allez c'est parti pour le pt résumer,
on décolle le soir avec lio pour ledemain, on parle de cul toute la soiree, resultat 4h de sommeil
on arrive au circuit éclaté, mais tres heureux d'etre sur ce circuit mytique pour la 2° fois pour moi
je rentre me placer dans le box, change rapidement les roues et part a l'entrée filer un coup de main pour les verif

les copaing arrivent progressivement, tout le monde a la banane de se retourvé la, avec un temps aussi magnifique, tout les montpellierrain débarquent, grosse ambiance, tout le monde est content d'etre la, ca va etre booooon
apres le brief, je part découvrir, ce nouveau chassis ainsi que ces nouveaux frein,
je suis excité comme un gosse a l'idee de redecouvrir ma caisse, a tel point que j'en oubli de faire mes pressions et part avec 2,2 bar a froid
j'embarque sonik le 1° montpellirain du fofo 206S16 a se jeter a l'eau, premiere session sur des oeuf donc...j'ai pas du tout de train ar
resultat c'est holiday on ice, au moindre coup de volant un peu sec, la caisse enroule, bref on se traine mais c'est plutot fun

je decouvre vraiment une nouvelle voiture, je suis absolument sur le cul de la marge que me laisse les RC6 au freinage
j'affleure la pedale , OH PUTAIN la caisse est quasiment arreté instantanement

, pour le chassis c'est pareil, le carrossage neg fais des merveilles, les pneu chauffe quasi uniformement sur toute la largeur de la bande de roulement et fini le sous virage en entrée de courbe comme fini le talonnage au freinage, bref je sent tres vite qua ca va etre une putain de bonne journée
apres avoir bien fais chauffer et sur gonflé les pneu je sort refaire mes pressions, puis embarque un nouveau SDS en la personne des zepequeno du fofo S16, je commence a reprendre mes marques (sacrement chamboulé par tant de nouveauté) progressivement, je caisse prend bcp moins de roulis et je suis plus a l'aise dans le triple gauche, mais j'ai toujours un mal de chien a me placé dans le virage de la carrierasse

, la papayou arrive a mes fesses, je le bouchonne lamentablement pdt tout un tour, puis fini par ceder devant sa pression !!! y me lip le PC ar tout du long ce con
j'essai de manquiller derriere, mais me fais bouchonner juste avant la montée, impossible de sortir correctement, c'est terminé je ne le re verrai plus
sur la meme session je trouve lio, je me met au cul pour jouer a chat et saucab se joint a nous, au passe un tres bon moment
retour au stand et le défilé continue, c'est au tour de paimen34 de faire le SDS, lui qui esité a acheter une S16 pour la piste, fallais bien qu'il pose ses fesse dedans

et moi fallais que je finisse mon premiere plein d'ethanol donc ca tombait bien, je crois qu'il a apprécié le tour de manege

je commence a me sentir de mieux en mieux avec ma nouvelle machine

et le chrono commence a tomber, passant de 1"49 à 1"46 et des brouettes en seulement qq tours
il est 11h40 au retour, je suis deja cuit de chez cuit, et attend sagement la pause de midi, quand je vois passer nanard le long des stand, qui m'invite gentillement a l'accompagner en SDS, un tres bon moment dans sa GT3, ou l'ont peut se regalé de toute ses capacités sur un tel tracé, notamement une grosse bourre avec l'autre GT3 du plateau (jaune), merci encore nanard c'etait top
pause de midi, bonne ambiance , comme d'hab ca chambre , david se fait tailler un costard 3 pieces sur mesure a table

mais tjrs tres bon enfant (sans rancune mon copaing) on se casse le bide et je sent que le debut d'aprem risque d'etre dur
reprise a 14h, pas de brief

on trafique un peu sur la caisse d'un collegue qui a qq souci de capteur, finalement trop impatient de reprendre la piste, je demande a raoul un tour en SDS voir ce que dit c'est 3° de carroassage, eh ben j'ai compris, plus t'en a plus ca tiens en courbe, un truc de malade, un train avant qui tiens de facon hallucinante , y faut vraiment le vouloir, voir le martiriser pour qu'il souffre ! vraiment un

outil que tu as raoul, je me suis régalé, merci encore
on rentre, je repart seul dans la fouléé, je zap completement que ma caisse est posé dans le box depuis plus de 2h, et prend aucun temps pour chauffer les pneu
qui me vaut des le premier tour, un travers monstreux dans la cassure du camion, premier coup sa passe , deuxieme coup ca fini au bac, mais sans gravité, je re-sort seul assez facilement, j'ecume les qq gravier, rentre au stand car je commence a avoir des coupures, un coup de PPS, des defaut partout et un ralenti bloqué a 2200 trs !
demontage du capteur de position papillon (on sait que c'est du consommable sur nos S16) je le sort ...resultat il a volé en eclat

heureusement j'en ai tjrs un d'avance je le change, le re regle et .......
c'est reparti pour la plus belle bourre de la journée !! avec l'ami Raoul et sa S16 direct import de lorraine
je laisse une centaine de mètres entre nous au depart pour que se soit plus drole, mais raoul est chaud comme la braise et attaque vraiment pas mal pour sa première a ledenon, à ma grande surprise je met plus d'un tour a recollé
ca me motiv encore plus et je commence a vraiment soigner mes trajectoires, je freine plus tot et ressort mieux a chaque virage ce qui me permet de nous retrouver PC conte PC a la sortie du virage du pont, on passe la carrierasse a 2 de front, y'en a pas un qui veut lacher

on se regardent et on sait qu'on est en train de vivre une session d'anthologie, bref c'est un PUUUUR régale

dans le 2° droite du virage du camion raoul freine trop tard et ressort mal, j'en profite pour plonger a l'interieur dans la montée , mais ce cochon va pour me fermer la porte

m'en fou, je m'impose et fini par passé, la dessus j'enquille un tour sur les base des 1"46 , raoul est distancé, je coupe et l'attend pour mieux repartir de plus belle, juste parceque c'etait trooooop bon
raoul revient comme une bombe, et repasse a l'entree du triple, j'enquille direct derrier plus question de lui laisser de la marge
a la fin du tour, arrivé au gros frein avant la ligne droite, une fois de plus raoul freine un peu trop tard (le cochon) et je sort mieux, on marche pareil, mais etant un peu plus lancé je commence a le gratter doucement pour finalement lui faire l'inter a l'entrée du triple, chaud, chaud patate

on continue encore sur un tour, puis on fini par couper, lessiver par cette magnifique session
en tour de refroissement je me vois arriver l'alsaco, je me sent obliger d'y allez , et c'est ce que j'ai fait mais le cokin ne tiens pas la pression et me laisse passer assez rapidement
de retour au stand, papayou m'attend pour un tour de manege

que je lui avait reclamé la veille par telephone, vu le chrono, je m'attend a tout mais surtout a prendre mon pied

on part il chauffe progressivement ces S9, et....plan plan arriiiiiiiive

ca fais qu'un tour dans ma tete, je vais m'maaaaaarrer et ca a pas raté
le chassis de cette clio est absolument indescriptible, un grip lateral a te faire sortir le cerveau par les oreilles, papayou grimpe sur tout le vibreur comme un goret et sa passe comme papa dans maman, on est retrouve encre PC contre PC avec plan pdt presque tout un tour, et aucun des 2 ne veut lacher le morceau c'etait juste jouissif , merci pour ce gand moment olive

je ressorte et comprend tout de suite que ce type de chrono n'est pas atteingnable avec ma "pt" config , l'ensemble de la caisse de papayou est ultra homogene , c'est un cran au dessus a tout les niveau, bref je sort d'une renault en etant fan, c'est bien la premiere fois
enfin derniere session de la journee, lio n'ayant plus d'essence, je l'embarque en SDS, session goret, circuit quasi desert, j'utilise toute la largeur de la piste et je bouffe tout les vibreur, la S16 souffre mais elle aime ca, on se marre bien et c'est tout ce qui compte! j'essai d'accrocher la clio cup grise ....mais bon ...meme pas en reve en faite, c'est un avion le truc
apres une session de plus de 20 min , nous voila rassasié , on rentre !
resultat de la journée 2 A006 a l'avant a jeter , des souvenir plein la tete, et des courbature de partout en prime aujourd'hui

journée ,

orga comme d'hab, vivement la prochaine