7h30 on retrouve la clio de david chez Total, un pur hasard

arrivée au circuit; on se croirait a un rassemblement de GDV, ya des remorques partout

, meme les lotus "de serie" arrivent sur plateau
1° cession,
je pars avec la soub de beata et jan avec beata en passager pour lui montrer le circuit
juste en mode sport et avec l'esp coupé, j'adore
la puissance est telle qu'on peut faire ce qu'on veut, on rentre dans le s lent sur les freins, l'arriere enroule et on passe presque pied au fond en glisse des 4 roues dans le gauche et pied dedans dans le droite en léger contrebraquage
réflexion faite, si j'ai une caisse comme çà, a 12h, ya plus de pneu car le grand jeu serait d'enchainer tout le S lent par la porte
bref j'ai trouvé la soub bien mieux au sambuc qu'au luc, on sent moins le poids coquet du bestiau.
2° cession,
j'emmène le fils de Jan dans la lionne pour lui montrer le circuit
david avec la clio est derriere, il est facile avec ses slick tout neuf face a mes pneus route

au bout de quelques tours on fait un passage "show time" a l'aveugle, mais en rentrant la 1° pour m'extraire; la biellette de boite saute, on rentre au point mort
et là, on me dit:
ya une biellette dans l'epingle, c'est pas a toi par hasard?

j'étais jamais arrivé a faire sauter les 2 côtés en meme temps
je profite de l'intervention du 4*4 "dépanage express"

pour sortir vincent, et récupérer "le précieux"
biff remonte çà, et c'est parti avec P106 pour une 3° cession.
qui finira de la meme façon

ponctué par un "tu m'étonnes, elle a sauté con!!"
4° avec Luc
j'attends benjamin pour relever le défi lancé quelques jours avant.
il est seul, çà va pas etre tout simple cette histoire

, on tourne en 1'06
il a une traj sympa dans le s lent qui le fait sortir aussi fort que moi avec l'autobloc
enfin, il a souffert, et c'est bien là l'essentiel.
c'est fou comme çà colle pour une caisse de quasi serie
5° cession
je pars en sds avec jassy dans la lotus "super fiable qui vient en plateau"
çà va fort, faut juste qu'il oublie le talon pointe...
6° cession
je m'incruste (c'est le mot

) dans le funyo de vincent
la position est

confortable:
j'ai la jambe gauche en appuis sur la barre anti roulis pour pas bloquer le cable de l'embrayage, il faut que je recale le pied entre chaque virage car avec le mouvement de la barre fait descendre le pied
le pied droit sur le cale pied "pilote" du coup vincent me l'ecrase plusieurs fois

je me tiens en biais, le retour de son baquet appuyant sous mon bras droit, j'accroche l'arceau a gauche pour pas gêner ses mouvements avec le volant.
on tournera en 1'00"60, c'est physique et çà braque pas

, d'ailleurs j'ai eu droit a un massage des vertèbres a par le fond plat sur le vibreur a la sortie de l'epingle
et j'oubliais, il y a un gros rivet dans le "dossier", j'ai une pièce de 1€ toute rouge dans le dos.
dernière cession
j'embarque coyote pour un tour de manège qu'il a bien apprécié
le "t'es un malade" me va droit au coeur

de la part d'un mec qui est jamais en ligne avec sa pomme verte
les différentes video arrivent
_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues
acheter une propu, pourquoi faire?
