Résumé de la journée...
Matinée assez froide qui oblige à rectifier plusieurs fois la pression des pneus. Finalement la couille de boeuf c'est pas si désagréable que ça, c'est pratique pour chauffer les pneus arrière
![Swerve :auto-swerve:](./images/smilies/auto/swerve.gif)
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Pendant la deuxième session en tour de chauffe, je vois Kaneda qui arrive derrière moi et qui mets les warnings, je sens qu'il est joueur. Par courtoisie je le laisse passer pour lui mettre la pression...3 virages auront suffit...quand je t'ai vu prendre le gauche avant la couille de boeuf, je me suis dit : 'avec un angle de rentré dans le virage comme ça, c'est sorti obligatoire...et hop un 360 ° dans l'herbe.
Puis je suis la M3 noire avec les bandes vertes...qui fait des figures pas souvent maitrisées devant moi
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
, je le pousse dans tout le sinueux: bilan un 360 ° dans l'herbe après le gauche sous la passerelle (normal avec des trajectoires en bois) et un 180 ° le virage d'après (pas dans le même tour
![Whistle :whistle:](./images/smilies/eusa/whistle.gif)
) A priori ils sont plusieurs à utiliser la caisse...
Repas de midi. Merci au membre la dite M3 pour le dijo.
Viens l'après-midi...
Je rectifie encore les pressions car la piste chauffe un peu et je diminue l'écart de pression entre l'avant et l'arrière pour avoir une voiture un poil plus survireuse.
J'emmène Ben qui se fait pas prier...le comportement de la voiture est au top, ça enroule bien de partout et l'avant gripe trés bien...du coup le chrono tombe vers 1'02'50"
Retour au stand pour évacuer les kilos en trop
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
et c'est reparti pendant 5 à 6 tours mais impossible de faire un tour clair (1'03'30''), il y a trop de monde je rentre.
j'attends en comptant le nombre de voitures qui rentrent...au bout de 5 je repars. Et là c'est encore plus démoniaque qu'à deux. La voiture reprend mieux forcément et enroule au top .... à l'ags, je l'envoi à l'intérieur en gardant du frein jusqu'à la corde puis filet de gaz et accéleration en gardant trés peu de braquage, du coup ça motrice au fond. Bilan 1'0"'87, vu dans l'état où je suis je renquille et le tour suivant 1'01"67...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, je coupe et mets les warnings...pouff
viens la dernière session , j'embarque fred. David83 me suit et coyotte également. Après le tour de chauff, je laisse passer David et c'est parti. Un tour plus tard, je l'attaque au freinage de l'ags...ça passe mais je le sens moins en confiance que d'habitude sûrement à cause de son probleme de goujon du matin (t'as vu je t'ai fabriqué un
![Super super](./images/smilies/super.gif)
excuse en bois...
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
). Par contre j'ai coyotte au fesse qui ne lâche rien, chacun à sa portion de cicruit où l'un est plus rapide que l'autre. Après 5 tours je le laisse passer et par en chasse. Il faut vraiement tout pour suivre (Fred sort de ma voiture
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
). La journée se finie vraiement bien.
Merci Fred pour les vidéos
![Pink Hearts :romance-heartspink:](./images/smilies/romance/heartspink.gif)
et les photos
J'ai aussi fait du 4x4 pour sortir la RIP twingo, je m'en serai bien passé
L'ag du soir dans la bonne ambiance, merci au bureau pour le cadeau
maintenant 2014.
![Pink Hearts :romance-heartspink:](./images/smilies/romance/heartspink.gif)