allez HOP !! résumé c'est parti
arrivé bonne heure, y'a que biff dans les stands, une pt bize on déconne un peu, les furieux arrivent pt a pt
je vais a la voiture , monte l'alfano, dans une flegmite aigue, je decide de rester un peu route
pi' ca économisera les slick qui commence a deja tirer pas mal la gueule, pour ledenon
tout le monde est la, on part avec biff, mettre les barrieres en place pdt que steph et eric, s'occupent de gerer la paperasse, apres une bonne 20 aine de barriere en métal transportés, et au bord de l'hypoglycémie, je hurle a travers le paddock , que mon ventre cri famine, shiiiiiit, pas de croissant , pas de pain au choc ce matin, y'a du laisser allez dans cette asso
pt briefing de notre VP, et j'embarque bioazardnico, pour son pt tour de découverte, on arrivent dans les S rapide, mais....mais ou est le S????? meeeeerdeeeeee meeeerrrdeeeee c'est la config lente
.....surpris
, moins 5 je fait un amour anal aux barrieres, qui m'insistaient fortement a prendre la couille de boeuf, les pneus pleure un poils, mais ca passe
on fait 3/4 tour avec nico, point de freinage, taj, sans trop forcer le rythme, je fais une pierre 2 coup et chauffe doucement les AD08 qui ma foie, confirme mon ressentis sur 2 tour que j'avais fait avec a ledenon, et s'en sortent pas trop mal pour du routier
on rentre, je dépose nico, puis jete un coup de pression au carré, puis repart aussi sec
rapidement je croise mimi et sa clio, ce sera parfait pour jauger les neova, je le suit pdt 2 tours, puis ce lache fini par se rabattre
me voila frustrer, alors que mes chaussons commencaient a peine a chauffer arfffffff, tampis....
je vois au loin une pt lotus grise, je part a la chasse , mais une nouvelle fois, je remonte rapidement......je vais finir par croire que ces AD08 sont des montres merde
encore qq tour je rentre au stand
2 eme session je trouve benji, et pat, ah , finalement c'est AD08, face a des clio3 en A048 et 3° de carro, y sont plus si extraodinaire que ca
, une belle bagarre , je lui remonte grave au cul sous la passerelle et dans le double droite, lui compense dans la couille de boeuf et la parabole avant la cassure , au final c'est serrer, mais je fini par lui faire le frein a l'ags
FUCK RENAULT
y continue a suivre mais ne repassera plus jamais
, puis fafa se joint a la fete, passe benji, puis arrive gentillement mais surement a mon cul, bon........ il est deja en slick .....je connais deja la fin de l'histoire avant meme qu'elle commence, mais bon je decide de le faire un peu chier de principe et le bouchonne pdt 2 tours, juste histoire que se soit pas trop kdo
la difference d'adhérence est elle qu'il, me fait l'humiliation de m'faire l'exter dans la couille de boeuf, bah comment dire... c'est le jeu ma pov' lucette
je sort un pt 1"04"92 que je qualifierai d'honnete, en pneu route
3° session intitulé chasse a la cayman S
une pt bourre sympa, coyote s'en mele, on fait un peu le pressing et on fini par le passer juste avant le S rapide
, apres "j'essai" de suivre le rythme imposer par coyote et sa pt pomme verte, mais deja que je bataille en slick habituellement, bah la , c'est meme pas la peine au bout d'un tour, il est...... bah je sais pas en fait
je continue malgres tout, et remonte sur la sub STI de beata, apres une chasse de 1 tour et demi, je fini par lui faire l'inter sous la passerele
retour dans les stand je commence a etre deja bien fatiguer et la matinée n'est pas encore fini, je vais voir un peu bioazardnico et sa toy mr2 turbo, voir si tout se passe bien pour lui
qui fini par gentillement me proposer un tour en passager, caisse bien poser par terre, pas mal de sensation et vraiment chassis
sein, bref c'est tres sympa
apres qq tours, il me propose de prendre la volant.....j'hésite a peu pres 3s
une propu, seine comme ca, l'occaz est trop belle, on part, deja embrayage renfocé ouuuuf je me suis fait le quadriceps de la jambe gauche
apres 2 tours je commence a capté le fonctionnement de l'engin s'en prendre de risque je hause un peu le rythme et me permet meme qq pt travers, qui se ramene avec une facilité déconcertante, bref vraiment un essai FUN
je pense qui fallais pas plus de 5 tours, parceque encore 5 comme ca , et je me tapé tout le tracé en drift
merci encore nico pour ce pt moment ct top
pause , midi , repas, pastis, biere, digestif....entre temps les gas en renault en font des caisse, et blablabla, ma renault ceci ma renault cela, ok on est bon pour repartir, je revient sur ma decision cet aprem ce sera slick, que je corrige tout ce pt monde
retour au stand , javais fait une blague foireuse benji en lui embracant sa carte, pour pas qu'il puisse démarrer sa clio, mais un juda a du m'balancer et benji m'a grillé
tampis pour la blague je le punirais quand meme sur la piste
du coup on part en slick, je laisse benji et pat devant avec la ferme intention de remettre les pendule a l'heure.....sauf que....eux aussi sont passé en slick entre temps
le pt battle commence, au bout de 2 tour, hop benji et passé a l'ags, mais m'ayant bouchonner pat s'est echappé, je cravache 2 tour pour recoller, on arrivent sur l'ags, je le vois qui se place un peu serrer, j'élargis au max et plonge dans l'ags en 3°, je sort un peu mieux, et donc un peu mieux lancé, bout de ligne droite je fais de l'intox et me montre a l'interieur sous la passerelle, y lache (ct raisonnable) parceque j'avais DECIDER de passer
et voilaaaaaaaa les renaults malgres leur progression se sont encore fait faire le cul
je peux donc arreter ma journée la
je signe un pt 1"04"46 ou 42 (m'souviens plus) peu glorieux, mais je m'en fou, je les est niiiiiiiquéééééééééé
demi heure plus tard, une collegue de boulot est arrivé, hop SDS pour le reste de l'aprem, on prendre les meme est on recommence, la c'est plus la meme mayo, on se fait une tres belle bourre avec benfi, meme config que le matin je le remonte sous la passerelle et dans le double droite, mais il reprend de la distance dans le S rapide je motricie clairement moins et suis obligé de me battre pour suivre, je suis pas loin, mais impossible de le passer ce coup ci
on rentre faire refroidir tout ca, les slick commencent a tirer sacrement la gueule mais une MEGA bourre s'organisent, pat, benji, mimi, david, fafa, biff, et moi meme, on décolle des stand , je les laissent tous passer , histoire de faire une belle video
et ca part de laaaaaaa
ca tire dans tout les coins, en convois, on fini par remonter sur le cayman S, qui nous bouchonnent lamemtablement pdt plus de 2 tours
, on fini par tous couper pour se laisser un peu de marge et ca repart , pres de 10 min , une boucherie, un régal
retour au stand , ca se chambre, ca plaisante, ambiance japan quoi, au top
17h la personne inscrite au drapeau ne repond pas a l'appel , je part prendre le relais de raph une pt demi heure, j'en profite pour ecouté amoureusement le son du flat 6 du gt3 RS qui passe dans la ligne droite
je vois tout les copaing repartir en convoi, je me mord les doigts de pas en etre......
finalement mr mendez vient me relayer , juste le temps pour une derniere session avec mes slick a la corde, tour de chauffe je rencontre le naing et sa 106 S16 enervé, je part a la chasse, apres 1 tour le passe au frein de l'ags, puis il me chasse a son tour, comme avec les clio, je prend de la distance sous la passerelle et dans les double droite, puis y me remonte dans la parabole apres le S rapide, son Quaif fait des merveilles s'en est presque agacant, je dois donc me concentrer pour soigner un peu mes traj pour motricé je prend mes distances mais.....tres progressivement, au bout de 4/5tour il fini par lacher
je matte un peu l'alfano, rien d'extra, mais je suis sur la lancé et la piste est libre, je m'dis, c'est le moment d'essayer de passer sous les 1"04, les gommard pleure, surchauffe, je soigne au max je transpire comme un cochon,1"04"54, 1"04"32, je remonte sur la MRS3 jaune, je passe j'enchaine1"04"26, 1"04"18..... frein a l'ags, la caisse se met en crabe
on dirai que j'ai un souci de frein , je ralentis un peu , nouveau tour, re ags, et re crabe..... je ne ferai pas mieux aujourd'hui je sort, resultat des courses de piston coller sur l'etrier gauche et une paire de RC6 carbonisé
la journée se termine la dessus, je change les plaquettes sur place, remonte les pneu routes et rentre megaaaaaaa éclaté, avec un tshirt a peu pres autant trempé que si je mettais auto uriné dessus
conclusion pour ma 4° au Luc, j'aime tjrs pas ce circuit, aucune sensation, la technique prime peu, par rapport au sambuc
quoi qu'on fasse sa tourne tjrs dans la meme demi seconde et on s'emmerde......
bref c'est pas FUN....je ne mis ferai jamais
heureusement grace aux copaing, ce fut comme d'hab un régal
maintenant je vais faire relache jusqu'a novembre, et peu etre essayer de gratter encore qq kilo cet ete, pk pas un capot en fibre et un bloc de chauffage a degager , a tres vite et merci a tous pour ces belles bourres