The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 07:49


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Sam 13 Avr 2013, 20:19 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 13 Avr 2013, 13:11
Messages: 9
Véhicule: GT Turbo
Bonsoir saucab
Dommage que vous ne communiquez pas un numéro de portable, c'est quand même franchement plus simple.
C'est bien la première fois que je n'arrive pas à joindre au téléphone un organisateur ;)
et pourtant j'e n'en suis pas à ma première sortie !
N'hésitez a me solliciter pour faire gonfler les troupes, je suis franchement motivé et plutôt d'un genre sérieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 14 Avr 2013, 02:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Bonsoir Jerem,

Nous communiquons par mail de façon collégiale qui permet une bonne équité à la gestion de notre association.

Pour nous joindre rien de plus facile :arrow: http://www.thejapanpower.com/v2/page.ph ... php&menu=2

Nous organisons une sortie quasiment tous les mois, comprends bien que laisser un numéro de téléphone public serait difficilement gérable.

Si toutefois le besoin de se parler de vive voix se fait ressentir c'est possible mais nous échangerons nos numéros par MP.

Le Vice-Président.

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 14 Avr 2013, 08:16 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 13 Avr 2013, 13:11
Messages: 9
Véhicule: GT Turbo
Bonjour Mr le Vice ;)

Le mail est un très bon outil, vous avez raison de l'optimiser, et je vous confirme avoir bien réussit à vous joindre grâce au formulaire de contact, pas de problème à ce niveau là.

C'est juste pour les cas d'urgences, par exemple quand il reste plus que 2 places de libre ou quand la journée roulage n'est plus qu'a quelques jours ... dans c'est cas le téléphone est quand même pas mal ;)

Je vous envoie mon téléphone par MP, car il faut que je prenne une décision rapide pour cette semaine.
Il y a une sortie Mardi,Vendredi (avec vous) et Dimanche.
Je ne souhaite pas m'engager avec tout le monde il faut que je me fixe rapidement.

A+


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 14 Avr 2013, 11:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Je ne vois pas en quoi le fait de communiquer un n° de téléphone change quoi que ce soit; nous avons un nombre fixe de place et seule la réception du paiement (paypal ou chèque) valide l'inscription.

Sachant que la réception d'un paiement paypal est quasi instantanée et que je consulte les mails quasiment toute la journée, il n'y a vraiment aucun obstacle quand on veut s'inscrire...

Quand avez-vous envoyé votre chèque?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 14 Avr 2013, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Et comme je te l'ai Jerem13 sur ton post de présentation, c'est complet et tu serais sur liste d'attente...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 14 Avr 2013, 13:23 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 13 Avr 2013, 13:11
Messages: 9
Véhicule: GT Turbo
Bonjour Carlito

En ce qui concerne le chèque, il me parait délicat de l'envoyé alors que vous êtes complet.
Il restait 1 place libre lors de mon inscription vendredi, c'est là qu'un moyen de communication rapide comme le téléphone par exemple ;) nous aurions peu être trouvé une solution d'urgence comme un paiement paypal par exemple.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 14 Avr 2013, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Jerem13 a écrit:
En ce qui concerne le chèque, il me parait délicat de l'envoyé alors que vous êtes complet.


C'est sur que maintenant ça ne sert plus à rien

Jerem13 a écrit:
Il restait 1 place libre lors de mon inscription vendredi, c'est là qu'un moyen de communication rapide comme le téléphone par exemple ;) nous aurions peu être trouvé une solution d'urgence comme un paiement paypal par exemple.


Il suffisait de payer par paypal directement via le bouton afficher dans la fiche d'inscription.
Effectivement par chèque, tu aurais été "battu" par un qui aurait payé par paypal comme ça a été le cas.

Mais je ne comprends pas trop pourquoi notre façon de faire te pose un soucis. Les autres ne s'en sont jamais plaint jusqu'à maintenant 8O
Il y a des règles (bonnes ou mauvaises n'est pas la question), il suffit de les suivre simplement comme les autres, non ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 14 Avr 2013, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
et surtout c'est parfaitement transparent, on s'inscrit on règle dans la foulée par paypal, on sait qui vient, y a pas je viens je viens pas. et la liste d'attente gère les désistements, çà fonctionne :)

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 14 Avr 2013, 20:42 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 13 Avr 2013, 13:11
Messages: 9
Véhicule: GT Turbo
Il y a pas de soucis ;)
Je suis juste un peu déçus car j'ai loupé la session et je reste persuadé qu'un coup de téléphone aurais pu éviter tout ça.

Les règles sont très certainement très claires et très limpide pour ceux qui l'on inventées ou ceux qui l'on déjà fait.
Pour ma part je trouve quand même que le téléphone est aussi une bonne invention ;)
Je fait partis des personnes qui quand elles ont deux questions à poser préfère le faire en 1 minutes au téléphone, plutôt que de passer 15 minutes à chercher la réponse dans un forum, un formulaire et un règlement !

Je répète il y pas de soucis. Maintenant, même si ça ma pris du temps, j'ai bien compris comme ça fonctionne.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 17 Avr 2013, 18:37 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 02 Mars 2013, 19:06
Messages: 5
Véhicule: mazda rx8 performance
Bonjour, je v avoir un empechment vendredi... quelques rendez-vous que je ne peut pas modifier. Comment on s'y prends pour modifier son inscription? Du coup je ferais le necessaire pour pas rater la sortie du 31 mai


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 17 Avr 2013, 18:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
dans ce cas, en tant que non membre, comme précisé sur le formulaire d'inscription:
"Les non membres ou les membres ayant déjà bénéficié d'un report ne peuvent annuler, sauf décision exceptionnelle du bureau, que s'ils trouvent un remplaçant qui se charge de les rembourser, l'argent de l'inscription originale étant encaissé quoi qu'il arrive."

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 17 Avr 2013, 18:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
contacte les 2 personnes en liste d'attente pour leur proposer ta place

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com