The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 16:08


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Sam 31 Août 2002, 11:31 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 27 Juin 2002, 13:04
Messages: 13
Bonjour !


Vends BOITIERS ADDITIONNELS de 20% à 50% de remise


Vous pourrez ainsi augmenter vos performances et la puissance de votre moteur

de 10* à 45 ch* suplémentaire * selon type de véhicule



Montage très simple et très rapide

Zéro défaut à la valise de contrôle

Ne modifie pas le limitateur de régime

Testé par la presse spécialisée

Plus grande souplesse du moteur

Accélérations supérieurs grâce au couple moteur maximum

Meilleurs réserves de couple et de puissance

Augmentation de puissance et du couple moteur de 15 à 20 %

Consommation réduite à vitesse stabilisée

Plaisir de conduite garanti
En stock plus de 3000 références …

Pour plus d’info :

cunhamad@numericable.fr
06.14.57.82.54

Voici quatre articles de press qui parle des boitier additionel "OPTION AUTO ET MAXI TUNING".

Tout a été dit sur le 1.8 turbo des TT, souple, puissant...
mais rarement démoniaque, surtout avec un "simple" boitier électronique.
Frédéric Lardenois - Photo Parot

Nos Impressions :
Attention, chien méchant. Par la magie de l'électronique, cette version 180 ch à deux roues motrices fait un bond à 216 ch. Plus grave encore, le couple prend plus de 10 mkg, avec une valeur record dans la catégorie de 34,7 mkg. Faites le calcul : le rendement atteint 19,2 mkg au litre de cylindrée ! Nanti de la sorte, le coupé s'offre des performances de premier ordre, suffisantes pour mettre à mal bien des GT. En reprises, on touche au très méchant, avec seulement 6,6 s sur le dernier rapport. Vitesse maxi et 1000 m DA sont en rapport, avec des résultats proches de la version quattro de 225 ch. Le plus impressionnant réside dans la disponibilité des plus bas régimes. Au moindre coup de gaz, le coupé bondit, souffre des cardans et s'envole vers des cieux meilleurs à des allures hautement répréhensibles. Côté sonorité, l'échappement "libéré" met les tympans à mal, au point d'être assourdissant au lever de pied vers 3000 tr. Le turbo, audible, souffle très fort jusqu'à la zone rouge, et autorise bien des excès. Pointu, le 1800 ne perd pour autant rien de sa souplesse originelle : il tolère les sous-régimes avec bonne volonté, aidé par le couple copieux. Cette préparation fera le bonheur de ceux que le prix d'achat de la version quatro, 36 000 Frs plus chère, rebute.

La 206 HDI fait des envieux, les délais de livraison à rallonge en attestent.
En version préparée, à près de 120 Ch, elle explose les chronos !
Frédéric Lardenois - Photo Parot

Nos Impressions :
Amateurs de mazout, lisez attentivement ce qui suit. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une 206 Hdi, déjà connue pour sa souplesse et son agrément de conduite. Face aux 90 Ch de série, le version modifiée revendique 119 canassons et un couple majoré fort de 25,5 mkg. Ce poids plume n' alors aucune peine, chrono en main, à enrhumer bon nombre de prétendantes huppées. Reprises, accélérations, vitesse maxi et surtout plaisir de conduite progressent largement. Sur 80 à 120 Km/h, en 4ème et 5ème, le gain oscille entre 3 et 4 secondes,les valeurs obtenues plaçant la Peugeot au niveau des meilleures berlines essences. Côté puissance pure, les 119 Ch font pointée la lionne à près de 200 Km/h chrono, le kilomètre départ arrêté passant à 30,2 s, soit 3,7 s de mieux qu'à l'origine ! A ce petit jeu, mieux vaut d'ailleurs doser la pression appliquée sur la pédale de droite, les patinages s'ammorçant dès 2 000 tr/mn sur les premiers rapports. Souple dès le ralenti, de Hdi revu marque surtout par son étonnante disponibilité : aussi à l'aise à 1 500 qu'à 4 000 tr, il reprend sur tous les rapports avec force avant de s'essoufler à l'entrée de la zone rouge. Adeptes de conduite coulée ou enlevée, ce boitier additionnel vous comblera !

La CLIO DTI en offrant une prépa' plus efficace chrono en main qu'à l'usage.

Les perfomances font un bond en avant !.

Frédéric Lardenois - Photo Parot

Nos Impressions :

Très linéaire, le quatre cylindres de cette Clio Dti est plus performant qu'il ne le laisse croire. Fort d'un souffle puissant dès 2 000 tr/mn, il met à mal motricité et embrayage tant le couple et la puissance disponibles sont copieux. Sur sol gras, les roues avant s'affolent jusqu'en seconde, les montées en régime ne butant que sur le régulateur fixé à 4 600 tr/mn. Entre temps, les reprises et les accélérations s'effectuent dans la plus grande décontraction, sans rien renier du caractère rondouillard de la version de série. Chrono en main, le bilan est largement positif. Sur le kilomètre départ arrêté.
La Clio laisse une Dti "stock" . A près de 3 secondes. Mieux, en cinquième, de 80 à 120 km/h, elle colle près de 6 secondes à la version 80 ch! La vitesse de pointe, atteinte sans trop d'effort, est facilement maintenue, l'auto ne peinant que pour dépasser 185 compteur. Seul écueil : les jantes de 14 pouces, parfaites en développement pour les relances, pénalisent les accélérations, et l'embrayage subit lourdement l'influence du couple en perdant saprogressivité originelle. De menus défauts qui ne pèseront pas lourds à l'heure du choix, tant la préparation permet à la Clio d'entreprendre sereinement les longues étapes autoroutières.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 20 Jan 2003, 20:45 
Moi g une Clio2 phase 2 1.6 16v essence et je cherche un boîtier électronique le plus efficace possible pour cette voiture mais qui ne coûte pas 10 000 franc non plus.


MERCI d’avance


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Jan 2003, 09:50 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Laisse tomber les boitiers pour ta Clio, les boitiers ça marche sur les moteurs turbo parce qu'ils augmentent la pression (en essence ou diesel), sur une injection tu ne gagneras rien ou si peu que tu t'en rendras même pas compte... :cry:

Si tu veux modifier les perfs, pense plutot à une ligne, un filtre, les arbres à cames, etc... mais bon comme on dit chez Japan Power, les secondes se gagnent plus avec le chassis qu'avec le moteur... 8)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Jan 2003, 10:23 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
J'ai dit que ça marchait pas sur une Atmo... m'en fou, j'ai un Tdi !!! :D
Ceci dit, j'ai commencé mes modifs par les freins et la barre anti rapprochement... les suspensions étant correctes, j'y ai pas touché !!!

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com