The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 19:08


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Marc83 a écrit:
C'est parti 8)


Retour de la journée...une excellente journée !
La voiture est à priori en bon état (d'usure) et je me suis éclaté.
Félicitations aux CRX, hallucinant ce qu'on arrive à faire avec 130 ch et 900 kg (moi c'est 250 ch et 1525 kg), pareil pour Dr Mad avec une NSX 1,3 L exceptionnelle. Y a également des types (biens sympas) qui arrivent à monter des turbos sur une bmw atmo et une 205 TCT qui avoine sec (plus que sec)...
En tous cas je me suis régalé et merci aux organisateurs du jour, je crois que si j'ai bien compris c'est marc83ep, carlito, et beepbeep.
Je m'inscrit au Sam Buc.
Bonne récup et bon week-end à tous. :chinese:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Et mention spéciale pour mx5kev avec qui j'ai bien tourné.
A une prochaine journée et bonne continuation pour tes études. super

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
:bebete: J'AI TORDU EP :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 20:37 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Avr 2010, 18:29
Messages: 75
Localisation: Cannes
Véhicule: 106 S16
J'ai également passé une excellente journée. Objectifs atteints avec une voiture et un pilote rentrés à bon port en bon état. J'avoue que je n'en menais pas large en arrivant le matin, pour une première j'étais plutôt stressé, et encore plus en voyant les voitures magnifiques de mes charmants voisins (et notamment la magnifique 370Z).
L'accueil fut à la hauteur de l'image que je me faisais du club et je remercie tout particulièrement Leciao et GNN (et la magnifique CRX), Nico-m (et la non moins magnifique CRX), Z'iste83 et Marion (et la fameuse 370Z).
Un grand merci également à ep pour son baptême en Mégane et ces précieux conseils (comme quoi une Renault ça marche quoi qu'en disent les mauvaises langues - des jaloux sans doute - :) ) et aux organisateurs pour cette super journée.
Je n'ai pas fait énormément de sorties aujourd'hui, je venais surtout tâter le terrain et la voiture, mais j'ai quand eu un début de bourre sympa avec GNN (écourté malheureusement par une grosse fumée d'huile à un moment - qui m'a un peu fait partir prématurément) il faudra se refaire ça la prochaine fois. A priori le problème n'était que temporaire puisque la voiture a bien fonctionné sur le retour (ptetre un surplus d'huile via le reniflard dans l'admission). C'était marrant d'ailleurs de retrouver les 3000 tours soporifiques de l'autoroute, j'étais à 2 de tension sur le retour.

Enfin voilà, merci à tous c'était vraiment sympa et à la prochaine !

PS : j'espère que je ne me suis pas planté dans les pseudos...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 20:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
saucab a écrit:
:bebete: J'AI TORDU EP :mrgreen:


et? tu me dirais que tu as tordu romu, là je te féliciterais :D

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 20:42 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
saucab a écrit:
:bebete: J'AI TORDU EP :mrgreen:


Qui l'a pas tordu ? même Jeanlo l'a bouffé, alors... mais on a compris pourquoi, il a un moteur en plastique :mrgreen:


Bon allez plus sérieusement...
Ce fut une excellent journée, sous cette chaleur torride !!! Pas un seul arrêt de piste, une ambiance au top dans le paddock et un fairplay exemplaire en piste, merci à tous les participants, les anciens pour leur bonne humeur et la prise en charge des nouveaux qui se sont très bien comporté !
Le niveau de pilotage devient vraiment bon, ça progresse à grand pas, ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui essaie de rouler propre :wink:

De mon coté aucun soucis mécanique, ça change :roll: je me suis régalé à tester des nouveaux réglages, jusqu'à ce ce que je comprenne qu'il n'y avait pas grand chose à faire, c'est une machine qui est vivante, il faut rester sur ses gardes, car toujours à la limite, ça sautille de l'arrière mais sans décrocher vraiment, du pur bonheur !!! Saucab est arrivé derrière moi, j'ai enquillé derrière et là j'ai débranché le dernier neurone qui me retenait encore de mettre du gros gaz dans certaines portions, bilan, le problème se trouvait entre le siège et le volant 8)
Il reste quelques améliorations à apporter quand même sur la MK Indy, ce sera fait pour la prochaine fois ;)

Merci à Saucab et rallye2 pour les petites bourres, c'était géant :twisted:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 01 Juil 2010, 18:27
Messages: 38
Véhicule: clio cup
en tous les cas un trés grand bravo a l'organisation,rien a dire tout été parfait pour moi,je n'ai pas la chance de connaitre tous le monde mais ça va venir.
vivement la prochaine sortie et encore merci a tous super :D super :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
ben moi ce fut un grand plaisir de revoir les têtes du sambuc toujours aussi sympa ne changer rien
la clio cup et tout simplement magnifique !!!! et la mk indy n en parlons pas de voir tout sa sa donne envie d aller bruler de la gomme !!!!
mais bon wiwi attendra le sambuc en octobre ou les températures seront un peut plus propice je l espère
une petite pensée a dr mad en espérant qu il soit arriver chez lui sans soucis :wink:

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Modifié en dernier par ludocliowillims le Ven 16 Juil 2010, 21:35, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 21:29 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 01 Juil 2010, 17:59
Messages: 4
Véhicule: M5 E39
excellente journée pour moi aussi en M5 e39, mais ,mmmm, comment dire je suis tellement plus lourd que vous 1800 kilos à freiner c'est vraiment pas evident.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Oui super journée également. Tout c'est passé comme sur des roulettes.
Les autos on bien marchés et nous sommes bien rentrés.

Merci a tous.
JB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
ando17 a écrit:
excellente journée pour moi aussi en M5 e39, mais ,mmmm, comment dire je suis tellement plus lourd que vous 1800 kilos à freiner c'est vraiment pas evident.


J'ai vu sa. La 205 a reussi a passé.... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 08 Juin 2008, 15:53
Messages: 119
Localisation: Marseille
JBB a écrit:
ando17 a écrit:
excellente journée pour moi aussi en M5 e39, mais ,mmmm, comment dire je suis tellement plus lourd que vous 1800 kilos à freiner c'est vraiment pas evident.


J'ai vu sa. La 205 a reussi a passé.... :lol:



C'était moi au volant de l'auto quand tu m'a fait l'interieur à l'AGS ^^, vraiment surpris par ta 205 d'ailleur tu tournes avec un T25 d'origine ou t'es passé à plus gros :) ?

Sinon pour ma part, je dirais comme Ando, malgrès le fait qu'on ai pas eu l'occasion de se mêler au groupe des JP, super journée, avec une chaleur d'un autre monde (obligé de refroidir tous les 3/4 tours environ ! :roll: ), de belles petite baston mais surtout beaucoup d'amusement et de courtoisie sur la piste, un vrai régal vivement la prochaine super

_________________
Aller viens te battre, viens !

http://romsgti.labrute.fr
http://b18a1.labrute.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com