gagner de la puissance avec un turbo, il faut changer tout les parametres du moteur ....
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Donc moralité, pour en plus un diesel, il vaut juste changer le filtre a air .... il respirera mieux... et tu le gardes toute la durée de vie de la voiture !!
le kit direct sont nul sur ce genre de moteur ... et en plus trop de bruit !!!!
Je suis contre les moteurs diesels, c'est vrai ! mais ce n'est pas une raison pour laissé monter sur ce genre de moteur tout les accessoires que l'on voient sur les moteurs essence ...
Tu auras beau faire un diesel restera toujours un diesel, tu n'auras jamais le bruit d'un V6... donc inutile de mettre un kit direct ou une ligne d'echappement inox !!! tu veux plus de puissance tu mets une puce, ca marche tres bien sur les turbo D !!! le reste c'est de l'argent jeté par la fenetre !!
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si ta voiture est neuve .... tu changes 1 truc sur le moteur et tu perds la garantie ...........
Mais ce n'est que mon avis.... A+
A+
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