L'association Japan Power organise une journée circuit au Luc (83) le
Vendredi 16 Juillet 2010.
Le tarif pour la journée est de
110€ pour les extérieurs...
************************COMPLET********************************
DRIFT INTERDIT
MONOPLACES INTERDITES SI VOUS N'AVEZ JAMAIS TOURNÉ AVEC NOUS, INUTILE D'ENVOYER UN CHÈQUE DE COTISATION POUR PROFITER DU TARIF MEMBRE, VOUS DEVEZ PAYER LE TARIF EXTÉRIEUR..LES DOSSIERS INCOMPLETS NE SERONT PAS PRIORITAIRES.Si plusieurs pilotes conduisent la même voiture, veuillez remplir une décharge par pilote.
Le matin du circuit,
TOUS LES DOCUMENTS SERONT VÉRIFIÉS (permis, assurances); il est dans l'intérêt de tous que vos dossiers d'inscriptions soient complets pour ne pas perdre trop de temps.
Les personnes qui ne seront pas en mesure de présenter
permis ET assurances le jour J pourront rentrer chez elles.
Lire le règlement du circuit du Luc ___________________________________________________________
PETIT RAPPEL DE COMPORTEMENT LORS DES JOURNEES :Pour tourner sur le circuit, il faut avoir un casque et une assurance responsabilité civile pour sa voiture.
- Les cabriolets sans arceau sont interdit au Luc.
- Interdit aussi le remplissage d'essence dans les paddocks. Une zone est en place pour ça.
- Vous pouvez emmener des passagers (un seul passager à la fois sur le circuit).
- Pensez à prendre un casque pour les passagers.
- Vitres fermées.
- Pas de DRIFT !!!! La fin de la tolérance a sonné...
- Le parking asphalte est réservé aux voitures qui roulent sur le circuit.
- Je roule au ralenti dans les Stands ! Aucun comportement dangereux ne sera toléré.
- Et Merci de RELIRE le REGLEMENT INTERIEUR avant de le renvoyer !
- Il serait sympa, autant que convivial, que les voitures qui tournent se garent sur le parking prévu à cet effet (entre la barrière en bois et le grillage des paddocks) pour que:
1/ on puisse fermer la barrière, pour éviter que des personnes essayent de rentrer dans cette zone avec leur voiture ou leur moto
2/ on puisse discuter tous ensemble et pas sous forme de clans
3/ on ne fasse pas n'importe quoi dans la pinède
4/ qu'on n'aie pas à surveiller ce qui se passe dans une zone ou normalement il ne devrait rien se passer
- Les invités sont sous la responsabilité de personnes qui justement les ont invité; nous ne sommes pas là pour faire la police et courir après des gens qui vont là où même les pistards n'ont pas le droit d'aller
- Enfants, poussettes, chiens : INTERDITS dans les stands et paddock.
- L'enceinte du circuit est STRICTEMENT interdite au public (même les pistards), même pour 5 min pour prendre une photo. L'accès via la passerelle est prévue pour ça.
- RadarKiller83, notre photographe officiel sera là, n'oubliez pas de masquer vos plaques si vous ne voulez pas les voir sur le net
Nous comptons sur votre bon sens.
Merci
___________________________________________________________
Envoyez un message sur le forum pour les pré-inscriptions.
Planning : 8h00 - Arrivée sur le site
vérification permis + assurance8h30 -
Vérification OBLIGATOIRE des dossiers d'inscriptions8h50 -
Briefing OBLIGATOIRE !!!!! sinon pas de piste
9h/12h - Sessions libres
9h30 - Fermeture des stands
12h/13h50 - Pique Nique
13h50
Second Briefing OBLIGATOIRE !!!!! sinon pas de piste
14h/18h00 - Sessions Libres
Les personnes qui arrivent en retard, soit après le briefing, soit après la fermeture des stands doivent impérativement venir voir un membre du bureau afin de régulariser leur situation.Pour les discussions sur la journée, c'est ici :
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?t=6267En cas de quotas atteint, les adhérents de l'association sont prioritaires, pour les autres, il faudra patienter en liste d'attente...Inscriptions 30/30 ep - Megane RS R26 tueuse de jap (jp)
Marc83 - Sboub qui rêve de défoncer les MRS (jp)
Leciao - Civic qui pisse l'huile (jp)
Supraph - Skyline R33 GTR (jp)
JBB - 205 TCT (jp)
JBB2 - BMW 320 (jp)
Saucab - Lotus 360 PQ (jp)
DrMad - RX7 (jp)
Papy135 - Bmw 135i (jp)
Dro - 964 Cup
Z'iste83 - 370Z
Coyote02 - Bmw 2002 Ti (jp)
Cris - Cross-Fiat
AtomXbow - Ariel Atom
rarnouxp - Ford Mustang 650 000 cv
JMC - Lotus Elise 111R
Robert - 106 S16
JLS -Porsche 996 Targa
BeepBeep - Civic asmathique (jp)
DRO#2 - Porsche Rallye Raid
JeanLo - Civic Type R qui va se faire punir grave (jp)
Ando - BMW M5
Pierre Seranon - Clio RS
Joachim - A3 3.2 Quattro
L'Arsouille - Civic ED9 (jp)
Guillaume - Honda S2000
mx5kev - Civic FK2
Rallye2 - Clio Cup
Nico-M - Crx
letoufou - Exige Honda Comp
Inscriptions incomplètes: 0 Liste d'attentePré-InscriptionsFrédéric de Toulon - Exige
Frédéric de Toulon (fils)- Ford Focus
Mis à jour par ep le 15/07/2010 à 16:22
Pour gagner du temps, les débutants qui devront découvrir le circuit accompagné d'un membre organisateur expérimenté, peuvent s'inscrire là:
Les commissaires d'entrée en piste peuvent s'inscrire dès maintenant.
Un seul de poste est nécessaire: celui de l'entrée en piste. Il consiste donc à vérifier casques, bracelets, ceintures lors de l'entrée et vérifier que tout le monde sort lors d'un drapeau rouge.
Je rappelle que les membres de l'asso sont fortement encouragés à s'inscrire.
Pas de bouton pour valider, vous tapez votre pseudo ou vous voulez et c'est bon...