Bon et bien je reviens à la case présentation car bien que j'ai acheté la voiture le 12 juin et tourné avec à Ales le 14 juin, je ne l'ai dans mon garage que depuis vendredi dernier... Donc après 2 mois de réfection de boite et diverses bricoles, voici là bête:

C'est donc une MK Indy fabriquée en 2004 par le gus qui me l'a vendue, motorisée par un moteur Honda 1100XX

blackbird, ce qui donne environ 170 CV pour 420 kgs
Les points forts sont:
* un moteur qui a la pêche et qui est entièrement stock
* une boite de vitesse révisée :/
* un tableau de bord qui fonctionne complètement (même si la jauge a essence semble un peu souple :p )
* un système de carter sec
* un système anti déjauge pour l'essence avec 2 pompes et un réservoir tampon
Les modifs que j'ai commencé à faire:
* changement volant+moyeu+quick release
* des retro GSXR avec clignos intégrés dans le but de virer les phares
* réfection de tous les trucs électriques
* extincteur
* refaire tous les joints de la carrosserie
* intégration de l'alfano en fixe
Les modifs futures:
* rallonger le levier de vitesse
* capot de coffre aver systeme d'ouverture facile
* refaire la planche de bord
* palettes au volant
* sourdine
* peinture


_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com
mes photos:
http://photos.charles-gaudon.common site perso:
http://www.charles-gaudon.comPour vous localiser sur la carte des membres du forum:
c'est là