The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 16 Juin 2025, 10:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 13:08 
Hors-ligne

Véhicule: BMW serie 1M coupé
super les photos !!!

J'adore la dernière série avec la neige du ventoux en arriére plan ....

ça fait un super souvenir car d'habitude on a que ceux de la ligne droite lors des JPO !!!

BOn on signe où pour la prochaine journée Piste Japan Power !!!

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 13:19 
Hors-ligne

Véhicule: ferdinand 4
Je klaxonne beau reportage comme d'habitude super beau plateau, de belles figures en BM orange ou en Biff tout terrain :D , apparemment beaucoup d'enthousiasme :dance: .Heureux pour vous :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 13:37 
Hors-ligne

Véhicule: turbo
Merci.

Les photos sont magnifique.

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 13:50 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
Une très belle journée à la découverte de Ledenon.
Arrivée le matin juste à l'heure, très fatigué avec peu d'heures de sommeil, tout le monde est déjà installé.
Un petit briefing de Steph et je pars pour une première reconnaissance de la piste.
Constat : c'est long, avec beaucoup de relief et de difficultés techniques.
Vous auriez vu ma tête avant la grosse descente en aveugle : un débutant en ski au départ d'une piste noire :shifty:
Bref je suis complètement perdu sur ce magnifique tracé.
Jazzy me propose quelques tours pour me montrer les trajectoires super . Tant bien que mal je suis sa lotus en tour de chauffe et je me dis que ça ne va pas être évident du tout ...
De retour dans les stands, fafa me propose très gentiment un p'tit tour en sac de sable et nous voilà partis pour un magnifique duel contre Biff et son CRX turbo. Pfffiooouu de grosses sensations et un dépassement d'anthologie de Fafa sur Biff après quelques tours pare choc dans le pare choc :twisted:.
De retour, je croise Ben tout heureux de son nouveau châssis et de ses freins. Il est très content de son auto :chinese:
Pause du midi en présence notamment de copains de Ben du fofo 206 s16 venus du Nord très sympas.
Le reste de la journée je roule beaucoup avec Lionel (qui roule fort avec sa megane) et Benjamin (qui craint degeun et qui n'a plus besoin d'esp :wink: ) et progresse très laborieusement. Franchement, j'ai beaucoup de difficultés dans certaines portions du circuit, en particulier dans le triple gauche :oops: ; la prochaine fois je prends un coach en sac de sable :whistle: :whistle: Ceci dit, je m'amuse beaucoup :chinese:
Bon je me suis fait boiter toute la journée, mais toujours dans la bonne humeur :obscene-drinkingcheers:
Les autres clio cup ou quasi-équivalent sont des avions de chasse (papayou, plan plan, etc...) avec des chronos impressionnants 8O
L'organisation Japan a été comme toujours au top, merci à tous
A très vite pour la prochaine et merci à Fred pour tes photos :chinese: :chinese:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 14:17 
Hors-ligne

Véhicule: 106 xsi
Bon désolé c'est un copier/coller mais la flemme de tout reécrire :mrgreen:

Que dire...que dire

Je reprend pas le départ,la route décrite par Sonik,arrivé au pôle à 9h pile,en se garant avec Sonik on s'espante vraiment du plateau de malade,des caisses pour tous les goûts,avec un super soleil et peu de vent ce qui est assez rare sur Ledenon.
Je me gare,on rejoint le box 206,la direct Ben avec la banane me dit"je savais que t'arriverais à l'heure",on dit bonjour,la je m'espante sur les pistardes de nos amis nordistes et surtout sur celle de Raoul,le bi-ton noir et vert est juste magnifique en vrai!!

Comme la dit Sonik,je "saute" dans la Raoul mobile(le terme est vraiment bon ),ca faisait un moment que je voulais voir le comportement de sa caisse(niveau rigidité),Ben je n'ai pas été décu

Dés la 1ere session je vois Ben dans les rétros,et on voit que les perfs des 206 sont "similaires" malgré quelques différences mécanique et/ou chassis,Raoul a pris ces marques assez vite!

On fait une belle session,je monte direct avec Ben et là,que dire du freinage,le cochon fait du on/off et c'est vraiment physique en passager du coup,faut s'accrocher,mais voila comment il rattrape tout le monde au freinage

De là,j'embarque avec Fafa(Ouais j'étais comme un gosse,quand j'ai dis que je me transformerai en sds c'était vrai,j'ai pas arrété ) dans son crx blanc.

Pour info,c'est mon batpème en crx,et quel crx,tu rentres,tu t'installes dans le baquet(position trés basse),et là t'es dans un kart autant au niveau de la position que du comportement de l'auto.
Là je me rend compte que le saligot connais tres tres bien sa caisse et tourne vraiment fort,même quand la trajectoire est limite il reste soudé c'est impressionnant ,puis quelle efficacité.Conduite trés propre,même si dans le gros freinage avant la ligne droite des stands on s'est fait une belle frayeur avec un freinage un poil tardif et donc une belle glissade sans sortir de la piste,de là direct je lui dis"ca passait c'était beau",puis il repart (direct en s'assurant de géner personne en faisant une légère marche arrière),et là,je regarde l'alfano...1.45.39,de là je lui demande c'est quoi son meilleur temps....ben c'est celui là (il l'aura amélioré l'aprés midi 1.45.09)

Donc on arrive au stand et notre convalescent de Greg était arrivé entre temps pour faire coucou à tout le monde,donc j'en profite un peu pour rester au box et remettre tous mes organes en place avant de repartir(et oui encore) avec Lolo ce coup ci(Sydi pour les incultes,qui faut le reconnaitre a eu comme a son habitude la scoumoune avec sa caisse mais rien de bien grave,c'est juste chiant )

Donc dernière session de la matinée avec Lolo qui commence a trouvé son rythme malgré une boîte récalcitrante au passage de la 3),donc on s'arrête aprés une bonne session,c'est 12h20 l'heure de Bouffer.

Donc deja la matinée m'a plus que rassasié,mais je me dit que l'aprem va être au top également

On revient donc aprés bouffer,Ben l'impatient qui Klaxonne et accélère comme un goret dans le box pour faire comprendre a nos amis Nordistes qu'il est l'heure de faire une session avec les 3 206 en même temps

Puis j'embarque de nouveau avec Raoul,qui a trouvé son virage favori pour pratiquer la dérive,un pur régal ,et qui va chercher les limites et certains cônes en bord de trajectoire on dû se faire dessus

Ensuite,je me calle avec Lolo en bord de piste pour regarder son pote(Fabrice le couillu pour les intimes)contenir assez facilement un poussin jaune(meg rs ),pour le laisser passer et lui mettre la pression,ca n'a pas duré longtemps le mec s'est sorti sur la fin du triple gauche,avec Lolo on s'est régalé sans être dans la voiture.

Les sessions continuent et les temps se réduisent.

Bref vous l'aurait compris,une journée au top,et en toute sincérité je ne me suis jamais autant régalé en tant que passager.Si je m'étais filmé la tronche,vous m'auriez vu avec un sourire constant qui en dit long)

Les amis nordistes m'ont vraiment surpris niveau pilotage sur un circuit non seulement inconnu pour eux mais aussi super technique!!BRAVO LES GARS!!

Puis on commence à remballer,ranger,on a dû se dire au moins 20 fois"bon allez on y va" pour finalement être les dernier a partir avec la team 206 et Greg bien entendu,toujours aussi souriant malgré la frustration ...inconsciement on devaient tous vouloir revenir en arrière à 9h du mat

Bref une super ambiance,comme a chacune de mes sorties avec les Japan(on ne le dira jamais assez),et surtout aucun accrochage/incident malgré un plateau aussi conséquent que différent.

Photos et videos(exterieur) a venir

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 14:59 
Hors-ligne

Véhicule: 207 RC / C2 VTS
Allez mon petit résumé:

Au départ de Montpel vers 7h45 avec Zepeq, on file à Baillargues pour rejoindre Thom's et Pg.... n'arrivant pas, on s'enfile un petit café (ça fait jamais de mal!! :mdr: )

Puis let's Go to Ledindon!

Arrivée sur place j'ai les yeux écarquillés par le plateau de voiture: des Clio RS, des Jap' à gogo - Mitsu Evo VI, 350Z, CRX, CRZ, EP3, etc etc etc, de la Catheram, de la Porsche, de la lotus! Bref du joli monde!!!

On rejoint le Box des 206 le temps de faire la bise à tout le monde, et zepeq saute direct dans la voiture à raoul, sydi avait son passager, et Ben me gueule depuis la voiture "ALLEZ VIENS"! je me fais pas prier je saute dans la caisse et on décolle direct... J'attache mon harnais en remontant la ligne des stands et là petit soucis... (enfin pour moi....) le harnais est absolument pas serré.... Oops! je serre tout à fond, je peux pas accéder au bas tant pis... Je meurs comme un homme et si c'est sur piste ce sera le paradis!

Ben commence à faire chauffer le bordel, les pneus on sent que l'arrière veut pas chauffer que ça dérive et paf que ça raccroche... Puis on commence à attaquer! Impressionné par la 206! je la pensais pas aussi efficace! Quant au freinage avec les CL bluffé aussi! C'est ultra mordant qu'endurant!!!! Au top! On fait pas mal de tours! avec une maxi banane à me faire secouer comme une bouteille de champ après un GP de F1.... on ressort, je suis ravis des capacités de cette caisse!!! Et là le drame je m’aperçois que la vidéo n'a pas fonctionné..... :((

Puis la matinée continue, on papote longuement avec tout le monde, Olive et Benjamin se joignent à nous, je m'en vais faire un peu le tour des padocks pour rencontrer les gens discuter un peu avec eux, et faire quelques clichés (que je posterais plus tard)

Puis Raoul m'embarque dans sa caisse! Nan di diou!!! C'est pas la même 206 que tout à l'heure tout mes repères sont chamboulés! Ca marche pareil en ligne droite mais en courbe rien à voir, là ou l'une était raide comme la justice avec un arrière qui bougeait pas, l'autre enroule à souhait, et repart aussi sec! :shock:
impressionnant également! Dommage que les semi slicks s'échauffent un peu trop vite on perds en efficacité mais du coup les tours de pistes prennent une tout autre philosophie.............. Tiens! On est passé sur le Trophé Andros???? Raoul balance l'auto et moi je me dis, tiens je vais filmer le gravier moi au lieu de la piste... Vous l'aurez compris, c'est séquence Holiday On Ice et drift à gogo! Les virolos à l'équerre! Un pur kiffe! :mdr:

On ressort! Je suis toujours autant conquis par les capacités de cette bagnole! C'est efficace, et si tu veux jouer ça reste super sain!

La matinée se termine on va bouffer au Mc Dal.... On papote, entre autre à Thom's, sans réponse.... Môssieur dormait! (salop!!!!) :mdr:

On repart là bas après avoir bien bouffé, et direct Papayou vient me voir pour me proposer un tour! Ni une ni 2 je prends mon casque et je monte dans l'alien vert et jaune.... Il me prévient, c'est pas tant l'accélération ou quoi qui seront bluffant.... Ah bon!? On fait chauffer les slicks, les freins, gentiment puis d'un coup il commence à accélérer et là je me dis allez on va voir ce que ça dans les ventres... On prends le triple gauche, moi dans ma tête "heu... Faut freiner à un moment donné!!!!", effectivement petit coupe de pédale (mais léger faudrait pas faire des bouchons derrière quand même....)
Arrivée sur l'épingle suivante il plante le freins.... Ah d'accord je vois!!!! Ca c'est des freins!!!!! Bordel!!! (je dois encore avoir les marques du harnais sur le buste....)

Bordel c'est efficace l'engin on monte sur les vibreurs la voiture saute dans tous les sens, mais ça garde le cap, le freinage pourrait me faire sortir les yeux de la tête tellement c'est violent... je me fais malmener, comme jamais! Là je regrette le Mc Do..... putain pk j'ai bouffé moi!!!!!! :(-) Mais bon, tant que ça roule ça restera au fond hein! :mdr: !!!

Puis on rejoint planplan (ou l'inverse) et là c'est du tirage de bourre.... Je regarde l'alfano, et je vois les temps au tour qui se réduisent au fûr et à mesure! Quoi c'est encore possible!???????

On fait pas mal de tours comme ça on ressort avec une banane de folie!!! Les jambes qui tremblent presque mais heureux comme un fou!!!!! Et Papayou qui me sort putain c'est la meilleure session que j'ai jamais faites et le meilleur temps que j'ai sortis! Ravis d'en avoir été le témoin: mes conseils de trajectoires ont été utiles!!! :lol1:

Je suis trop content!!! La journée continue, quelques petites pannes, qu'on répare, puis la journée se termine, on remets tout sur plateau on range tout, et on repart chacun chez soit!!

Une super journée! J'ai hâte de récupérer ma 206 pour pouvoir tourner car j'ai trop trop hâte là!!!!!!!!

merci à tous!!

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 15:02 
Hors-ligne

Véhicule: Megane RS
Excellente journée sur un circuit magnifique, et la météo qui va avec :D
Une organisation sans faille comme d'hab et un photographe au top super
Un circuit un peu compliqué à assimiler le matin, genre " ah merde je ne croyais pas déboucher sur ce secteur"
L'après midi le tracé du circuit à peu près intégré et la journée se termine sur un chrono honorable grâce aux conseils de Carlito et Bubu06 qui me fait la trace :obscene-drinkingcheers:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 15:21 
Hors-ligne

Véhicule: M3
Salut tout le monde,

Une très très bonne journée, à peine terminée que l'on se demande: A quand la prochaine?

Le temps était idéal, le plateau super, organisation au poil, des gens sympas sans prise de tête, bonne ambiance dans les paddocks et sur la piste.

Bref une journée piste comme je les aime 8)

Le seul hic.. je regrette de ne pas avoir pu voir plus de membre du forum, je crois qu'on est tous pareil, dans ces moments on profite à fond de la piste .. donc on ne peut pas être partout :?

Sur la fin de la journée j'ai pris l'extérieur à une auto ( me souviens plus j'étais concentré à mort LOL ) dans le virage suivant le triple gauche, si ça a surpris le pilote, je m'en excuse.

Les photos sont superbes, ça fait plaisir, merci super

A la prochaine :)

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 15:36 
Hors-ligne

Véhicule: Honda CR-Z
j'ai pas trop le temps de raconter, mais juste pour dire que ça a été la journée absolument idéale, beau temps, la watture a bien marché, j'ai vu plusieurs jolies pirouettes devant moi (pil poil quand la gopro filmait pas, comme d'hab)
la cafet était pas si lamentable que ça lol
j'ai bien fait mumuse a toucher les limite de la ptite watture qui n'est pas faite pour ça, ça a bien couiné de partout, ce circuit est magnifique et impressonnant, je réserve de suite pour novembre !!!

J'espere que je n'ai gêné personne. Surtout pas d'ésitation à me dire ce que vous pensez de mon comportement sur la piste.

Mais j'ai été un peu perplexe quand aux methodes de ne pas arreter la circulation pour faire intervenir le 4x4 pour tracter les voitures du gravier.
Je trouve que si les feux avaient été verts tous et en continu quand tout va bien cela aurait été mieux.
Et j'aurai préféré du drapeau rouge quand le 4x4 devait intervenir.

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 15:57 
Hors-ligne

Véhicule: clio 3 rs cup09
Nicosti8 je te l'ai déjà dit ton topic mais ta M3 quelle auto !!! je suis amoureux de la prépa et du soin apporté et content d'avoir fait ta connaissance super

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 16:03 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
allez c'est parti pour le pt résumer,

on décolle le soir avec lio pour ledemain, on parle de cul toute la soiree, resultat 4h de sommeil
on arrive au circuit éclaté, mais tres heureux d'etre sur ce circuit mytique pour la 2° fois pour moi
je rentre me placer dans le box, change rapidement les roues et part a l'entrée filer un coup de main pour les verif ;)

les copaing arrivent progressivement, tout le monde a la banane de se retourvé la, avec un temps aussi magnifique, tout les montpellierrain débarquent, grosse ambiance, tout le monde est content d'etre la, ca va etre booooon :mrgreen:

apres le brief, je part découvrir, ce nouveau chassis ainsi que ces nouveaux frein,
je suis excité comme un gosse a l'idee de redecouvrir ma caisse, a tel point que j'en oubli de faire mes pressions et part avec 2,2 bar a froid
j'embarque sonik le 1° montpellirain du fofo 206S16 a se jeter a l'eau, premiere session sur des oeuf donc...j'ai pas du tout de train ar
resultat c'est holiday on ice, au moindre coup de volant un peu sec, la caisse enroule, bref on se traine mais c'est plutot fun lol
je decouvre vraiment une nouvelle voiture, je suis absolument sur le cul de la marge que me laisse les RC6 au freinage 8O 8O
j'affleure la pedale , OH PUTAIN la caisse est quasiment arreté instantanement 8O , pour le chassis c'est pareil, le carrossage neg fais des merveilles, les pneu chauffe quasi uniformement sur toute la largeur de la bande de roulement et fini le sous virage en entrée de courbe comme fini le talonnage au freinage, bref je sent tres vite qua ca va etre une putain de bonne journée :romance-heartspink: :happy-jumpeveryone:
apres avoir bien fais chauffer et sur gonflé les pneu je sort refaire mes pressions, puis embarque un nouveau SDS en la personne des zepequeno du fofo S16, je commence a reprendre mes marques (sacrement chamboulé par tant de nouveauté) progressivement, je caisse prend bcp moins de roulis et je suis plus a l'aise dans le triple gauche, mais j'ai toujours un mal de chien a me placé dans le virage de la carrierasse :doh: , la papayou arrive a mes fesses, je le bouchonne lamentablement pdt tout un tour, puis fini par ceder devant sa pression !!! y me lip le PC ar tout du long ce con lol :clap:
j'essai de manquiller derriere, mais me fais bouchonner juste avant la montée, impossible de sortir correctement, c'est terminé je ne le re verrai plus lol
sur la meme session je trouve lio, je me met au cul pour jouer a chat et saucab se joint a nous, au passe un tres bon moment super
retour au stand et le défilé continue, c'est au tour de paimen34 de faire le SDS, lui qui esité a acheter une S16 pour la piste, fallais bien qu'il pose ses fesse dedans :mrgreen: et moi fallais que je finisse mon premiere plein d'ethanol donc ca tombait bien, je crois qu'il a apprécié le tour de manege ;) je commence a me sentir de mieux en mieux avec ma nouvelle machine :mrgreen: et le chrono commence a tomber, passant de 1"49 à 1"46 et des brouettes en seulement qq tours

il est 11h40 au retour, je suis deja cuit de chez cuit, et attend sagement la pause de midi, quand je vois passer nanard le long des stand, qui m'invite gentillement a l'accompagner en SDS, un tres bon moment dans sa GT3, ou l'ont peut se regalé de toute ses capacités sur un tel tracé, notamement une grosse bourre avec l'autre GT3 du plateau (jaune), merci encore nanard c'etait top :twisted:

pause de midi, bonne ambiance , comme d'hab ca chambre , david se fait tailler un costard 3 pieces sur mesure a table lol mais tjrs tres bon enfant (sans rancune mon copaing) on se casse le bide et je sent que le debut d'aprem risque d'etre dur :lol:

reprise a 14h, pas de brief 8O 8O on trafique un peu sur la caisse d'un collegue qui a qq souci de capteur, finalement trop impatient de reprendre la piste, je demande a raoul un tour en SDS voir ce que dit c'est 3° de carroassage, eh ben j'ai compris, plus t'en a plus ca tiens en courbe, un truc de malade, un train avant qui tiens de facon hallucinante , y faut vraiment le vouloir, voir le martiriser pour qu'il souffre ! vraiment un super outil que tu as raoul, je me suis régalé, merci encore super

on rentre, je repart seul dans la fouléé, je zap completement que ma caisse est posé dans le box depuis plus de 2h, et prend aucun temps pour chauffer les pneu :auto-swerve:
qui me vaut des le premier tour, un travers monstreux dans la cassure du camion, premier coup sa passe , deuxieme coup ca fini au bac, mais sans gravité, je re-sort seul assez facilement, j'ecume les qq gravier, rentre au stand car je commence a avoir des coupures, un coup de PPS, des defaut partout et un ralenti bloqué a 2200 trs ! :lol:
demontage du capteur de position papillon (on sait que c'est du consommable sur nos S16) je le sort ...resultat il a volé en eclat lol heureusement j'en ai tjrs un d'avance je le change, le re regle et .......

c'est reparti pour la plus belle bourre de la journée !! avec l'ami Raoul et sa S16 direct import de lorraine super
je laisse une centaine de mètres entre nous au depart pour que se soit plus drole, mais raoul est chaud comme la braise et attaque vraiment pas mal pour sa première a ledenon, à ma grande surprise je met plus d'un tour a recollé 8)
ca me motiv encore plus et je commence a vraiment soigner mes trajectoires, je freine plus tot et ressort mieux a chaque virage ce qui me permet de nous retrouver PC conte PC a la sortie du virage du pont, on passe la carrierasse a 2 de front, y'en a pas un qui veut lacher lol on se regardent et on sait qu'on est en train de vivre une session d'anthologie, bref c'est un PUUUUR régale :twisted: dans le 2° droite du virage du camion raoul freine trop tard et ressort mal, j'en profite pour plonger a l'interieur dans la montée , mais ce cochon va pour me fermer la porte lol m'en fou, je m'impose et fini par passé, la dessus j'enquille un tour sur les base des 1"46 , raoul est distancé, je coupe et l'attend pour mieux repartir de plus belle, juste parceque c'etait trooooop bon :romance-heartspink: :twisted: :twisted:
raoul revient comme une bombe, et repasse a l'entree du triple, j'enquille direct derrier plus question de lui laisser de la marge :mrgreen:
a la fin du tour, arrivé au gros frein avant la ligne droite, une fois de plus raoul freine un peu trop tard (le cochon) et je sort mieux, on marche pareil, mais etant un peu plus lancé je commence a le gratter doucement pour finalement lui faire l'inter a l'entrée du triple, chaud, chaud patate :auto-swerve: on continue encore sur un tour, puis on fini par couper, lessiver par cette magnifique session :obscene-drinkingcheers:

en tour de refroissement je me vois arriver l'alsaco, je me sent obliger d'y allez , et c'est ce que j'ai fait mais le cokin ne tiens pas la pression et me laisse passer assez rapidement lol

de retour au stand, papayou m'attend pour un tour de manege :twisted: :twisted: que je lui avait reclamé la veille par telephone, vu le chrono, je m'attend a tout mais surtout a prendre mon pied super on part il chauffe progressivement ces S9, et....plan plan arriiiiiiiive lol ca fais qu'un tour dans ma tete, je vais m'maaaaaarrer et ca a pas raté
le chassis de cette clio est absolument indescriptible, un grip lateral a te faire sortir le cerveau par les oreilles, papayou grimpe sur tout le vibreur comme un goret et sa passe comme papa dans maman, on est retrouve encre PC contre PC avec plan pdt presque tout un tour, et aucun des 2 ne veut lacher le morceau c'etait juste jouissif , merci pour ce gand moment olive ;)
je ressorte et comprend tout de suite que ce type de chrono n'est pas atteingnable avec ma "pt" config , l'ensemble de la caisse de papayou est ultra homogene , c'est un cran au dessus a tout les niveau, bref je sort d'une renault en etant fan, c'est bien la premiere fois lol

enfin derniere session de la journee, lio n'ayant plus d'essence, je l'embarque en SDS, session goret, circuit quasi desert, j'utilise toute la largeur de la piste et je bouffe tout les vibreur, la S16 souffre mais elle aime ca, on se marre bien et c'est tout ce qui compte! j'essai d'accrocher la clio cup grise ....mais bon ...meme pas en reve en faite, c'est un avion le truc 8O
apres une session de plus de 20 min , nous voila rassasié , on rentre !

resultat de la journée 2 A006 a l'avant a jeter , des souvenir plein la tete, et des courbature de partout en prime aujourd'hui
super journée , super orga comme d'hab, vivement la prochaine bye

Modifié en dernier par bencorsica le Ven 22 Mars 2013, 16:08, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 16:08 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
david83 a écrit:
Une très belle journée à la découverte de Ledenon.
Arrivée le matin juste à l'heure, très fatigué avec peu d'heures de sommeil, tout le monde est déjà installé.
Un petit briefing de Steph et je pars pour une première reconnaissance de la piste.
Constat : c'est long, avec beaucoup de relief et de difficultés techniques.
Vous auriez vu ma tête avant la grosse descente en aveugle : un débutant en ski au départ d'une piste noire :shifty:
Bref je suis complètement perdu sur ce magnifique tracé.
Jazzy me propose quelques tours pour me montrer les trajectoires super . Tant bien que mal je suis sa lotus en tour de chauffe et je me dis que ça ne va pas être évident du tout ...
De retour dans les stands, fafa me propose très gentiment un p'tit tour en sac de sable et nous voilà partis pour un magnifique duel contre Biff et son CRX turbo. Pfffiooouu de grosses sensations et un dépassement d'anthologie de Fafa sur Biff après quelques tours pare choc dans le pare choc :twisted:.
De retour, je croise Ben tout heureux de son nouveau châssis et de ses freins. Il est très content de son auto :chinese:
Pause du midi en présence notamment de copains de Ben du fofo 206 s16 venus du Nord très sympas.
Le reste de la journée je roule beaucoup avec Lionel (qui roule fort avec sa [bouse]) et Benjamin (qui craint degeun et qui n'a plus besoin d'esp :wink: ) et progresse très laborieusement. Franchement, j'ai beaucoup de difficultés dans certaines portions du circuit, en particulier dans le triple gauche :oops: ; la prochaine fois je prends un coach en sac de sable :whistle: :whistle: Ceci dit, je m'amuse beaucoup :chinese:
Bon je me suis fait boiter toute la journée, mais toujours dans la bonne humeur :obscene-drinkingcheers:
Les autres [tite bouse] cup ou quasi-équivalent sont des avions de chasse (papayou, plan plan, etc...) avec des chronos impressionnants 8O
L'organisation Japan a été comme toujours au top, merci à tous
A très vite pour la prochaine et merci à Fred pour tes photos :chinese: :chinese:

J'espère venir à la sortie de novembre pour m'amuser un peu avec toi super
Ca donne vraiment envie ce circuit, pour l'avoir fait une fois en moto j'avais vraiment adoré :romance-heartspink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]