The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 09:06


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 08 Nov 2013, 21:59 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
La boîte à explose...

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 08 Nov 2013, 22:06 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Rett a écrit:
Voiture OK! :D
récupérée ce matin (je me suis également allégé de moult billets)
CT ce soir à 18H00 (ça va être un grand moment, je pense), et inscription dans la foulée si le mec me laisse repartir sans appeler les flics... :D
Donc normalement à Lédenon mardi! :greetings-wavingyellow:



excellent tout ça :dance:

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 08 Nov 2013, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Bon, bein c'est rapé pour moi... :(

Je suis parti du boulot à 17H30 faire le plein avant d'aller au CT, et 3km après la station service sur la départementale entre La Ciotat et Cassis, un monstrueux bruit de casserole, le moteur n'entrainait plus les roues et la voiture se freinait assez vite, je me vite calé sur le bas côté, boite HS (j'ai même pensé que tout avait explosé dedans vu le bruit que ça faisait, et même au point mort, c'était le tonnerre mécanique).
VDM... :?

Il est 18H00, j'appelle vite fait un pote du boulot qui allait se barrer histoire de pas rester planté toute la nuit sur la départementale où il fait sombre comme dans le cul d'un noir constipé, je galère à trouver le numéro d'Axa assistance car je l'ai pas sur moi (et bien sur il me reste 32% de batterie sur mon Iphone qui se vide aussi vite que le réservoir d'une Dodge Charger 450ci et je vais devoir passer cent mille coups de fil), j'appelle mon garageo pour m'assurer qu'il ne s'est pas barré car ma voiture est remplie ras la gueule : slicks, clé à choc, cric, outils, etc. et je suis sur de me la faire dépouiller dans la nuit si je la laisse là (mais au moins ils ne repartiront pas avec... :D ), et heureusement j'arrive à choper l'assistance qui m'envoie un dépanneur en moins de 30 minutes (bien sur, il est passé devant moi la seule minute où j'ai coupé les warnings car je me suis également aperçu que la batterie était quasi vide (plus de démarreur), mais il m'a appelé et je l'ai chopé au retour 10 minutes plus tard...)
Voiture de retour chez le garageo, elle résistait à mort pour descendre du camion. Visiblement il y avait 2 rapports enclenchés en même temps d'après le garageo qui semblait encore plus emmerdé que moi (en même temps, il venait de me facturer 24 heures de main d'oeuvre, il se sentait un peu con).
Voilà, la voiture est au garage, il va falloir retomber la boite, ouvrir et tout remettre en place en espérant que tout ne soit pas HS dedans sinon je suis bon pour en trouver une 3°, et recommander tous les roulements aux US pour que la douane me fasse le cul une nouvelle fois comme ils l'ont fait il y a 15 jours...)

C'est mon récit de Lédenon, vous comprendrez aisément qu'il sera compliqué pour moi de me joindre à vous. J'espère être là en décembre si je ne suis pas obligé de prostituer toute ma famille pour réparer le CRX...

Amusez-vous bien les copains! :greetings-wavingyellow:
Je lirai vos compte-rendus et materai vos vidéos! :D

PS pour Charles, promis je te tiens au courant si un jour j'arrive à atteindre le centre de CT...

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 08 Nov 2013, 23:15 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
:rocket: 1300€ pour 3km t'es le roi du cout au kil kill

tu féliciteras ton garageo :clap:

et puis là, t"as rien a payer, c'est a lui de se démerder

pour la prostitution, ben a l'air de connaitre plein de coins "rentables" :obscene-drinkingcheers:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 08 Nov 2013, 23:17 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Ah Ben y a pas que les boîtes Renault qui cassent :cry: :?

Bon courage pour les réparations :chinese: François


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 08 Nov 2013, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Tu oublies les 300€ pour les roulements et bagues de synchro... :arrow: 1600€ :crying-green:
Il avait l'air Super emmerdé, il se sentait tout con...
Peut-être qu'un truc a simplement sauté dans la boite : une fourchette qui casse ou autre chose... :?
On verra bien, il va l'ouvrir à l'occasion.

Sinon, j'aurais toujours pu lui demander sa Clio F2000 2L, on aurait bien rigolé... :D (boite Sadev, gros moteur, etc.) mais sur le coup j'ai oublié. Il y avait aussi une Lancer dans son garage l'autre jour, ça aurait pu le faire également...

Merci, David! super
Je compte sur toi pour fumer tous ces mickeys en chaleur... Montre-leur ce que c'est qu'un homme qui rentre à 180 dans le triple gauche et qui freine qu'une fois arrivé sur la deuxième courbe. Si tu connais pas encore Lédenon, monte avec un mec qui connait et qui roule fort, ça va te calmer... :wink:

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 09 Nov 2013, 00:00 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
sauf que david fait sa lopette, il vient pas, il a piscine avec des mecs baraqués et au torse rasé :obscene-birdiedoublegreen:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 09 Nov 2013, 00:12 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Même pas :mrgreen: Je pars en déplacement 1 semaine à .... La Réunion puis ..... À l Île Maurice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: donc tant pis pour Ledenon 8) 8) :obscene-buttsway:

On se voit au Luc pour remettre les pendules a l heure :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Amusez vous bien les loulous :auto-driving: :obscene-drinkingcheers:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 09 Nov 2013, 00:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Ah marrant, ma femme se barre à la Réunion mercredi (c'est avec toi ? :mrgreen: )
La Réunion, c'est magnifique si tu connais pas. L'Ile Maurice moins, mais parfait pour glander dans un hotel au bord de l'eau...

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 09 Nov 2013, 00:31 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
et travailler la cirrhose et la crise de goutte :liar:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 09 Nov 2013, 10:39 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Je pars Mercredi soir de Marseille donc je pense que je suis dans le même avion que ton épouse :mrgreen: :mrgreen: :roll: :shhh:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 09 Nov 2013, 12:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Le vol de 16h30?
Une brune d'1m60 avec une fille de 3 ans toute blonde :)
Elle me laisse 10 jours avec mon fils :)
Bonnes vacances!

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com