The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 13:57


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: fuel pressure regulator
MessagePublié: Mer 06 Juil 2005, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Tant que j'y suis, quelqu'un en veut un ????

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... ename=WDVW

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep 2005, 05:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 04 Juil 2005, 17:49
Messages: 154
Localisation: orléans
C'est tjs d'actualité ou pas ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep 2005, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Nan, y parait que ça sert à rien :?

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep 2005, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 04 Juil 2005, 17:49
Messages: 154
Localisation: orléans
MadJax a écrit:
Nan, y parait que ça sert à rien :?


8O bien sur que si !!!! cela sert a avoir une pression d'essence reguler !!!! sans baisse de pression !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep 2005, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Oui bien sur que celui d'origine sert, mais le changer par celui d° , ça ne changera rien au niveau gain puissance....

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep 2005, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 04 Juil 2005, 17:49
Messages: 154
Localisation: orléans
MadJax a écrit:
Oui bien sur que celui d'origine sert, mais le changer par celui d° , ça ne changera rien au niveau gain puissance....


DSL mais sur mon ED7 j'en ai pas d'origine !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep 2005, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Haaaaaa , ok ok, ben là, je peux pas te dire alors.... je disparais :wink:

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Sep 2005, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 23:29
Messages: 217
Localisation: caoeb
Ldrick a écrit:
DSL mais sur mon ED7 j'en ai pas d'origine !!!


8O t' en es bien sur ???
car g jamais vu une rampe d' injection honda sans sa capsule d' amortissement a gauche et le régul super droite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Sep 2005, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
RAAAA, et moi j'ai jamais vu de CRX avec un turbo :wink:

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com