The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 05 Juil 2022, 21:12


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Jan 2009, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1126
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
pour les 2 main c mal barré, car maintenant, je force encor moin qu avant pour tourné ^^, la 2eme tiendra le camescope :lol: , c regler maintenant pour une utilisation cotidienne sport, en gros tape cul amortie, par contre j attend la sortie sambuc avec impatience.

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Juin 2009, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1126
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
bon voila j ai fendu mon super colecteur reateur thermique assomeur de chevaux, du coup obliger de commander la ligne complete plus tot que prevu, j espere pouvoir la recevoir et la monter avant le luc

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Juin 2009, 22:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2225
Véhicule: MK Indy
Qu'est ce qu'il faut pas inventer pour justifier l'achat d'un ligne :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Juin 2009, 23:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1126
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
non veridique je tirais depuis un bonne demi heure la 2 sur nos petite route et ca a commencer a bruiter gentilment, j arrive chez le colegue me suis dit j ai un joint qu a lacher c est pas grave, le soir je rentre chez moi et la sur l autauroute le bruit qui fait peur echapement libre ^^, je m arrete vite fait fissuré sur le bas, du coup je suis reparti avec les extincteur pret a servir ^^, et la j ai decouvert quelque petit poney fougeux de cacher, du coup je prend un ligne complette au lieu de seulement un element qui coute aussi cher que la ligne.

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin 2009, 05:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
ca fait autant de bruit qu'un quatres cylindres en libre ?

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin 2009, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1126
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
ca petarade pas, ca hurle comme un 6 qui tourne tres vite et au ca fait un gros scooteur flop flop flop ^^

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut c Dr.MAD et sa rx7
MessagePublié: Dim 18 Mars 2012, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1126
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
Image

que ce passe t il il manque des pieces ?
ben voila tout ce qu il y a la c est a vendre ca sert a rien BAC EGR ...

Image

au programme injecteur plus gros (450x4 -> 550x4), regulateur pression essence, pompe a essence, simplification des 6 ports, et plein d autre petite chose.

elle ressembler a ca niveau moteur il y a peu de temps quand meme ^^

Image

en gros pour resumer toute l admition a été enlevé et vas etre revu, des petite amelioration sur l ecoulement d air a l interieur du moteur vont etre faite aussi, bref deja avec la carto stock j espre etre au dessus des 210 poneys, apres si je me lache sur une eprom et des injecto vraiment plus gros (750x4) les 240 voir 260 devrai etre la :evil:

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut c Dr.MAD et sa rx7
MessagePublié: Dim 18 Mars 2012, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 13 Août 2007, 21:32
Messages: 866
Localisation: 84
Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
il manque la canette de jus d'orange dans le carton :obscene-smokingjoint:
c'est cool le roto libéré super

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut c Dr.MAD et sa rx7
MessagePublié: Dim 18 Mars 2012, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
8) ça va lui faire du bien 8)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut c Dr.MAD et sa rx7
MessagePublié: Lun 19 Mars 2012, 00:39 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5955
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
c'est bon çà super

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut c Dr.MAD et sa rx7
MessagePublié: Mer 21 Mars 2012, 13:48 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1254
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
çà sent bon la piste çà :P

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut c Dr.MAD et sa rx7
MessagePublié: Jeu 22 Mars 2012, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1126
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
ba en gros oui vu que je vai etre papa et que maman veut pas que le petit face de tour dans la 7 donc en gros ca vas etre pistage a fond et on laîsse le minimum pour le street legal comme il disent et on vire le reste, donc ca doit donné dans les 70kg en moins et quelque canassons en plus (au moin plus de 240 au final j espere), la il me reste plus qu a metre de coté pour l eprom et les injectos, promis d ici fin d année je me fait tordre sur un luc par vous ^^ en mode petit joueur carto stock, apres on en reparlera :auto-driving:

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com