The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 19 Août 2005, 10:30 
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J'ai un contact à Tokyo...

Il peut m'avoir des boost controller HKS EVC 3 ou 4, Greddy Profec A, ainsi que des turbo timer Blitz FATT ou HKS manuel, Blow off valve, Apexi SAFC (vieux model), etc...

Le tout à des prix assez compétitif et surtout, je lui ai commandé mon EVC 3 le 11/08, reçu le 17/08...

Pour les tarifs (approximatif) :
EVC3 : 210€
EVC4 : 240€
Profec A : 180€
FATT : 70€
BOV HKS : 180€
SAFC : 140€

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MessagePublié: Sam 20 Août 2005, 23:18 
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Il en a, pour Golf IV avec le 1.8T ? :roll:

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MessagePublié: Dim 21 Août 2005, 00:03 
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Véhicule: Jcm Suzuki
Si la wastegate du turbo est gérée par un solénoide, ça peut se mettre sans problème... je connais pas sur la Golf, mais ça marche sur toutes les japs turbo, y'a pas de raison ! :wink:
Ensuite, faut juste savoir si y'a des sécurité au niveau du calculateur qui empècherait de prendre plus de pression...

L'EVC III est celui que j'avais sur la 3000gt pour faire passer la pression à 1 bar (400cv), il a l'avantage d'avoir 2 mode préréglé qui permettent d'avoir 2 pressions différentes au choix par un simple bouton dans l'habitacle, et il a aussi une alarme qui coupe la pression en cas de dépassement de la valeur paramétrée.
Je viens d'en monter un sur la Wrx, on a mesuré 249 cv... et j'ai encore les catalyseurs 8)

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