The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 21:17


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 18 Fév 2009, 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Je suis pour une fois le premier à démarer un compte rendu :cry:

La légende de Tornado et de son 1,6l de 255000 km est terminé, moteur cassé :cry:

Pourtant tout avait bien commencé, elle marchait bien, le dif autobloc me donnait de bon espoir de chrono.

Milles merci à JBB de m'avoir remorqué jusqu'a Auriol, c'est promis je ne dirais plus et je ne penserai plus à mal des Peugeot. Bon il me reste les Renault.

Encore merci JBB, have fun!

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Fév 2009, 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
merde c con ca, tu sait ce qui a cassé ?

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: .........
MessagePublié: Mer 18 Fév 2009, 20:45 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 29 Déc 2006, 18:28
Messages: 164
Localisation: Cannes (06)
Oui tres dommage pour ton moulin :cry:

Une super journée pour moi car c'etait la premiere fois que je faisait du circuit et je le dois a françois qui a été fantastique de me laisser en 2° pilote sur sa toute nouvelle civic ED7 !!!

Un grand merci a toi François c'est un sacré cadeau d'anniversaire :chinese:

Que dire y a plein de chose a dire, deja c'ets jouissif !!!!, on s'y croit meme si je suis pas un pilote et debutant on a énormément de sensation

Les freinages, le grip de la voiture, le bruit le stress bref c'est génial !!!!

Tres bonne ambiance que ce soit sur les paddock ou sur la piste
Merci aussi pour le tour en lancer evo 6 dans cet engin de malade

J'espère avoir géné ni ralenti personne :!:

J'attend plus que les nouvelle de la CRX de François pour enfin m'y mettre :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Fév 2009, 20:47 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Arf pas de chance Didier, surtout que ça te soit arrivé en début de journée :cry: On savait bien qu'il finirait par claqué un jour avec ce qu'il a vu ce moteur sans jamais être ouvert, mais ça arrive toujours trop tot. Ceci dit c'est peut-être "juste" une bielle... :roll:

De mon côté, j'avais emmené tous me vieux pneus à finir, 7 au total, j'ai réussi à exploser 3 carcasses, une crevaison et un rincé jusqu'à la feraille, du coup j'ai passé ma journée à changer des roues... 8)

ça m'a pas empêché de faire quelques arsouille avec bubu qui devient de plus en plus redoutable, 1'05"50, mais aussi avec JeanLo, et une mémorable avec Ep qui prend exemple sur son maitre Méganeux Multicarpower pour prendre toute la piste au freinage de la ligne droite et pour fermer les portes dans le double droite, ça a d'ailleurs faillit lui couter un parechoc car il y a eu des changements de trajectoires que j'avais pas vraiment prévu :lol: et tout ça avec 1'05"12 au chrono, arf... j'aurais pu passer sous les 1'05 si j'avais pas été bouchonné :lol:
Sinon un grand chapeau à Papy et sa 630i auto, qui m'a titillé pendant 5 tours alors que je tournais en 1'05"24... hallucinant !!!

Merci à tous enfin pour votre esprit en piste, ce fut une bonne journée.

Merci à JBB pour son coup de main à Didier, comme quoi y'a des mecs très bien qui roule pas forcément en Jap et sur qui on peut compter dans l'asso :wink:

John, remets toi bien, comme Didier c'était pas ton jour... mais toi c'est un peu plus emmerdant que de la mécanique :?

Merci aussi à VDB, JeanLo, l'arsouille, Rett et j'en oublies, pour baptêmes offert à mes collègues de bureau qui se sont régalés grâce à vous :wink:

Vivement la prochaine... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 18 Fév 2009, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
DIDIER13 a écrit:
Je suis pour une fois le premier à démarer un compte rendu :cry:

La légende de Tornado et de son 1,6l de 255000 km est terminé, moteur cassé :cry:

Pourtant tout avait bien commencé, elle marchait bien, le dif autobloc me donnait de bon espoir de chrono.

Milles merci à JBB de m'avoir remorqué jusqu'a Auriol, c'est promis je ne dirais plus et je ne penserai plus à mal des Peugeot. Bon il me reste les Renault.

Encore merci JBB, have fun!


De rien, l'entraide c'est aussi le but d'une association. Bon, c'est sur le repas de midi m'a pas fait mal... lol

Bin, sinon bien rentré également. La 205 a bien marché. A part une petite fuite d'eau sur l'embrayage. Mais rien de méchant.

super+
JB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Fév 2009, 22:19 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 30 Nov 2008, 22:27
Messages: 123
Localisation: marseille
C'est à mon tour de vous remercier pour cette journée fantastique. Une nouvelle fois je me suis plus que régalé!!!
Une EVO6 d'un autre monde
Et un baptême avec Beepbeep qui m'a régalé dans le cul à cul avec la STI X pour finir par passer devant!!
Vraiment de super sensations!!!
J'étais vraiment comme un gamin tout au long de cette journée!!

BRAVO L'ESPRIT JAPAN POWER!!!!

_________________
appel contre-appel et hop!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Fév 2009, 22:31 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
à mon tour de vous faire mon petit résumé. Tout d'abord je voudrais remercier BeeBeep qui m'a permis de remettre sur circuit LE mégane et je dois avouer que je me suis bien amusé et au retour avec Marc83 je me suis bien amusé aussi même si à un moment la subaru a eu chaud :D (décidément il y aura toujours des automobilistes qui se croient seuls au monde).

pour les photos n'hésitez pas à cliquer sur ce lien

http://picasaweb.google.com/TheJapanPow ... e18022009#

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Fév 2009, 22:47 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Superbe journée pour moi aussi et une dernière session à donf avec BeepBeep qui voulait me decalquer son parechoc sur l'auguste et proéminent derrière de la Megane...
Certes j'ai résisté en utilisant toute la largeur de la piste (1 mn 05), certains appellent çà faire le vigneron pour bouchonner.

Je ne parlerai pas de Jean-Lo et Marc qui n'ont pu résisté...

Je suis crevé, au lit maintenant.
Les vidéos ce sera pour plus tard.

super+
Eric


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Fév 2009, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
A mon tour de vous remercier pour cette superbe journée.
Pour une première fois avec vous je me suis régalé.
J'espère ne pas trop vous avoir géné avec ma Yaris.
En tout cas moi je me suis bien fais plaisir et j'ai achevé les flancs de mes pneus avant (surtout le gauche) !!!
Mon pote en RS1 a beaucoup apprécié aussi.
Bref on reviendra !!!!

J'essayerai de mettre les photos en ligne demain (attention rien à voir avec la qualité de celles de radarkiller83) :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Fév 2009, 23:23 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
Messages: 97
Localisation: Nice
Bonne journée je me suis bien fait plaisir malgré un gros soucis le matin ( silent bloc de radiateur d'huile qui a laché, d'ou déclipsage de l'écope du ventilo moteur , hélice en morceau , bosse sous le capot moteur et radiateur eau perçé).Un grand merci à tous de m'avoir aidé et au pilote de la porsche fuschia pour la réparation à la résine époxy, vous m'avez sauvez d'une grosse galère.Sinon de beaux passages avec un copilote qui a bien apprécié, ça fait plaisir et ça m a remonté le moral du matin:D :D
Très satisfait de mes nouveaux pneus avants verdestein ultra sessenta par rapport aux anciens passés derrière pour la journée (good year f1 gsd3, qui chauffent trop à mon gout)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 00:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Trop bon, mais aussi trop rapide, la journée est passé à une vitesse folle, j'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde, mais bon toujours cette super ambiance de partout, merci à TOUS :wink:

Merci à yenajamaisassez pour le tour, attention après sa prépa, elle fera du mal 8O
Merci à Radarkiller pour ses photos HD (5Go 8O )

Le retour à été bien sympa avec Radarkiller(même si il y a des cons sur l'autoroute :evil: ) perdu de vue Vin883 & Azur :oops: :roll:

PS: Didier je suis deg pour toi, Supraph la prochaine fois ne va pas trop loin :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 00:21 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
Marc83 a écrit:
Trop bon, mais aussi trop rapide, la journée est passé à une vitesse folle, j'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde, mais bon toujours cette super ambiance de partout, merci à TOUS :wink:

Merci à yenajamaisassez pour le tour, attention après sa prépa, elle fera du mal 8O
Merci à Radarkiller pour ses photos HD (5Go 8O )

Le retour à été bien sympa avec Radarkiller(même si il y a des cons sur l'autoroute :evil: ) perdu de vue Vin883 & Azur :oops: :roll:

PS: Didier je suis deg pour toi, Supraph la prochaine fois ne va pas trop loin :wink:


tu as eu chaud sur l'autoroute et la voiture sur le toit pas cool non plus :( et sinon elle ne marche pas trop mal ma mégane

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com