The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 14:03


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 24 Avr 2009, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Bon alors il y a eu un immense carambolage et vous êtes tous mort?

Vraiment on peut pas vous laisser 5mn tout seule :roll:

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 00:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
non pour moi ca a été nikel, suspate et slics, la voiture n est plus la meme, certe je me trainer a l acceleration, mais au freinage et dans les virage les g y été (j en ai meme super mal au dos ce soir :? ). je suis parti de bonheur mais pas de bac a gravier nescecitant un 4x4, pour une foi pas de lique sur la piste, juste une courroie, de joli arsouille (y en a qui marrone car il on perdu 2/10 grace a une aspi ^^ et pourtant il a doubler a la presque reguliere^^). une bonne ambiance dans les stand, comme d ab, et de gros changement pour certain (j ai entendu une lionne rugir, presque ^^), bref une bonne journée pour moi.

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 03:18 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
Bon je viens de rentrer de marseille donc voici une petite sélection des photos prises hier il y en aura d'autres mais je vais avoir un week-end bien chargé donc pour vous faire patienter jusqu'à lundi voici le lien http://picasaweb.google.com/TheJapanPow ... e24042009#


P.S : tu peux compter sur mon soutien romuald pour ce que tu sais

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 04:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 01 Avr 2009, 22:21
Messages: 20
Localisation: CARPENTRAS
Première sortie avec Japan et je dois avouer que vous m'avez totalement bluffer les gars :

- Une organisation sans failles,
- Très bon niveau de pilotage et courtoisie sur la piste,
- Super ambiance avec des gens mégas sympas, serviables et bourrés d'humour ce qui ne gâche rien,
- De belle voitures biens préparées,
- Une piste assez rapide et technique à la fois, dans un décor à couper le souffle

Bref hormis mon escapade dans les arbres 8O :evil: :evil: :evil: qui aurait pu nettement plus mal se terminer :roll: (on m'avait dit qu'une Lotus c'était à chier en mode 4x4...) j'ai passé une excellente journée.

Encore bravo aux organisateurs, merci à Steph pour la découverte de la piste le matin à bord de sa jolie R, merci pour le tour de 4x4 de gendarmerie super efficace et son pilote Carlito qui ne l'est pas moins :wink:

Vivement la prochaine. Je vous laisse mon carrossier m'attend :roll: et je dois remettre en question certaines de mes notions de pilotage... enfin je me comprends... :roll:

Jéjé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 08:11 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 12 Jan 2006, 14:57
Messages: 37
Localisation: Alpes Maritimes
Véhicule: Lancer Evo IX
Bonjour à tous,
Pour ma première sortie avec le Japan je voulais aussi remercier les organisateurs pour cette journée sans soucis.
Un circuit sympathique et bien paumé, des gens de bonne humeur et un comportement exemplaire en piste, je ne demande rien de plus super !!

Au passage, merci à Radarkiller pour ses premières photos ;)

A bientôt,
Olivier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 08:57 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Waouuuu, quelle bonne journée, j'ai pas regardé combien j'ai fait de bornes mais j'ai pas chaumé 8)

Merci à tous pour l'ambiance au top dans les stands et sur la piste, ça été un régal, des bourres mémorables, le niveau ne cesse de progresser...
La Rx7 un régal à regarder dans le S rapide le matin, joli travail sur le châssis ;)
Bubu et Rett eux aussi commence à être très affuté, y'a du rythme, pas question de s'endormir et passer les rapports à 7000tr pour suivre, surtout avec mes pneus pluie à la corde :lol:, ça freine tard, ça se jette dans les virages, excellent :twisted:
L'aprem, la revanche de la revanche Civic/111R, il a osé me bouchonné, ça a même faillit finir dans le parechoc plusieurs fois dans le rapide, à croire que ce S ne plait pas aux Lotus (jéjé, je plaisante, le jour ou je ferais ton chrono... :oops: ) jusqu'à ce que je sois obligé de lancer une attaque un peu osé mais maitrisé :P , et ce bougre a profiter que je tappe un chrono dans le tour suivant enfin clair, pour me prendre l'aspi et me griller de 2/100° de seconde à l'alfano :evil: 1'05"31 pour le civic, 1'05"29 pour la 111R... bravo Steph, je me suis régalé :wink:
Le soir, belle bourre avec yenajamaisassez, y'a pas à dire, il a maintenant un moteur, je suis largué en ligne droite, j'ai du me dépouiller et passé le S rapide en glisse des 4 roues, et me jeter littéralement dans l'aveugle en glisse de l'arrière, comme lui d'ailleurs pour pas me faire décrocher, un grand moment :D
Et enfin, vu que je n'étais pas venu qu'avec la civic, j'ai pu faire quelques sessions avec la voiture de la poste, même si j'ai aucune chance de faire un chrono, j'ai progressé au fil de la journée pour maitriser les 1450kg et les 286cv sur les roues arrières, après un bon paquet de tête à queue, surtout dans les virages lent en fait, car j'ai plus de mal à maitriser l'inertie, j'ai fini la journée seul en piste avec la R34GTT, à faire des passages énormes dans la parabolique et le S rapide, un vrai régal 8)

Vivement la prochaine :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 12:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
Encore une bonne journée, meilleure que la sortie précédente au luc (c'est pas dur!!).
Le GTV6 a pas mal progressé, grace à 100 kg de moins, des bilstein B6, et des slicks en bois d'un autre âge, pas sur qu'ils m'aient aidé.

Au chrono, ça donne des temps de Lotus : 1'11'11" kill kill kill , soit 3s de mieux que la dernière fois. Par contre, le chassis est toujours à la ramasse, avec un arrière qui se torsifle dans tous les sens, il faut attendre d'être à plat pour remettre les gaz. La prochaine modif est donc un totobloc, et il va falloir étudier des truc sur le train arrière.

Vers 14h30, plus de freinage, plus un gramme de plaquettes !! J'ai du prendre le mulet. C'est là qu'on apprécie la STI, son chassis et ses chwos.

Belles photos de radar, comme d'hab. On voit que tu n'as pas bloqué que sur les jolies voitures :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Super journée mais je n'étais pas au top de ma forme: toujours le décalage horaire :evil:
Ep n'étant pas la, Bubu a eu la gentillesse de ramener dans son sillage une mégane RS dorée :twisted: ( très sympa d'ailleurs, le proprio :wink: )
Après 2 tours à lui chauffer les fesses :twisted: , j'ai tenté une des ruses de siou de Beep Beep: l'appel de phare :twisted: ça n'a pas louper :lol: il fait fait une petite erreur qui m'a permis de passer malgré mon manque de puissance par rapport à la RS et j'ai pu m'échapper 8).
La RX7 à bien progressé 8O :wink: c'était plaisant à voir et il va falloir trouver une solution pour limer un peu les griffes de la lionne :lol: ça devient méchant cette bestiole :lol:
Obligé de rentrer avant la fin, j'étais trop naze :?

PS: Encore un grand merci à Beep Beep pour sa disponibilité à la pose déjeuner :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Nov 2008, 12:59
Messages: 21
Localisation: luynes
Véhicule: nissan skyline R32 GTR
Première journée avec vous, et qu'elle journée!!

Super ambiance, super délire, personne se prend la tête et tout le monde se donne sur la piste!

J'ai pu faire connaissance avec quelques un d'entre vous qui était super sympa et très serviable pour me dépanner de quelques bricoles :wink:

Enorme fin de journée avec Mr beepbeep, parabolique, S lent... laisse tombé l'adrénaline, dommage que je sois monté en température d'eau sinon je comptais pas m'arreter!! :lol:

Bref vous etes tous au top, rendez vous à la prochaine sortie :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: excellente journée
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 14:26 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 11 Fév 2008, 09:38
Messages: 17
Localisation: Marseille
Excellente journée, merci a tous pour votre bonne humeur.
Organisation parfaite et ambiance joyeuse sont les bon ingrediants. Continuez avec d'autres sorties comme celle-ci.

Felicitations à tous pour vos préparations, ça a été un vrai plaisir de regarder vos voitures ainsi que vos retouches personnalisées.

Ps : je suis désolé pour les personnes auxquelles j'ai promis un tour de civic turbo, malheureusement le petit soushi a du rentrer au garage :) (consommation d'huile trop imporante du turbo).
Mais ceci n'est que partie remise.

super+ les amis.

_________________
Feel the Vtec Power


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 14:35 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 31 Mars 2009, 19:07
Messages: 6
Localisation: MONTPELLIER HERAULT
:D Un grand merci à tous pour votre acceuil et vos différents conseils ma prise en main avec l'auto été un peu courte; ani si que ma prise de contact avec vous puisque ma journée c'est conclue à une constatation suivante.
Y A DU BOULOT!!! :? :x
l'auto a besoin d'un minimum de prepa niveau freinage j'ai failli pousser une SUB grise à l'entrée de lépingle bien involontairement . J'avis la pédale de frein au plancher.
Tous les conseils de mise au point sont les bien venus (on m'a dit de prendre contact avec VDB).
MERCI ENCORE ET A BIENTOT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: DU GRRRRRAND SAMBUC
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 14:48 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 12 Fév 2009, 15:23
Messages: 40
Localisation: Pays d'Aix (en Provence)
Salut à tous, deuxième sortie circuit (la première, c'était le Lédenon le mois dernier)... Ca commence un peu à rentrer... Merci à toutes & tous, organisation au top, tout comme l'ambiance d'ailleurs...
En allant chercher de l'essence vers midi, le Gsm a fini par capter..., une obligation nous a empêché de revenir, dommage...
Nous avons hâte, ma femme & moi, de refaire un p'tit tour de piste avec vous...

A bientôt.

N.B.: un grand merci à RadarKiller. Grâce à ses photos, on prolonge le plaisir et surtout on a qu'une envie, c'est de remettre ça au plus tôt...!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com