The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 16:52


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 09 Sep 2005, 06:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 09 Avr 2005, 21:24
Messages: 128
Localisation: MARSEILLE
salut a tous

n'oublier pas le masque ,les palmes et le tuba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a tout a l'heure sti13


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep 2005, 08:29 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 24 Jan 2003, 12:18
Messages: 379
Localisation: MPM (Marseille, Paris, Mane)
Véhicule: en recherche
:cry: :cry: :cry: :cry: amusez vous bien
moi je suis au taf et en plus au niveau de la fenetre qu est ce que je vois ? un camion blanc avec marque J.B Emeric dessus :lol: bon j attends vos commentaires et photos pour voir ca j espere que l aprochaine je pourrai poser un jour pour venir :wink:

_________________
c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep 2005, 19:00 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 14 Nov 2003, 23:24
Messages: 171
Localisation: Le sud!!
Une journée de plus en tant que spectateur et toujours un regal pour les yeux et les oreilles!!!
Merci a tous pour cette bonne ambiance et pour cette poubelle cup tres chaude!!
Un grand merci a sti13 ( je ne suis pas sur... :lol: ) qui m'a fait faire un bapteme en STI!!!
:wink:
A la prochaine pour le drapeaux!! :lol:

_________________
Mes parents roule en Mazda3 2.0l! Un jour ca sera moi!!! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep 2005, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Le Boss: "Allo,alors cette journée, comment ça c'est passé???"
Moi: " très bien, j'ai du faire un peu plus de route que d'abitude pour voir les 2 chantiers dans la meme journée mais ça va..."

HUM :lol:
Pizzas très bonnes (croisants aussi), BlackAss était en mode "DriftPower de l'avant on " ( 8) ), et moi en plein boulot (en plus j'ai raté l'archi.. shuut)

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep 2005, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 16 Août 2005, 22:04
Messages: 356
Localisation: 13
superbe aprés midi, joli caisse ambiance térrible et le crx de joss 8O oulala sa pousse sévére et surtout sa freine super fort
je ne me suis pas présenté a tout le monde (la prochaine fois) , et le seul ed7 qui tourné terrible (beepbeep)
merci au japan power pour cette super journée et a la prochaine sur un circuit :wink:


Modifié en dernier par ed7run le Ven 09 Sep 2005, 21:15, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep 2005, 21:14 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 14 Nov 2003, 23:24
Messages: 171
Localisation: Le sud!!
Au fait je voulait faire une parenthese, au niveau de la securité, a un moment de la fin de matinée je suis monté a l'endroit du drapeau du S rapide, la je voit monté une dame que je ne connait pas..elle s'approche et me dit que la ou je me trouve je ne suis pas bien placé et que si une auto se rate elle me tape dedans..(en deux mots..), bref je lui ai repondu que au contraire cette endroit etait loin de la sortie de courbe precedente et que si une auto se raté elle s'arrété plus tot...et deux seconde apres elle me dit qu'elle va se mettre en securité puis traverse la piste mais la, une sub bleue, je ne sait plus qui, arrive et honnetement cette dame est passé limite...
puis l'apres midi nous avons remarqué avec autoweb des gens faisant comme chez eux et se rendant a des endroit ou la securité n'est pas assurer, ( car personne pour surveiller) enfin c'est mon avis, autoweb vous donnera son sentiment la dessus, et golfsyndrom donnera surement son sentiment quand a la dame qui coupe la piste devant la sub...enfin limite..
Voila c'etait juste pour vous informez et j'espere que ca pourra eviter des souci...en esperant que les comportement de certains changent au niveau des spectateurs..

_________________
Mes parents roule en Mazda3 2.0l! Un jour ca sera moi!!! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep 2005, 21:21 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Ah la la... j'ai fait 250 km sur le soleil du Sambuc aujourd'hui, et ça été un véritable régal !!! 8)
Des bourres de tous les côtés avec un peu tout le monde, trop bon !! ;)

Arrivé à 8h30 avec Lolo, Didier13 est déjà sur place, on se prépare à acceuillir les participants qui tardent à venir, et oui il parait qu'il plus partout sauf au Sambuc !!
Je fais 2 tours de pistes, restée très humide après les pluie de la nuit... ça glisse pas mal !! :?
Didier13 et ChtitLolo partent a leur tour... la Sti prend vite large... :lol:
ChtitLolo y va sans modération, gros freinage, blocage de roue, glissades, bref je repars pour tourner avec lui, impressionnant, on a les même pneus (Yoko A520), mais les miens sont usés et il passe bcp plus fort que moi, au bout de 2 tours il passe devant et me lache sans difficulté... :roll:

La piste sèchera vite, faisant place aux slicks, et la cavalerie de Porsche fait son apparition... 964 cup, 930, RSR, 996 C2, 993 Cab Turbo, etc... bref, que des autos magnifiques et qui avionnent carrément !! 58s pour la RSR, c'est un autre monde !!! 8O

On a enfin vu le Crx Turbo de Joss, y'a pas à dire ça marche bien... kifkif avec l'EVO 8 en ligne droite, par contre les freinages, c'est pas ça !! Fallait pas me mettre 30m dans la ligne droite, j'aime pas ça... :lol:

Speedy nous a fait son show !!! Fiévreux avec une BM a plat, il trouve en plus le moyen de percer la réservoir d'essence en montant sur le plateau pour venir... il a faillit renoncer, mais il est aussi combatif que sur la piste, alors c'est pas ça qui l'arrête !!! Merci pour le spectacle !!!
Et STP, ne passe plus la 3 à la place de la 5 quand je te fais l'aspi à 10 cm... :lol: :lol:

En résumé, une journée vraiment terrible !!
Et une Tornado en Pirelli + Carbone Loraine, qui n'a jamais été aussi efficace... :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep 2005, 21:27 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
milegas a écrit:
et deux seconde apres elle me dit qu'elle va se mettre en securité puis traverse la piste mais la, une sub bleue, je ne sait plus qui, arrive et honnetement cette dame est passé limite...


C'était le medecin et elle vient souvent travailler sur ce circuit, je suis étonné de ce comportement, mais tu fais bien de le signaler :?

Je suis intervenu 2 fois pour des spectateurs qui se rendaient dans l'enceinte qui est interdite, et vraiment dangereuse à certains endroits...
Aujourd'hui, vu le comité restreint (dans les stands et sur la piste), nous avons été plus souple qu'à l'ordinaire pour que les gens puissent profiter un peu plus du spectacle, ailleurs que dans la ligne droite !

Mais il est clair que si les gens ne sont pas sérieux, nous serons obligé d'être ferme, et du coup, nous ne pourrons plus accepter de passe-droit y compris pour les photographes :(

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep 2005, 21:30 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 14 Nov 2003, 23:24
Messages: 171
Localisation: Le sud!!
Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul a voir été inquiet...ca me generai beaucoup personnelement qu'il y ai un souci lors d'une de ces belle journées, c'etait le but de mon post..

_________________
Mes parents roule en Mazda3 2.0l! Un jour ca sera moi!!! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep 2005, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 23:29
Messages: 217
Localisation: caoeb
ct terrible encore une fois :D

bien qu' arrivé aprés 13h, sous le soleil, alors qu' il pleuvait a aix ( et pas qu' un peu) j' ai pu parcourir 170km.
ya eu pleins de nouvelles découvertes dont les RE540 qui ont un grip 8O
un embrayage k' il a fallu ménager, parfois il voulait; parfois pas :lol:

BeepBeep a écrit:
... par contre les freinages, c'est pas ça !! Fallait pas me mettre 30m dans la ligne droite, j'aime pas ça... :lol:


c kler te voyais disparaitre dans le rétro, pi revenir 8O
ya encore beaucoup de boulot là dessus, et aussi sur l' épingle qui débouche sur la ligne droite.

sinon content d' avoir fait la connaissance de certains et d' en avoir revu tous pleins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep 2005, 22:11 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 21 Mars 2003, 22:55
Messages: 17
Localisation: 13
Voici mes photos et merci beaucoup au Japan power pour cette journée ! (aprés midi pour moi en fait :lol:).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep 2005, 22:29 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 14 Nov 2003, 23:24
Messages: 171
Localisation: Le sud!!
Chouette les tofs arnaud!!! :wink:

_________________
Mes parents roule en Mazda3 2.0l! Un jour ca sera moi!!! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com