The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 23:45


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: je ne comprends pas !!!
MessagePublié: Mer 10 Sep 2008, 22:17 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 21:53
Messages: 4
Autoweb a écrit:
Essais creux et jamais critiques... Je les ai déjà vu utiliser des photos piquées sur le net... Et ne pas répondre au courrier écrit par le propriétaire des photos... Il y a plus de pub que de contenu...

Bref, pour moi les sujets sont bons (mais mal traités) et il est gratuit (d'où la pub). Mais je ne paierais pas pour le lire !


Bonjour Autoweb,
je suis surpris que des gens puissent ecrire de telles choses , que tu n'aimes pas les articles,soitemais pour les photos piqués sur le net je souhaiterais si cela t'es possible que tu me fournisses une explication, pour le courrier c'est encore pire, je n'en ai jamais recu. pour info j'ai crée Start par passion des sports mecaniques mais aussi parce que je suis photographe (je ne pique donc pas les photos). pour la pub c'est normal, il s'agit d'un magazine gratuit qui n'existe que grâce a ses annonceurs et au grand nombre de personnes qui le lisent. ceci etant dit je te propose de parler de notre passion commune devant un café puisque tu habites à Aix et moi aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Sep 2008, 23:43 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Merci de passer sur notre Forum, c'est sympa :wink:

Pour les courriers sans réponse, je confirme car suite aux premiers time attack sur le sambuc, notamment celui d'une 205 maxi de plus de 200cv qui tournait en 1'04", je vous avais contacté et proposé de passer nous voir car certains chez nous font le même temps avec une civic de 140cv, "préparée" ou plutot bricolée au fond d'un jardin par des amateurs du dimanche...

Donc l'invitation tient toujours, vous êtes le bienvenue sur nos sorties et ça tombe bien puisque nous y seront ce vendredi 12 au Sambuc, ainsi qu'au Roquebrune Motors Show le 14 pour exposer les voitures. :wink:

A bientot j'espère...

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Sep 2008, 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
BeepBeep a écrit:
...une 205 maxi de plus de 200cv qui tournait en 1'04", je vous avais contacté et proposé de passer nous voir car certains chez nous font le même temps avec une civic de 140cv...


C'est dans ces moments là qu'on reconnaît un vrai pilote 8)

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: pourquoi pas
MessagePublié: Jeu 11 Sep 2008, 23:53 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 21:53
Messages: 4
BeepBeep a écrit:
Merci de passer sur notre Forum, c'est sympa :wink:

Pour les courriers sans réponse, je confirme car suite aux premiers time attack sur le sambuc, notamment celui d'une 205 maxi de plus de 200cv qui tournait en 1'04", je vous avais contacté et proposé de passer nous voir car certains chez nous font le même temps avec une civic de 140cv, "préparée" ou plutot bricolée au fond d'un jardin par des amateurs du dimanche...

Donc l'invitation tient toujours, vous êtes le bienvenue sur nos sorties et ça tombe bien puisque nous y seront ce vendredi 12 au Sambuc, ainsi qu'au Roquebrune Motors Show le 14 pour exposer les voitures. :wink:

A bientot j'espère...



j'essaie de passer vous dire bonjour une petite demie heure car je travaille demain. je monte avec une caterham orange (facile a reperer au millieu des japonaises). a demain donc, sauf probleme. merci pour l'invit.
on parlera de ce qu'on peut faire ensemble sur le mag si vous etes d'accord.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Sep 2008, 11:22 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Merci pour ta visite vendredi au Sambuc, c'est très sympa d'être passé nous voir, c'est toujours plus agréable de parler de vive voix :wink:

Et merci pour le tour de caterham, c'est vraiment une auto fantastique 8)

Nos prochaines dates :
23/11 au Sambuc
12/12 au Luc

Et pour les compétitions :
27-28/09 : Course de cote de Gemenos
11-12/10 : Slalom du Beausset
25-26/10 : Rallye de Sarrians
15-16/11 : Rallye du Mistral

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: super aprem
MessagePublié: Lun 15 Sep 2008, 21:21 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 21:53
Messages: 4
merci a vous. j'ai vraiment passé une superbe journée,vous etes vraiment tres sympas dans ce club.j'ai parlé de vous a des pilotes de japonaises qui je l'espere viendront vous voir. pour ce qui me concerne j'essaie de passer le 23/11.n'oublie pas que si je peux vous aider au niveau du mag ce sera avec plaisir.
BeepBeep a écrit:
Merci pour ta visite vendredi au Sambuc, c'est très sympa d'être passé nous voir, c'est toujours plus agréable de parler de vive voix :wink:

Et merci pour le tour de caterham, c'est vraiment une auto fantastique 8)

Nos prochaines dates :
23/11 au Sambuc
12/12 au Luc

Et pour les compétitions :
27-28/09 : Course de cote de Gemenos
11-12/10 : Slalom du Beausset
25-26/10 : Rallye de Sarrians
15-16/11 : Rallye du Mistral


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Sep 2008, 06:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Merci également d'être passé, et de m'avoir offert ce baptème, je me suis régalé quelle voiture :twisted: (il faudra que l'on te donne 1 ou 2 conseils sur les trajos :oops: on le connait un peu par coeur ce circuit)
Je n'ai pas osez de proposer de monter dans ma vielle Civic, mais 1.04 et bien oui c'est le niveau des membres de notre asso 8)

Je suis entrain de mettre la vidéo en ligne, je la trouve drole, je prend tellement d'accélération que je n'arrive pas, mais pas dutout à cadrer :lol:

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Oct 2008, 11:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Bon alors Mister Cathlight... il y a quoi au programme du Mag pour octobre ? :wink:

J'ai vu que les évènements de nos sorties sont sur le site... c'est cool, merci :wink:

http://www.start-magazine.fr/evenement_ ... usset.html
http://www.start-magazine.fr/evenement_ ... __13_.html

A la course de Gemenos, il y avait Mitsu avec la nouvelle EvoX et Lexus avec une Isf... as-tu des contacts avec eux pour un essai futur ? ça m'interesse si on peut participer 8)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: je ne comprends pas !!!
MessagePublié: Sam 18 Oct 2008, 03:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Bonsoir,

Et merci pour cette réponse.

Citer:
je suis surpris que des gens puissent ecrire de telles choses , que tu n'aimes pas les articles,soit

J'ai gardé la plupart des numéros que j'ai pu avoir, justement pour en parler à l'occasion et faire quelque chose de constructif. Si on prend l'exemple de l'essai du Q7 dans l'un des premiers numéros: 3-4 pages d'articles, et... on ne sait même pas si tu as essayé le V8 ou le TDI :wink:

Citer:
pour les photos piqués sur le net je souhaiterais si cela t'es possible que tu me fournisses une explication, pour le courrier c'est encore pire, je n'en ai jamais recu

Je m'explique. Dans le n°2 ou n°3 (de mémoire), on parle du Toy Grand Sud. 2 ou 3 photos illustrant l'article ont été prises par M. Eric Marinho, internaute assez actif sous le pseudo de "Wildbear", qui y participait avec son HJ61. Ses photos ont été publiées sur le net, notamment sur ma galerie photo (http://www.4rouesmotrices.com/gallery/v/Evenements/ToyGrandSud/). Il m'a dit avoir retrouvé ses photos dans Start et j'ai vérifié: je le confirme. Il m'a dit avoir fait une lettre de mécontentement à la suite de ça. Je n'en ai pas la preuve en revanche...

Citer:
pour info j'ai crée Start par passion des sports mecaniques mais aussi parce que je suis photographe (je ne pique donc pas les photos). pour la pub c'est normal, il s'agit d'un magazine gratuit qui n'existe que grâce a ses annonceurs et au grand nombre de personnes qui le lisent. ceci etant dit je te propose de parler de notre passion commune devant un café puisque tu habites à Aix et moi aussi.

Ton intervention ici est un gage de bonne fois je pense. OK bien entendu pour en parler autour d'un verre. En plus, il me semble qu'on se croise souvent dans Aix. On a au moins une connaissance commune et justement je pensais la contacter pour qu'il nous mette en contact :wink:

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com