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L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 16 Mars 2011, 11:12 
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Renvoie l'autre à l'expéditeur...

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MessagePublié: Mer 16 Mars 2011, 15:36 
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flo06 a écrit:
sacré boulot 8O


Ouais je l'ai fait 5 fois déja :lol: j'ai aussi mis une 5° "longue" : pignons d'une boite d'EC9 8)

+1 pour le renvoi à l'expéditeur :evil: il est daubé celui la!!! :rocket:

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MessagePublié: Mer 16 Mars 2011, 21:10 
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j'avais acheté une L3 d'ec9 aussi mais elle passe pas sans démonter les pignons :cry:


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MessagePublié: Mer 16 Mars 2011, 22:15 
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Je suis allé voir un préparateur, pour lui ça ressemble plutôt à un usinage un peu différent.

A priori il peut m'enlever cette légère bavure.

Je ne pense pas que l'arbre soit voilé ou déformé, es-ce possible d'ailleurs ??

Pour le renvoi c'est pas possible, ça fait un an que je l'ai acheté et en plus le gas fait le mort. :?

Pour l'autre couple court que j'ai trouvé, il n'est pas encore démonté de la boîte et en plus le vendeur ne sait pas me donner une date :evil: , je vais pas attendre deux ans lol

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MessagePublié: Jeu 17 Mars 2011, 23:51 
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fafa84 a écrit:
Je suis allé voir un préparateur, pour lui ça ressemble plutôt à un usinage un peu différent.

A priori il peut m'enlever cette légère bavure.

Je ne pense pas que l'arbre soit voilé ou déformé, es-ce possible d'ailleurs ??

Pour le renvoi c'est pas possible, ça fait un an que je l'ai acheté et en plus le gas fait le mort. :?

Pour l'autre couple court que j'ai trouvé, il n'est pas encore démonté de la boîte et en plus le vendeur ne sait pas me donner une date :evil: , je vais pas attendre deux ans lol


Bizarre cette histoire d'usinage??? ça voudrait dire que c'est pas les memes pignons dedans :roll: A ma connaissance les internes des L3 et P7(boites de concerto :wink: ) sont tous interchangeables.il n'y a pas de différence donc je ne comprend pas pourquoi tu as cet arbre bizarre :roll:
Après, comme tu dis " voilé" je ne pense pas non plus vu la taille du truc!! mais un pète pourquoi pas :?

Autre chose, le fait de le passer au tour, tu risques d'enlever le traitement thermique du métal :roll: Demande à ton tourneur ce qu'il en pense avant :wink:

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MessagePublié: Ven 18 Mars 2011, 00:12 
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oui, je vais le poser la question :?:

par contre les spi de boite au niveau des cardans sont-ils les mêmes ?

j'ai vu que côté gauche 40 mm et côté droit 35 mm ???

les cardans n'ont pas le même Ø ?

il y a-t-il d'autres joints à changer ?

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MessagePublié: Sam 19 Mars 2011, 14:22 
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Bon je pense que l'arbre secondaire de EC9 que j'ai acheté n'est pas bon, ça coinçe toujours au milieu. Même avec un léger ponçage avec une pierre il y a pas moyen.

Les travaux continuent : démontage de l'embrayage et du volant moteur (merci la clé à chocs :whistle: ).

Cet après-midi, démontage du carter pour retrouver les pièces de la culasse :evil: , remontage avec changement du joint et mise en place du volant moteur allégé :D :D :D

P.S : il y a-t-il besoin de changer le joint du villebrquin sur le moteur ??

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MessagePublié: Dim 03 Avr 2011, 20:51 
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petite question pour les pro :

l'arbre secondaire de boite EC9 est-il exactement le même que celui-ci de ED9, parceque celui que j'ai acheté n'est pas tout à fait le même, il est plus grand de 4 mm et certaines cotes ne sont pas bien les mêmes.

Il y a-t-il plusieurs phase d'EC9 ? avec des boites différentes suivant les phases ?

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MessagePublié: Lun 04 Avr 2011, 09:56 
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fafa84 a écrit:
petite question pour les pro :

l'arbre secondaire de boite EC9 est-il exactement le même que celui-ci de ED9, parceque celui que j'ai acheté n'est pas tout à fait le même, il est plus grand de 4 mm et certaines cotes ne sont pas bien les mêmes.

Il y a-t-il plusieurs phase d'EC9 ? avec des boites différentes suivant les phases ?


Ben voila :? si ton arbre fait 4mm de plus que celui de l'ED, c'est que c'est un arbre de boite S20 (les générations d'après!!)
A l'époque ou je cherchais un pont court, il y a des blaireaux sur JP car qui prétendaient que c'était compatible. J'ai donc acheté une boite de S20 et j'ai trouver 3MM de différence :evil:

Jette un œil la et tu vas comprendre le problème et que les 3/4 des mecs qui parlent n'y connaissent rien mais donnent des conseils et affirment des conneries :rocket:

:arrow: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=129933

PS:Tu as le pseudo du blaireau qui t'as vendu cet arbre de S20 et pas de L3?

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Modifié en dernier par l'arsouille le Lun 04 Avr 2011, 22:37, modifié 1 fois.

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MessagePublié: Lun 04 Avr 2011, 10:22 
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T'as pas de chance avec ton ED9 ! Tu accumules les problèmes... J'espère que tu vas arriver à vite régler ça :cry:


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MessagePublié: Lun 04 Avr 2011, 14:35 
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Au cas ou , y'en a un a vendre sur edsquad ;)


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MessagePublié: Mar 05 Avr 2011, 12:54 
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l'arsouille a écrit:
fafa84 a écrit:
petite question pour les pro :

l'arbre secondaire de boite EC9 est-il exactement le même que celui-ci de ED9, parceque celui que j'ai acheté n'est pas tout à fait le même, il est plus grand de 4 mm et certaines cotes ne sont pas bien les mêmes.

Il y a-t-il plusieurs phase d'EC9 ? avec des boites différentes suivant les phases ?


Ben voila :? si ton arbre fait 4mm de plus que celui de l'ED, c'est que c'est un arbre de boite S20 (les générations d'après!!)
A l'époque ou je cherchais un pont court, il y a des blaireaux sur JP car qui prétendaient que c'était compatible. J'ai donc acheté une boite de S20 et j'ai trouver 3MM de différence :evil:


Donc tu as recheté un pont d'EC9, c'est ça ?

Citer:
Jette un œil la et tu vas comprendre le problème et que les 3/4 des mecs qui parlent n'y connaissent rien mais donnent des conseils et affirment des conneries :rocket:

:arrow: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=129933

PS:Tu as le pseudo du blaireau qui t'as vendu cet arbre de S20 et pas de L3?


J'ai vu le post en effet, c'est vrai qu'ils racontent vraiement nimporte quoi, t'as bien fait de les remettre à leur place :D .

Celui qui me l'a vendu a lançé le post que tu as mis en lien sur JPCAR :evil: . Je me suis fait bien entubé en tout cas :violence-rapidfire:

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