The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 03 Mai 2024, 07:22


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 26 Nov 2012, 22:14 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
fafa84 a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
c'est la video de la cession 2

edit elle est passé au travers

https://www.youtube.com/watch?v=qO-edpTxL5E&hd=1   



Excellent super , on voit bien que tu motrices mieux en sortie de virage, je parle même pas de l'entrée :whistle:


:lol: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 28 Nov 2012, 09:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
greg dans la cession 3 on voit bien que mamy a besoin d'un peu de place pour s'exprimer
merci pour cette vidéo :bounce:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 28 Nov 2012, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 25 Sep 2011, 12:24
Messages: 162
Véhicule: sub swap sti8 JDM
yenajamaisassez a écrit:
clair, 8O la lionne est d'une efficacité impressionnante dans ces conditions et surtout d'une progressivité qui permet plein de fantaisies :auto-layrubber:
notre laulo en est pas revenu (cf sa reflexion dans le droite apres les stands)


C'est exactement ce qu'on s'est dits avec Julien en voyant ta vidéo ! Grand bravo pour la conduite et les reglages chassis - tu as un lien ou on peut voir des infos sur l'auto peut-etre ?
A la base, j'entendais plutot des trucs négatifs sur le chassis de la 206, ce qui est en totale contradiction avec ce qu'on voit sur ta vidéo super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 28 Nov 2012, 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
maxtrash a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
clair, 8O la lionne est d'une efficacité impressionnante dans ces conditions et surtout d'une progressivité qui permet plein de fantaisies :auto-layrubber:
notre laulo en est pas revenu (cf sa reflexion dans le droite apres les stands)
Grand bravo pour la conduite et les reglages chassis - tu as un lien ou on peut voir des infos sur l'auto peut-etre ?
et sur le pilote? :D

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 28 Nov 2012, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 01 Sep 2009, 20:04
Messages: 399
Localisation: Martigues
Véhicule: STI 10 quasi stock
Je prend enfin le temps de faire mon petit résumé
je me suis régalé :bounce:
des journées comme ça j'en redemande !

comme pas mal ici j'ai fait quelques figures mais surtout j'ai énormément appris sur le comportement de la voiture.
le matin impossible de faire chauffer les pneus AR, le cul cherche à passer devant dans toutes les courbes :auto-swerve:
je suis à la limite partout et pourtant le chrono est loin d'être là 1:49.6
le temps passe et je maîtrise de mieux en mieux les dérives, je suis plus souple et j'arrive à accompagner la glisse. on voit quelques unes de mes dérives à la fin de la session 2 de greg.

après avoir diminué la pression et assouplis à l'arrière ça va mieux, les chronos descendent et je finirais en 1:43.1

en tout cas une chose est sure, les toyo R888 au témoin c'est pas ce qui se fait de mieux sous la pluie et la chicane dans l'échapatoire de l'épingle est très serrée, impossible de gagner du temps en passant par là lol

Merci à toute l'équipe et vivement le 8

PS : sincèrement désolé du retard au poste de commissaire à 14h :oops: et un énorme merci à David pour avoir pris ma place :wink:

_________________
ça passait, c'était beau !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 28 Nov 2012, 23:49 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
maxtrash a écrit:

C'est exactement ce qu'on s'est dits avec Julien en voyant ta vidéo ! Grand bravo pour la conduite et les reglages chassis - tu as un lien ou on peut voir des infos sur l'auto peut-etre ?
A la base, j'entendais plutot des trucs négatifs sur le chassis de la 206, ce qui est en totale contradiction avec ce qu'on voit sur ta vidéo super


ceux qui critiquent la 206 et d'autre peugeot n'ont, pour la plupart, pas essayé ou n'ont pas le style de conduite qui permet d'exploiter le chassis.

mon chassis n'a rien d'exceptionnel
4 viarouge sport, 2 ressorts eibach -25mm, decranté de 25mm a l'ar
des cales de 16 a l'av
des cales de 13 a l'ar
etrier brembo 4p a l'avant avec RC6 et disques en 283*26
boite de RC (premiere longue) et un autobloc assez costaud :whistle:

moteur
reprog, cata, inter sans pare flamme et silentieux grN
répart d'admi et papillon de 206 Rc (pap en 70mm au lieu de 50mm)

1000kg/173cv

mais bon comme il se dit :violence-rapidfire: les 206 c'est des saucisses lol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 29 Nov 2012, 00:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 31 Août 2011, 18:57
Messages: 416
Localisation: Cagnes sur mer
Véhicule: Subaru STI
et meme ss voiture excellente journée, au top :D
ambiance super
la pluie super
et :chinese: :chinese: :chinese: pour les tours en glisssssse super super super
:romance-heartspink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 29 Nov 2012, 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 25 Sep 2011, 12:24
Messages: 162
Véhicule: sub swap sti8 JDM
yenajamaisassez a écrit:
mais bon comme il se dit :violence-rapidfire: les 206 c'est des saucisses lol


Merci pour les détails, si je retombe sur un gars qui me sort des trucs négatifs sur ta "saucisse", je lui montre ta vidéo ;)
Ah oui un autre détail : un pote me disait que plusieurs de ses vidéos avaient été interdites juste à cause des musiques qu'il y avait intégrées - faudra peut-etre vérifier ca avec le gars qui te fait le montage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 30 Nov 2012, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
yenajamaisassez a écrit:
maxtrash a écrit:

C'est exactement ce qu'on s'est dits avec Julien en voyant ta vidéo ! Grand bravo pour la conduite et les reglages chassis - tu as un lien ou on peut voir des infos sur l'auto peut-etre ?
A la base, j'entendais plutot des trucs négatifs sur le chassis de la 206, ce qui est en totale contradiction avec ce qu'on voit sur ta vidéo super


ceux qui critiquent la 206 et d'autre peugeot n'ont, pour la plupart, pas essayé ou n'ont pas le style de conduite qui permet d'exploiter le chassis.

mon chassis n'a rien d'exceptionnel
4 viarouge sport, 2 ressorts eibach -25mm, decranté de 25mm a l'ar
des cales de 16 a l'av
des cales de 13 a l'ar
etrier brembo 4p a l'avant avec RC6 et disques en 283*26
boite de RC (premiere longue) et un autobloc assez costaud :whistle:

moteur
reprog, cata, inter sans pare flamme et silentieux grN
répart d'admi et papillon de 206 Rc (pap en 70mm au lieu de 50mm)

1000kg/173cv

mais bon comme il se dit :violence-rapidfire: les 206 c'est des saucisses lol


Au top les modifs :clap:

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 30 Nov 2012, 23:31 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 10 Juil 2012, 21:49
Messages: 31
Véhicule: célica st202 et mazda 323f gt
salut a tous , a qui le meilleur temps ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 30 Nov 2012, 23:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
quelle importance?

le meilleur temps c'est quand y'a du soleil avec des température pas trop elevé :whistle:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 01 Déc 2012, 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
Puis on es avant tout la pour s'amuser

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com