The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 04 Juin 2024, 08:56


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 23 Nov 2012, 09:38 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
aller 1° cession
vous noterez les commentaire inhabituels lorsque ma lionne se mets a glisser :rocket:

https://www.youtube.com/watch?v=QcSmcRgSmMA&hd=1   

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 23 Nov 2012, 13:19 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 15 Août 2011, 22:36
Messages: 85
Véhicule: 106 xsi
Voila enfin la video....1heure au total
Du début de la video jusqu'à 18min...mode glisse on et aprés le grip est meilleur donc le rythme augmente...
Bon visionnage

https://youtube.com/watch?v=WFONeCRi9mo&hd=1   


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 23 Nov 2012, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 19:42
Messages: 81
Localisation: La Fare les Oliviers
Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
lol lol lol

On me vois quand je suis parti tondre la pelouze !!! :auto-swerve:

Merci pour cette belle vidéo !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 23 Nov 2012, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
yenajamaisassez a écrit:
aller 1° cession
Yenanjamais le passage du gauche après la ligne droite tient de l'équilibrisme. Ce circuit me donne des boutons même en visionnant les vidéos :| . Son profil transversal en arc de cercle pour chasser l'eau rend déjà difficile la mise en appui quand on passe d'une corde à l'autre, alors sous la pluie ce doit être un cauchemar 8O . Et pour définitivement écarter les vieux débris :character-oldtimer:, une succession interminable de virages :auto-driving: qui ne leur permet pas de récupérer dans la ligne droite. Tout à fait indiqué pour les Atchoom grippés :mrgreen:

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 23 Nov 2012, 19:47 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 15 Août 2011, 22:36
Messages: 85
Véhicule: 106 xsi
jeanrafolle a écrit:
lol lol lol

On me vois quand je suis parti tondre la pelouze !!! :auto-swerve:

Merci pour cette belle vidéo !!!


On est pas mal a avoir visiter la pelouse^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 25 Nov 2012, 13:52 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
aller
cession 3, derriere la mamie, 4 au cul de l'ep3, et 5 (celle avec la toupie de rett :bounce:)

cession 3
https://www.youtube.com/watch?v=hZzVdUioXiM&hd=1   


cession 4 celle filmée par la gopro de bencorsica
https://www.youtube.com/watch?v=OT6cjoClk_A&hd=1   

cession 5 avec guigue84, jeanlo au pc
https://www.youtube.com/watch?v=VIhMyjIblPY&hd=1   


enjoy :happy-jumpeveryone:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 25 Nov 2012, 18:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Bon allez me voilà - tardivement - de retour pour faire un petit résumé ! Beaucoup à déjà été dit, et on est tous d'accord : c'était trop mouillé et trop glissant; La MK toute fraîche de sa nouvelle géo glissait des 4 roues, bloquait l'avant à la moindre sollicitation des freins, bref, pas trop top les sensations. Mais une expérience intéressante.

Je n'ai donc pas pu voir si la nouvelle géo apportait quelque chose car tous mes repères sont sur le sec, et là à part faire des 180 et autres 360... rien de bien glorieux ! Si je trouve un moment je ferai une compil, il n'y a que ça de valable sur les vidéos ! :mrgreen: :lol:

Le circuit est décidément ludique, mais là tout mouillé, c'est un peu frustrant..
Pas grave, les copains et l'ambiance compensent largement ce petit désagrément.

yenajamaisassez a écrit:
je tourne en 1'46"50 atchoom est en 1'48
Euh... pas que... faut me laisser m'acclimater... :mrgreen: bye :obscene-birdiedoublegreen:

Image

C'est pas la gloire, mais je ne suis pas resté à 1'48... :)
Charles et l'autre MK ont encore mieux roulé, bravo, c'était bien chaud !!

Bon en fin de journée, alors que tout le monde ressort car ca sèche enfin un peu, mes freins arrières décident de se bloquer... Démontage de roues, secouage de disques... ouverture purge... bizarre.. ca se bloque un peu puis ca repart... bref, pas net le truc.. Depuis le début que j'ai cette auto je ne sens pas les freins. D'ailleurs, la veille d'Alès, on a changé les plaquettes ARR complètement bouffées alors que l'avant est nickel.. C'est bien louche...

C'est comme si je roulais avec un frein à main depuis tout ce temps... lol

Ce sera donc tout pour le roulage et le temps de remonter les baignoires sur les plateaux et nous voilà repartis en convoi avec Carlito et Vincent.

Une pensée sympathique pour Romu reparti plus tot avec sont Lego... je ne sais plus quoi penser ni dire... :pray: :doh: :snooty:

Bon maintenant laissez moi vous faire marrer 30 secondes : le mécano jette à oeil à la voiture vendredi dernier pour ce pb de freins... et bien il m'a sorti une caillasse comme mon pouce... DU PEDALIER.... :whistle: :oops: :!: :!: :oh:

Je ne sais pas si ca explique tout, mais les blocages d'Alès c'est sur... Je suis partagé entre la honte et le soulagement si ce n'est que ca :lol:

Et on ne sais pas depuis combien de temps elle gène, car si elle maintenait de la pression cela expliquerait l'usure prématurée de l'arrière ? .. mais pourquoi pas de l'avant alors... ??? Bref... a creuser. Elle devrait être opérationnelle pour le 8 - enfin il faut donc elle sera... et j'espère qu'on aura du sec car je testerai bien la géo cette fois.

Coté ambiance, c'était toujours aussi sympa - et donc j'ai déjà hâte de la prochaine !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 25 Nov 2012, 18:32 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Si tu es sur les freins depuis l origine ça va faire très mal avec le gravillon en moins 8O :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 25 Nov 2012, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Papi a écrit:
Tout à fait indiqué pour les Atchoom grippés :mrgreen:


Bah oui... le toubib m'avait dit que je ne serait pas en état... Elle avait raison !!!! Mais avec ce temps, le rythme était assez lent et me convenait donc plutôt bien !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 25 Nov 2012, 20:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Jeu 11 Oct 2012, 20:04
Messages: 27
Véhicule: Saxo vts
Salut a tous,

J'ai enfin un peu de temps pour faire mon résumé.
Je vais pas répéter ce qui a déjà était dit, sa glissait, la piste a toujours était humide. Pour ma part bonne journée même si j'étais pas du tout en confiance, j'ai vraiment eu du mal avec le comportement de la saxo sous la pluie.
Malgré sa des bonnes glisses plus ou moins contrôler (180-360 lol ) en début d'aprem j'ai même fini dans le bac a gravier dans le grand droite après les stands heureusement pas de dégâts.

D'ailleurs merci benjaminamarseille pour la vidéo ou je fais un beau 360 juste devant toi ... :auto-swerve:

Sinon pour une 1ère avec vous j'ai bien kiffé je reviendrais. J'ai pu discuter avec pas mal de personnes c'est cool cette esprit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 25 Nov 2012, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Carlito a écrit:
moi je vous présente la conduite sur oeufs....

https://www.youtube.com/watch?v=g0IgqA-6yQQ&feature=youtu.be&hd=1   



Je ne vois pas de quoi tu parles... :mrgreen:



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 25 Nov 2012, 21:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
je crois que tu as un pb de boite, tu es tout le temps en 4 :D

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com