Résumé un peu tardif...
Journée au sambuc au top, comme d'habitude, j'espère que ça le restera, je pense qu'il n'y aura pas de soucis vis à vis du nouveau gestionnaire, enfin mieux vaut pour lui s'il ne veut pas perdre toute la clientèle
Arrivé le matin avec la 2saucisse présidentielle sur le plateau, ça m'a changé du CRX

...
Demontage des pneus...j'ai plus l'habitude et c'est vrai que c'est agréable d'arriver la voiture déjà prête à rouler
Puis vient le briefing express ...
Je vais pour partir mais lorsque je mets mon harnais, il me reste dans les mains..

.quel buse j'ai oublié de les remettre après le passage au CT..

.
Bilan 1er roulage vers 10h15...

la piste est déjà à température...trop bien..

. du coup le chrono affiche 1'02"35, mais l'objectif affiché c'est sous les 1'02".
Bonne bourre avec Biff et Ben qui bouchonne de partout...

impossible de le doubler...je reste derrière.
Puis Ben et Pat nous quittent sur casse de boite..

..snif même pas mettre la pression aux clios, mais ce n'ai que partie remise.
Ensuite une maginfique arsouille avec Eigle et sa S2000...ça marche fort. Impressionné également par la [tite bouse] de Bubu, il me dépose en ligne droite, heureusement que les courbes sont là pour compenser...
pause de midi après le crash de Thoms...
l'après-midi, changement des plaquettes après deux sorties seulement

, rodage sur une session complète...marrant de bouchonner les autres..
Je monte dans la Mendez mobile pour sa première sortie, ça marche déjà bien vu qu'elle est encore stock

. ça promet pour la suite.
Greg me prête sa tuture pour quelques tours : bizarrement je trouve qu'au freinage

, elle tire vachement à droite , mais je continue croyant que c'était normal (en fait non c'est la plaquette avant gauche qui avait dégagée avant...

). C'est vraie que ça pousse beaucoup plus que mon rex..

.Vas faloir que je me méfie quand même. ( je parle même pas de l'autoboquant...dépitant)
Vers la fin de journée, les conditions s'améliore et la piste refroidie un peu...je pars pourle chrono. J'enchaîne les tours entre 1'02"50 et 1'02"14 pendant six à sept tours. dans le S rapide, je fais un magnifique raté de pédale présidentiel

et part en tête à queue...
Enfin, je repart le couteau entre les dents et après deux tours verdict : 1'01"90

Bilan trés positif de la journée.
Merci pour les photos et les vidéos.
PS : finalement sous la chicane c'est mieux.
PS : bon courage pour ceux qui ont des casses et problème, le 4x4 n'a pas chômé ...
en moins de 1'02... Ça chauffe