Rett a écrit:
Et le petit cadeau bonus : je suis monté dans la Clito Cup de Guillaume "
couilles de loup" juste avant qu'elle sème des bielles sur la piste. Hébin ça décape bien comme y faut sa meule. C'est autre chose que nos petites bagnoles bricolées au fond du garage avec de la pièce achetée sur ebay... Putain comment le châssis c'est un truc de ouf....

Et cette boite alors...

Faut un bon pied droit bien musclé car avec le shifteur tu lâches pas le pied de l'accel toute la ligne droite, tu relâches une fois la chicane avalée à 180km/h
Après quelques tours où on commence à dépasser les uns et les autres, je me dis qu'il a encore de la marge vu comme la voiture est stable mais il était pas du tout à fond... Au tour suivant il se met à envoyer gros, mais alors gros comme ça, hébin on atomise juste tout le monde... C'est du zigzag entre les voitures. Y'a bien Ben qui va résister pendant 2 tours mais on est clairement beaucoup plus vite et Guillaume va le passer dans la ligne droite car Ben nous laisse passer.
Mazette, ça c'est de la voiture. En plus, dedans ça fait bien racing comme il faut! Y'a plein de petits contacteurs et de diodes, j'ai kiffé! Je veux la même!

(Mais sans les bielles qui se font la malle)
Merci encore Guillaume pour la balade!

A très bientôt les Japan!
merci pour tes commentaires Rett...ça sent le poete disparu tout ça!!! mdr
Je suis vraiment décu du petit incident car ça m'aurait fait plaisir d'emmener plus de monde. je garde exprés le baquet de droite pour cela car c'est bien sympa cette clito.
le bloc est déja hors de la caisse, la culasse est démontée...2 soupapes de tordu sur le cylindre qui a tilté donc rien de grave, j'en ai en stock...
je finalise l'achat d'un bas moteur car j'ai deja un vilo en rab.....bref, un peu de mécanique pour s'occuper le soir....
je pense que j'avais pas assez d'huile et j'ai eu des alertes de pression dans le petit gauche serré lent. ça a fait surchauffé mon pied de bielle et la tete de bielle a laché dans la foulée....
mais je le connais par coeur ce F4R, je vais en refaire un sous quelques semaines!