départ a 6h tapantes (enfin 6h10 ^^)
longue et lente procession derriere fafa sur l'autoroute a 110
![Camping Trailer :auto-camptrailer:](./images/smilies/auto/camptrailer.gif)
(c'est que le toy picole beaucoup a 125!)
récupération des croissants, et arrivée juste avant 8h
le temps de discuter et de monter les slick, il est 10H15
j'avais bien l'intension de limer avec les fédima quasi neuf mais indestructible niveau gomme.
1° cession.
dès ma sortie des stands çà va pas
![Snooty :snooty:](./images/smilies/eusa/snooty.gif)
, la caisse tire a gauche
![Green Crying :crying-green:](./images/smilies/crying/green.gif)
j'ai meme pas besoin de tirer sur le volant pour le gauche de la passerelle
malgré çà, comme fafa et biff arrivent, je fais quand meme quelques tours histoire de jouer un peu. c'est la video de biff)
le phénomène reste présent, mais le plus perturbant c'est l'inertie des roues "enclumes" 18kg piece (merci les fédima de 10kg et les jantes de 7" de large).
je rentre, j'inverse les av et Ar. et lorsque je suis prêt interruption car la NSX et la clio se sont touchées
![Car Crash :auto-crash:](./images/smilies/auto/crash.gif)
.
juste avant midi, je pars faire 3 tours de vérif plus de problèmes.
les t30 ne tiendront pas l'apres midi a l'avant, çà en est fini pour les slick pour aujourd'hui.
apres démontage, un slick est bombé et est donc plus grand que l'autre et avec l'autobloc, çà fait tourner la caisse seule
repas décontracté.
apres avoir remplacé Fafa au drapeau pour cause de dépannage de clio)
Pierre me propose un tour dans la mk (depuis le temps que je le tanne
![Cheers :obscene-drinkingcheers:](./images/smilies/obscene/drinkingcheers.gif)
)
c'est une vrai caisse a sensation
![Lay Rubber :auto-layrubber:](./images/smilies/auto/layrubber.gif)
, dans les lignes droites je suis obligé de me boucher le nez (casque jet)
et au bout de quelques tours, il mets les warning et me fait signe d'inverser nos positions
vous vous doutez bien que je ne pouvais pas refuser
merci pour la confiance
![Super super](./images/smilies/super.gif)
c'est génial
![Pink Hearts :romance-heartspink:](./images/smilies/romance/heartspink.gif)
, l'hayabusa est ultra adapté a la mk, çà reprend en 6 a 4000tr ce qui permet de pouvoir appréhender le comportement sans trop se soucier du rapport engagé
puis quand on a compris, on joue avec les palettes, et là c'est grand tourismo version XXL
sans aller chercher les limites, c'est le grand pied, et du fait du poids limité, il est facile de jouer dans le lent.
on a tourné en 1'04"5, mais on a sans cesse l'impression que çà va vite et c'est çà l'essentiel
je montes les pneu routes et une fois fini; béata m'attend de pied ferme et me propose les clés de la soub pour lui montrer les trajectoires
![Shocked 8O](./images/smilies/icon_eek.gif)
.
qu'est ce que çà tracte
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
c'est tres coupleux, la plage de fonctionnement est assez étendue pour reprendre à 3000tr en 4 (dans le double droite) et sortir comme une balle.
il faut juste pas accélérer trop tôt sinon, çà élargi
fin de cession, a la sortie du S rapide la soub glisse alors qu'on est en warning
![Oooh ! :oh:](./images/smilies/oh.gif)
feu rouge, l'arsouille a vidangé le bloc sur la piste
il est 16H20 pas trop envie de prendre le risque de sortir sur une plaque (meme si a postériori, çà tenait)
fin de journée, j'ai fais 20km...
vivement le sambuc
_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues
acheter une propu, pourquoi faire?
![Whistle :whistle:](./images/smilies/eusa/whistle.gif)