Heyyyyyy
bon personne à été emmerdé par les controles tant mieux !!!! Me tot je suis parti le premier de l'AG est du coup pu faire le cobaye

bon ils été sympa les gendarmes , ont a un peu papoptés boulot et meme voitures et circuit par la meme occasion

Comme d'hab et une des nombreuses raisons que je viennent l'ambiance excellente, l'organisation au top et des membres au top
Donc pour moi c'etait la reprise avec un peu de stress car pas tourné depuis longtemps et voiture que je connais pas avec pneus en fin de vie (mais qui ont eut le merite de me permettre de tourner la journée !!!)
Alors mes impressions bein ce pti CRX marche fort !!!! il tient vraiment le pavé et freine fort (on va y revenir sur le freinage

)
DAvid m'a vendu un

joujou et je pensai pas etre aussi performant j'avoue
Par contre soit il marche plus fort ou moins fort , enfin je veux dire que soit il envoi plus que les Clio RS, gt turbo, mini, celica, golf, twingo (RIP), les bmw, porsche 964 ou la jaune ou la blanche donc tirage de bourre tres court car c est assez rapide de passer devant ou alors il envoi moins que les porsche (la rose, gt3), Crx de fafa (on sent que MOSSIEUR à un coup de volant que j ai pas encore et ce salopio connais sa voiture et le circuit sur le bout des doigts
Il faudrait que j essaye à mes risque et PERILS contre coyote

, david et sa clio
Les DEUXSAUCISSE été po la
Les deux galeres ont été la siege conducteur qui se soulevait et qui m obligé a m aggriper de partout pour pas me retrouver contre la vitre et du coup j ai essayé d attenuer avec une sangle que vincent ma preté gentillement
Et avec ce soucis et les enormes vibrations au volant du aux pneus le loquet du reglage en hauteur du volant se barré et le volant bougé en hauteur c'etait assez Rock & roll avec le siege dans les courbes
Le coup de geule contre la M3 multicolore qui me pile devant moi et part en drift alors que je suis a 5 metres de lui
bon vu que les pneus été prevu pour la journée j ai pu y aller comme un porc et vraiment me faire plaisir a pousser la voiture dans ses limites quitte a me faire quelques glissades

La premiere sortie de piste magnifiquement rattrapé ceci dis, j'allé sortir de la piste et je vois FAFA qui est dans son tour de chauffe alors je me decide a rester sur la piste et de le suivre , un tour apres FAFA en bon vieux briscard de la piste me laisse passé et c est parti , tres vite je me rend compte de la difference entre nos CRX, et 3 virages apres avant le premier de la couille de boeuf j arrive comme un con freine comme un con et la voiture par en 360° j ai le temps de voir FAFA de lui faire presque un coucou , la voiture part dans les graviers , on contre braque on accelere et çà repart mais Pffffiouuuuuu
La suivante j 'essayé de tenir la porsche ROOOOOOOOOSE çà se passe plutot bien enfin mais c est limite car il est vraiment a mon cul, puissance et experience sont pas les memes

,et j arrive sur certain passage a garder un peu d avance sauf le droit et la ligne droite avant l AGS la par contre , il me passe sans effort et moi je tente le tout pour le tout pour le manger au freinage, c est mon dernier tour de la journée alors on s en branle des pneus, j attend au maximum pour freiner , il est a coté de moi j appuie et quand je me rend compte a quel moment j ai freiné j ai le temps de dire et merde ..... je comprend que je vais me foutre au gravier je freine pour diminuer la vitesse et me laisse aller au gravier , ca continue , continue et d un coup je m 'arrete mais quelle embardée

Merci a je klaxonne pour le pret de son chargeur que je me suis fait voler sur le padock ........
Merci à steph pour le baptême en corvette mon dieu comme çà pouuuuuusssse
BIen aimé l'assemblée et ma transformation en RETT pour etre present

, la paella été tres bonne et discution interressante et l'apero aussi

!!!
Bon la prochaine sorti j aurai des pneus neuf et il est clair que je serais bien plus souple et propre mais quelle poillade quand on peut

merci aux photographes aussi pour toutes c est belle photo !!!!
C 'est po du debile , c est du spectacle !!!!!!!!!!

, avec un style debile