un pur régale Ledenon meme sans voiture c'est top.
très beau plateau des passionnés qui se prennent pas la tete.
Aller en piste en SDS avec guigue qui découvre le circuit et qui se rend compte qu'il y a vraiment une descente de piste noir au milieu du tracé,Steph qui m'invite dans son canapé cuir climé pour pousse la mort c'est un truque de malade,charles qui m'embarque dans la gruyère mobile et qui me balance en pleine session tu veux l'essayer j'avais la banane avant mais là j'ai les oreilles qui gercent arrivé au stand je prends le volant enfin le cerceau j'ai pas des grandes mains mais les deux posées cote à cote je le vois plus et Fafa qui enfile son casque monte et c'est parti pour du bonheur en barre,après quelques tours je durcis le ton double une autre lotus à l'entrée du triple et la quand c'est trop et bah c'est trop une figure officielle PQ un gratifiant 360 au degré près un petit demarreur et hop c'est reparti quel bonheur quand je vais reprendre mamy qui fait presque une tonne de plus çà va me faire drole.
c'était matinée roulage poussin puisque Guigue me confit son arracheur de bitume c'est vraiment bleuffant comme voiture.
Pose déjeunée en règle et morceau de choix pour la digestion Dark Z et un VDB en grande forme çà roule très fort et je vois mon pilote qui appuie sur le bouton pour éteindre les warning donc c'était juste pour faire chauffer qu'on bouffait tout le monde Mdr dans le Z une bonne barre de rire avec Arnaud comme deux couillons à sauter dans les baquets pour que Dark Z motrice un peu plus merci Arnaud un pur moment.
Jazzy tellement comptant d'avoir pu manger me fait signe je monte dans la lotus et la gros moment de solitude coté passager il y a que le ceinture d'origine et les jambes sont trop courtes pour se caler au fond, le tobbogan ce transforme en manège à sensation balloté dans tous les sens au freinage une impression de lévitation gros délir et comme toute lotus qui ce respecte un beau 360 magnifiquement controlé.
JBB m'embarque dans çà teutonne turbo çà pousse çà freine çà glisse grosse rigolade avec Biff et Fafa.
Guigue par avec son pote dans la RS3 et me donne les clés je pars seul merci pour la confiance et je me paye une grosse session ou je me barde avec çà caisse.
Pour finir ma journée SDS Fafa m'invite et d'entrée de jeu me dit qu'il veut qu'on bat son record gros attaque en perspective et bah pas déçu le garçon a peur de rien et de personne il met la pression au mitsu au porsche un vrai guerrier mon Fafa et dans chaque bout droit on leur faisait coucou en les voyant partir et re coucou quand on les poussait au freinage et dans les courbes un délice.
merci à tous pour la bonne humeur ,l'organisation un temps de fou ,Fred qui nous a encore magnifiquement immortalisé merci à tous mes pilotes de m'avoir promener et un grand merci à Charles et à Guigue pour le prèt de leur jouet.
Charles une pensée pour toi et vive la dynamo