The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 12:31


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 08 Déc 2013, 17:57 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
david83 a écrit:
Superbe journée avec un petit pépin résolu de main de maître par Coyote. super super

....

Bon vidéo à l'arrache car aucun montage désolé :mrgreen: ( les version " mieux " viendront plus tard )

Vidéo avec le " moment " du pépin.


_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 08 Déc 2013, 18:19 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Toujours des vidéos brutes

Avec Fafa et un tour en 1"02"32



Avec Coyote et quelques moment ou on devrait voir la piste, le reste du temps on voit plutot la pelouse :mrgreen:



Merci à tous pour les balades :auto-layrubber:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 08 Déc 2013, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
P'tain le son des carbus qui hurlent sur la 2002 :romance-heartspink: me faut un tour la prochaine fois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 08 Déc 2013, 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 882
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
Bien content d'avoir passé une tres bonne journée en votre compagnie, à part une cosse de sonde du ventilo qui voulait pas tenir, aucun incident notable pour la derniere de Charafi.

Put1 la Paëlla etait terrrrrrrrible !!

Merci pour cette bonne journée bonne fêtes à tous et VIVEMENT la prochaine.... bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 08 Déc 2013, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
Très bonne aprem et soiree pour ma part super toujours la bonne ambiance au rdv ca fait plaisir 8)

Chapeau a fafa pour son chrono et a coyote le roi du calage d'allumeur a la strobo trop fort :mrgreen:

Et pour Ben effectivement ben y'avait plus personne au rond point :lol:


Modifié en dernier par Veilside666 le Dim 08 Déc 2013, 19:30, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 08 Déc 2013, 19:27 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 16:50
Messages: 414
Localisation: Var
Véhicule: Honda S2000
Pour ma part super journée, ambiance au top.
Ça à commencé un peu (trop) fort avec un bac à sable à 9h01(Désoler de vous avoir fait perdre du temps de roulage...), des pneus un peu froid et une reprise de grip plutôt sévère ...
J'ai pu ensuite bien m'amusé avec de belle bataille avec john et silver ainsi que la porche jaune entre autre.
Malheureusement en fin de journée mes plaquettes avant sont arrivé en bout de vie(6 mois et 2 sortie circuit ... normal ou pas ?) ce qui m'à fait faire un petit aller-retour maison -> circuit pour allé cherché les anciennes, heureusement je n'habite pas trop loin !
Puis se fut au tour de mon pneu avant gauche rendre l’âme ce dernier mis fin à ma journée mais ce fut sans rancune car j'avais déjà beaucoup roulé !
Pour ce qui est du refroidissement cette fois il fut à la hauteur avec une temp d'eau qui ne dépassé pas les 94(ouverture du calorstat à fond a 96) même après plus 1/2h de cravachage continu.

Bon courage pour la twingo et ceux qui ont eux des pépins !

Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourné avec cette fois peu être des AD08 !

En tout cas Carlito je t'attends toujours pour me monter comment tomber les 1"06 !
Avec un pb à 1"06'05 sur le rapide avec passager et 1"19'28 sur le lent j'ai un peu honte mais je ne pense pas que j'aurai pu faire beaucoup mieux avec des pneus aussi naze ...(ça glissé à peu près partout...)
Des vidéos arriveront prochainement !

_________________
ImageLe Luc rapide : 1"02"08ImageSambuc : 1"04"24ImageLedenon : 1"43"98


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 08 Déc 2013, 19:28 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 29 Déc 2006, 18:28
Messages: 164
Localisation: Cannes (06)
Heyyyyyy

bon personne à été emmerdé par les controles tant mieux !!!! Me tot je suis parti le premier de l'AG est du coup pu faire le cobaye lol
bon ils été sympa les gendarmes , ont a un peu papoptés boulot et meme voitures et circuit par la meme occasion lol

Comme d'hab et une des nombreuses raisons que je viennent l'ambiance excellente, l'organisation au top et des membres au top

Donc pour moi c'etait la reprise avec un peu de stress car pas tourné depuis longtemps et voiture que je connais pas avec pneus en fin de vie (mais qui ont eut le merite de me permettre de tourner la journée !!!)


Alors mes impressions bein ce pti CRX marche fort !!!! il tient vraiment le pavé et freine fort (on va y revenir sur le freinage lol) :auto-rally:
DAvid m'a vendu un super joujou et je pensai pas etre aussi performant j'avoue

Par contre soit il marche plus fort ou moins fort , enfin je veux dire que soit il envoi plus que les Clio RS, gt turbo, mini, celica, golf, twingo (RIP), les bmw, porsche 964 ou la jaune ou la blanche donc tirage de bourre tres court car c est assez rapide de passer devant ou alors il envoi moins que les porsche (la rose, gt3), Crx de fafa (on sent que MOSSIEUR à un coup de volant que j ai pas encore et ce salopio connais sa voiture et le circuit sur le bout des doigts :auto-layrubber:

Il faudrait que j essaye à mes risque et PERILS contre coyote lol, david et sa clio :auto-swerve:
Les DEUXSAUCISSE été po la :whistle:

Les deux galeres ont été la siege conducteur qui se soulevait et qui m obligé a m aggriper de partout pour pas me retrouver contre la vitre et du coup j ai essayé d attenuer avec une sangle que vincent ma preté gentillement
Et avec ce soucis et les enormes vibrations au volant du aux pneus le loquet du reglage en hauteur du volant se barré et le volant bougé en hauteur c'etait assez Rock & roll avec le siege dans les courbes lol

Le coup de geule contre la M3 multicolore qui me pile devant moi et part en drift alors que je suis a 5 metres de lui :rocket:

bon vu que les pneus été prevu pour la journée j ai pu y aller comme un porc et vraiment me faire plaisir a pousser la voiture dans ses limites quitte a me faire quelques glissades lol

La premiere sortie de piste magnifiquement rattrapé ceci dis, j'allé sortir de la piste et je vois FAFA qui est dans son tour de chauffe alors je me decide a rester sur la piste et de le suivre , un tour apres FAFA en bon vieux briscard de la piste me laisse passé et c est parti , tres vite je me rend compte de la difference entre nos CRX, et 3 virages apres avant le premier de la couille de boeuf j arrive comme un con freine comme un con et la voiture par en 360° j ai le temps de voir FAFA de lui faire presque un coucou , la voiture part dans les graviers , on contre braque on accelere et çà repart mais Pffffiouuuuuu :pray:

La suivante j 'essayé de tenir la porsche ROOOOOOOOOSE çà se passe plutot bien enfin mais c est limite car il est vraiment a mon cul, puissance et experience sont pas les memes lol ,et j arrive sur certain passage a garder un peu d avance sauf le droit et la ligne droite avant l AGS la par contre , il me passe sans effort et moi je tente le tout pour le tout pour le manger au freinage, c est mon dernier tour de la journée alors on s en branle des pneus, j attend au maximum pour freiner , il est a coté de moi j appuie et quand je me rend compte a quel moment j ai freiné j ai le temps de dire et merde ..... je comprend que je vais me foutre au gravier je freine pour diminuer la vitesse et me laisse aller au gravier , ca continue , continue et d un coup je m 'arrete mais quelle embardée lol

Merci a je klaxonne pour le pret de son chargeur que je me suis fait voler sur le padock ........
Merci à steph pour le baptême en corvette mon dieu comme çà pouuuuuusssse

BIen aimé l'assemblée et ma transformation en RETT pour etre present lol , la paella été tres bonne et discution interressante et l'apero aussi :obscene-drinkingcheers: !!!

Bon la prochaine sorti j aurai des pneus neuf et il est clair que je serais bien plus souple et propre mais quelle poillade quand on peut lol

merci aux photographes aussi pour toutes c est belle photo !!!!
C 'est po du debile , c est du spectacle !!!!!!!!!! :twisted: , avec un style debile :whistle: kill


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 08 Déc 2013, 20:37 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
Messages: 171
Véhicule: 106 S16
Elle a eu quoi cette Twingo ? :?

_________________
Ma Saucisse S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 08 Déc 2013, 20:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 16:50
Messages: 414
Localisation: Var
Véhicule: Honda S2000
naindroiiide a écrit:
Elle a eu quoi cette Twingo ? :?

D’après ce que j'ai compris/vu elle aurai fait un tonneau...

_________________
ImageLe Luc rapide : 1"02"08ImageSambuc : 1"04"24ImageLedenon : 1"43"98


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 08 Déc 2013, 21:02 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
kaneda06 a écrit:
...

Merci a je klaxonne pour le pret de son chargeur que je me suis fait voler sur le padock ........
...

Pas grave il etait presque mort en plus :mrgreen:

La prochaine fois je ferais le SDS je connais déjà la voiture ( merci David ) donc on verra la différence :whistle:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 08 Déc 2013, 21:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
chargeur de?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 08 Déc 2013, 21:21 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 29 Déc 2006, 18:28
Messages: 164
Localisation: Cannes (06)
Allume cigare pour téléphone...

Ouais tu pourra me dire partout ou je me loupe sur les trajo lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com