The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 08 Mai 2024, 20:01


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Edit : LeCiao le 23/04/2012

Photos

biohazardnico : https://plus.google.com/photos/109761450195320101762/albums/5728341996923561681?authkey=CNCj-ZXY4b7-RA
Je Klaxonne : https://picasaweb.google.com/108758903532802539214/JPSambucMatin1
Je Klaxonne : https://picasaweb.google.com/108758903532802539214/JPSambucD80
Je Klaxonne : https://picasaweb.google.com/108758903532802539214/JPSambucApresMidi
Jérémy : http://www.thejapanpower.com/v2/affiche_images.php?paramFolder=./photos_circuit/2012/20120406_-_-_-Sambuc%206%20Avril/DjeSo/&paramResolution=800&paramPage=1
Je Klaxonne : http://www.thejapanpower.com/v2/affiche_images.php?paramFolder=./photos_circuit/2012/20120406_-_-_-Sambuc%206%20Avril/JeKlaxonne&paramResolution=1024&paramPage=1
Gilles : http://www.thejapanpower.com/v2/affiche_images.php?paramFolder=./photos_circuit/2012/20120406_-_-_-Sambuc%206%20Avril/Aviapics/&paramResolution=800&paramPage=1
Aviapics : http://www.thejapanpower.com/v2/affiche_images.php?paramFolder=./photos_circuit/2012/20120406_-_-_-Sambuc%206%20Avril/Aviapics/&paramResolution=800&paramPage=1

Vidéos

biohazardnico :
biohazardnico :
biohazardnico :
Carlito :
Veilside666 :
biff :
Carlito :
Carlito :
gimax :
biff :
JAN :
Carlito :
Ghjulianu :
Carlito :
Ghjulianu :
Carlito :
biff :
biff :
biff :
Bubleguy :
TSUNAMI :
TSUNAMI :
TSUNAMI :
TSUNAMI :
Bubleguy :


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 17 Déc 2011, 18:23
Messages: 292
Localisation: toulon
Véhicule: Subaru Impreza GT 500+
bien rentré et encore une journée enoooorme !
merci à tous (les photos et videos a venir)

_________________
http://podonico.blogspot.com/
http://www.podologue-toulon.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 19:11 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 06 Mars 2012, 23:54
Messages: 45
Véhicule: BMW 135i+++
Fantastique journée au Sambuc.
Un grand merci à JBB pour me faire mieux découvrir le circuit :oops:
Et merci a tous les autres (Carlito, yenajamaisassez,saucab,tsunami,quattro et tous les autres................Je ne me souviens pas le nom :oops: )
Salut aussi au monsieur avec le Sub STI Sedan et Merci super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 19:25 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 03 Oct 2011, 20:47
Messages: 8
Localisation: saint mitre les remparts (13)
Véhicule: CIVIC ed7
SUPER journée , O TOP comme d habitude
Merci
a la prochaine :auto-car:

_________________
In civic we trust


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 27 Avr 2011, 21:11
Messages: 34
Localisation: Trets
Véhicule: Mégane II RS
Première sortie et que du plaisir!

Merci à tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 17 Déc 2011, 18:23
Messages: 292
Localisation: toulon
Véhicule: Subaru Impreza GT 500+
Voila mes photos

https://plus.google.com/photos/109761450195320101762/albums/5728341996923561681?authkey=CNCj-ZXY4b7-RA

_________________
http://podonico.blogspot.com/
http://www.podologue-toulon.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 19:58 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 02 Jan 2008, 08:31
Messages: 6
Localisation: Var| toulon
Je me suis régalé, super journée et une super ambiance

merci a tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 24 Juin 2009, 07:35
Messages: 230
Localisation: MOUGINS
Véhicule: SANS VOITURE FIXE
On et bien arriver ,encore une super journée ,merci à tous le monde ,vivement les photos des super photographes ,je vous dit à très vite au Luc bonne soirée à tous et bon week-end de pâque .ps:Encort un joyeux anniversaire à Greg

_________________
PLUS DE VOITURE
MAIS SUR CLIO CUP 4 RS AVEC JOSEPH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
c'est parti pour le pt resumé :mrgreen:

levé à 6h45 la voiture est deja chargé, on part en pneu route et sans les slick dans le coffre
objectif prendre du plaisir et oublier un peu le chrono :obscene-drinkingcheers:

je rejoint lionel chez lui, depart pour le circuit, on arrive sur les coup de 8h, pas besoin de changer les jantes
puisque que je reste un pneu route, quel bonheur de pas avoir a se mettre ne trans de bon matin
les copaing arrive progessivement, tsumani surpris de me voir vu les tuiles que je cumule c'est dernier tps lol

pt briefing, puis presentation du tracé a benjamin et sa RS gordini , une belle rencontre
tres bon esprit; sur la piste comme dans les stand super

une fois ma tache accompli, on peut enfin se calé derriere le tulipé :romance-heartspink:
depart avec lio au cul, je joue les poisson pilote, et on monte doucement mais surement en rythme
arrive au cul david et jo avec leur clio RS, donc tout naturellement je tombe 2 rapport :dance: et c'est parti pour
une belle bourre dans les regles de l'art super bon ca bouchonne pas mal les clio....mais bon lol
je prendre un malin plaisir a les border et a les laisser repasser.....pour les re-border :happy-jumpeveryone:
lio continue a son rythme mais progresse rapidement super
plusieurs session avec les copaing, du bonheur en barre :clap: la S16 reste fiable, pas de roue qui prend l'envie de se barrer, tout va bien ;)
on repart apres avec lio, je lui dit de passer devant, j'y met un peu la pression et hooooop un baaaaaaac lol
on part le sortir, a peine ca fait on repart pour une session qui dur environ un demi tour et qu'est ce qu'on retrouve au bac au meme endroit lol lol notre cher carlito et sa mk a tomber des chrono en 50s..... ou pas :lol: :lol:

arrive la derniere session de la matinée je part pour qq tour tranquillou, puis je vois arriver greg kill
je le laisse passé, puis meme tarif qu'au clio...il ramasse :obscene-buttsway: pourtant je suis en pneu route et lui en slick...visiblement pt forme pr le président aujourd'hui :mrgreen: :whistle:
bref au final ma derniere session de la matinée dur ...40 min lol la saucisse a fait son job super

pause repas, avec the ambiance JAPAN, et greg qui nous sort le champagne :chinese: super pour feter ses 25 ans :mrgreen:
tout est parfait....enfin comme d'hab quoi 8)

reprise un poils avant 14h, on part tranquillou (on est sur la digestion hein).... mais une pt averse s'en mele, je rentre au stand (j'ai suffisament saigner le porte feuille ces derniers mois avec mes souci meca) je decide de ne pas prendre le moindre risque :lol:

le soleil revient, je ressort timidement, mais je m'apercois rapidement que le grip n'est pas si mauvais, donc on enchaine encore pas mal de grosse session, avec l'equipe des clio , que du plaisir :wink:
ensuite nouvelle bourre avec greg, bien sympa, y passe tjrs pas ...decidement c'est pas le grande forme :obscene-buttsway:

par contre attention pt blam a la lotus rouge, qui m'a couté une belle frayeur :evil: :evil:
je rappel que celui devant est prioitaire..... la lotus en question s'est presenté sur ma gauche avant le S lent, j'etais tellement occupé a surveiller mes retro que j'ai bien faillit faire le cul a notre president = Y FAUT PAS ESSAYER FORCER LE PASSAGE :doh: :x :doh: c'est pas l'esprit de l'asso ca :naughty:
du coup j'ai tellement planter sur les frein, que je voile mes disque.... sans gravité pour cette fois fort heureusement :?

on sort pour regarder si tout va bien niveau frein, et on repart pour un tour en convoi avec les copaing encore une fois, on s'est sacrement régalé, bien que j'ai faillit cramer mes xenon a force de faire des appel de phare :whistle: lol
je fini la journée en sac dans la sub a steph !!! et qu'est ce que ca marche 8O 8O on est collé dans le siege, la boite courte et les 4X4 font merveille, merci encore poto ct le top :romance-heartspink: :romance-heartspink:

bref super journée dans l'ensemble, comme toujours
merci à tout les copaing pr maintenir cette ambiance super

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Modifié en dernier par bencorsica le Ven 06 Avr 2012, 21:11, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 21:08 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 29 Oct 2011, 16:52
Messages: 178
Véhicule: Lotus Elise 111S
tres tres bonne journee :happy-jumpeveryone:
tres bonne matinée avec chronos a l'appuis et apres midi mouillée et pilotage sur des oeufs. :auto-layrubber:
la pluie, ca permet de decouvrir l auto plus finement :auto-car:
encore merci a l'organisation et les participants comme toujours... au top. :clap: :clap:





pour repondre a bencorsica, mille excuses, j'etais deriere vous pendant votre arsouille ( je n ai d ailleurs jamais cherche à vous passer) et le president a mis ses warning, j 'en ai conclu que vous cessiez votre session, alors je me suis dit que j'allais passer... justement sans forcer...
je n 'aurais pas chercher a doubler a cet endroit et encore moins le contact
encore une fois , mille excuses :oops: :oops:


Modifié en dernier par Jazzy le Ven 06 Avr 2012, 21:25, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
gimax a écrit:
Fantastique journée au Sambuc.
Un grand merci à JBB pour me faire mieux découvrir le circuit :oops:
Et merci a tous les autres (Carlito, yenajamaisassez,saucab,tsunami,quattro et tous les autres................Je ne me souviens pas le nom :oops: )
Salut aussi au monsieur avec le Sub STI Sedan et Merci super



merci, c'est sympa :wink:

bref résumé :

levé 3h, ouais j'déconne pas, j'aime pas être en retard :shifty: j'arrive a mon garage a 5h30 et j'ai oublié de prévenir mon voisin qu'il enleve sa caisse garée devant.. j'attends disons jusqu'a 7h avant de sonner.. décollage, essence, arrivée 8) y a déja de grosses tarlouzes, Ben et son pote Lio ( :wink: ), puis David83 qui arrive avec sa clio :mrgreen: du coup ce quatuor ne va plus se quitter, je te passe, je t'attend, je te passe à mon tour, je te pousse, je te bouchonne, la totale. l'aprem après la pluie grosse regalade, presque plus personne sauf nous au soleil :D je me suis trainer la b.te mais moins l'après midi, grace à David qui m'a donné les bonnes trajectoires :wink: la c l i o est au top, je me suis régalé et là j'suis cuit :lol:

j'ai pu aussi discuté avec pratiquement tout le monde super Nanard m'a pris en sac de sable ds sa GT3 rs, outil pleinement efficace et parfaitement menée, un des meilleurs compromis dayli / piste ça c'est sûr :wink: rencontre egalement avec benjamin et sa c l i o rs3, qui nous a rejoint pour arsouiller, bien sympa super

merci a tous pour cette journée et a la prochaine :clap:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Jazzy a écrit:
tres tres bonne journee :happy-jumpeveryone:
tres bonne matinée avec chronos a l'appuis et apres midi mouillée et pilotage sur des oeufs. :auto-layrubber:
la pluie, ca permet de decouvrir l auto plus finement :auto-car:
encore merci a l'organisation et les participants comme toujours... au top. :clap: :clap:





pour repondre a bencorsica, mille excuses, j'etais deriere vous pendant votre arsouille ( je n ai d ailleurs jamais cherche à vous passer) et le president a mis ses warning, j 'en ai conclu que vous cessiez votre session, alors je me suis dit que j'allais passer... justement sans forcer...
je n 'aurais pas chercher a doubler a cet endroit et encore moins le contact
encore une fois , mille excuses :oops: :oops:



je voulais venir te voir directement apres mais t'etait en piste....
j'imagine bien que tu ne la pas fait volontairement, mais c'est vrai que sur le coup ca ma fait une belle frayeur
et puis si tu t'en rappel , c'est que ta du te rendre compte que c'est pas passé loin qd meme ...

allez ; plus de peur que de mal au final, donc pas de souci, c'est oublié :wink:
la prochaine fois on se fera une bourre dans les regles, pour conjurer tout ca super :mrgreen:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com