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L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 16 Fév 2009, 14:35 
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DIDIER13 a écrit:
Rett a écrit:
Je me suis fait une petite virée avec, aujourd'hui.
La montée de la Sainte-Baume, 2 montées-descentes.

Bein, elle en a vraiment pas besoin, même en pneus route.

Je pense que ça va le faire sans...

:très content d'avoir pu la faire tourner:


Petit joueur :twisted:



Par contre, ça m'intéresse de voir ce que ça donne. Histoire de comparer.
Tu me montreras ça mercredi? :)
(tentative d'incruste detected)


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MessagePublié: Mar 17 Fév 2009, 20:40 
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Que du bon eric en ce moment :lol:

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MessagePublié: Ven 20 Fév 2009, 11:56 
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Salut Eric,

J'ai contacté le vendeur au sujet de l'état du LSD.
Il m'a répondu qu'il avait 32.000km et que les roulements étaient usés et qu'il était souhaitable de les changer.

Est-ce que c'est toujours une bonne affaire?
Est-ce que ça se trouve facilement des roulements là-dessus?
Ca ne va pas coûter une fortune?

Merci,

En fait, ça me dit bien d'en monter car en sortie de la dernière épingle au Luc (au bout de la longue ligne droite), en 2, l'ED ne motriçait pas complètement. J'attendais d'être sorti de l'épingle et dans l'axe pour écraser en 2, sinon ça cirait.
Par contre, ça venait peut-être des pneus (trop ou pas assez gonflés), et je n'ai pas vérifié les pressions...

:)


Edit : en plus, je lis que c'est un diff 1 voie : "Cusco 1 way LSD"
J'ai vu qu'il y avait des 1 way, 1,5 way & 2 way...
C'est quoi la différence? Le tarage du dif?
Et en relisant tes réponses sur les LSD Cusco, Quaife & Mugen, j'ai constaté que c'était tous des 1.5 way...

Bon, j'ai aussi vu que c'était beaucoup plus cher en neuf...
Si jamais tu as les infos pour les roulements (sur celui en vente sur ebay), ça me botte carrément.


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MessagePublié: Ven 20 Fév 2009, 13:36 
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J'ai les roulements pour le dif d'origine pour une L3.
Il faudrait que tu connaisses les dimensions des roulements, je te ferais un prix sur les miens.

Il y a de fortes chances que ce soit les mêmes.

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MessagePublié: Ven 20 Fév 2009, 15:07 
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Enregistré le: Mar 16 Août 2005, 22:04
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le prix d'un LSD Cusco pour ED le voila
http://www.rhdjapan.com/jdm/Cusco-Type- ... ivic-29360

donc tu fait vite ton calcul
pour les roulements (normalement) il sont identique a nos dif d'origine, soit tu vois avec Didier , au pire tu remonte ceux qu'il y a dans la boite


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MessagePublié: Ven 20 Fév 2009, 15:41 
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DIDIER13 a écrit:
J'ai les roulements pour le dif d'origine pour une L3.
Il faudrait que tu connaisses les dimensions des roulements, je te ferais un prix sur les miens.

Il y a de fortes chances que ce soit les mêmes.


Salut Didier,

Bein écoute, je crois qu'on va faire comme ça.
Par contre, j'ai fait un peu trop de dépenses ce mois-ci. Je vais devoir attendre la fin du mois en espérant qu'il ne parte pas tout de suite...
Et si c'est toujours bon, je le prends, et dans ce cas, je veux bien récupérer tes roulements.
De toute façon, je vais contacter le vendeur pour savoir quels sont les roulements (ref ou mesures)
Gare-moi ça au chaud... :wink:

J'y connais pas grand chose, mais sur les photos, il a pas l'air super super top. Tu peux me dire ce que tu en penses?

Merci


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MessagePublié: Ven 20 Fév 2009, 16:34 
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ed7run a écrit:
le prix d'un LSD Cusco pour ED le voila
http://www.rhdjapan.com/jdm/Cusco-Type- ... ivic-29360

donc tu fait vite ton calcul
pour les roulements (normalement) il sont identique a nos dif d'origine, soit tu vois avec Didier , au pire tu remonte ceux qu'il y a dans la boite



Ouais, j'ai vu ça.
C'est quand même super reuch. (suis pas Crésus non plus).

J'ai relu l'autre file où vous parliez de LSD avec Didier, et le Quaife pour EF3 sort à 850€ frais de port compris. Du coup, j'hésite un peu avec celui-ci, vu qu'il a déjà tourné et qu'il faut changer les roulements...
Il te parait propre sur les photos?

Mais bon, je crois que je vais craquer.

Par contre, pour la pose, ça va être un autre problème... :D :oops:


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MessagePublié: Ven 20 Fév 2009, 17:06 
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Rett a écrit:
Par contre, pour la pose, ça va être un autre problème... :D :oops:


Une fois la boite tombée, en une demi heure, il est dedans et boite refermée 8)
Le plus chiant, c'est de remettre la boite en place après :roll:

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MessagePublié: Ven 20 Fév 2009, 17:09 
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l'arsouille a écrit:
Rett a écrit:
Par contre, pour la pose, ça va être un autre problème... :D :oops:


Une fois la boite tombée, en une demi heure, il est dedans et boite refermée 8)
Le plus chiant, c'est de remettre la boite en place après :roll:



Je sais bien...
Mais bon, ça on verra une fois que je l'aurai. Et là tout de suite, c'est vraiment pas raisonnable. Faut que j'attende 10 jours. Même pas, 7-8...


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MessagePublié: Ven 20 Fév 2009, 18:41 
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Ben à ta place, je contacterais le vendeur ebay en lui disant que tu l'achètes et que tu le payeras sous 10j :wink: car autrement, il risque de partir :wink:

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MessagePublié: Ven 20 Fév 2009, 19:48 
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Faut aussi se renseigner sur le Ø des cardans car si Ø different, roulement different :wink:

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MessagePublié: Ven 20 Fév 2009, 22:03 
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Ldrick a écrit:
Faut aussi se renseigner sur le Ø des cardans car si Ø different, roulement different :wink:


Tu as raison, c'est le problème que j'ai eu, pour nous et nos L3 les arbres des cardans font 28mm de diamètre. L'autre dimension possible qu'il a fallu que je modifi est 26mm

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