The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 04 Juin 2024, 13:18


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mar 01 Nov 2011, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
:lol:


Content de vous avoir vu super

Ma femme a trouvé ça sympa peut être qu'elle reviendra :doh: je vais l'avoir sur le dos, comme pour toi Greg, pas cool :doh:

Quelques petits ennuis, avant la sortie comme Atchoom :( mais pendant aussi comme Ben :? courage mon pote :wink: Rett aussi a légèrement usé un pneu :lol: et le Top de la journée c'est quand même JBB lol je vous laisse voir la vidéo :lol:

Image

et JBB ..........c'est du CAVIAR lol



:happy-jumpeveryone:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 01 Nov 2011, 19:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
là ya du dossier dans revision yapas que moteur ya le reste aussi lol
greg et steph je connait le problème madame roule avec la voiture quand elle est là :roll:
impatitient de voir la suite de la journée :pray:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 01 Nov 2011, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
moi aussi :mrgreen:

trop bon la vidéo :lol:

c'était çà la prépa freins :?: :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 01 Nov 2011, 20:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
on peut remarquer le niveau d'outillage de jbb: la clef a molette

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 01 Nov 2011, 21:32 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 20 Oct 2011, 09:35
Messages: 11
Véhicule: subaru gt 99
Salut à tous, voilà une superbe journée bien organisée qui se termine. super
Je suis très heureux de vous avoir rencontré, et d'avoir pu discuter avec certain d'entre vous :mrgreen: .
Pour ma part c'était la première fois que je roulai au Luc, mais là encore pas déçu! :wink: super circuit avec une petite préférence pour la version rapide :SM16:
Je suis bien satisfait aussi de ma "sub", et pourtant je n'ai toujours pas trouvé les bons réglages de châssis pour le circuit :think: . Elle est encore trop typé rallye. :auto-rally:
On a roulé en 1"03 sur la version rapide et en 1"15 sur le lent. :happy-partydance: Il me semble que se ne sont pas des chronos trop pourris :lol:

Allez une petite vidéo :happy-jumpeveryone:
https://www.youtube.com/watch?v=LfQWFtttlwI&feature=youtube_gdata&hd=1   


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 01 Nov 2011, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Bon alors je reconnais, le coup des plaquettes est pas mal. Mais heureusement tu n'as pas le reste :dance: :dance: :dance:

La pomme verte a pas tres bien fini sa derniere cession. Enfin rien de bien grave. Une aile froissé.
J'ai pas mal discuter avec elle (ma BM) pour me faire pardonner!! :pray: :pray:

Enfin une super ambience comme d'habitude. une equipe organisatrice au top, et voila.
Vivement la prochaine sortie. :auto-swerve:

Ps: J'ai pas mal de videos. Je vous poste sa des demain. :greetings-wavingyellow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 01 Nov 2011, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Steph13 a écrit:
:lol:


Content de vous avoir vu super

Ma femme a trouvé ça sympa peut être qu'elle reviendra :doh: je vais l'avoir sur le dos, comme pour toi Greg, pas cool :doh:

Quelques petits ennuis, avant la sortie comme Atchoom :( mais pendant aussi comme Ben :? courage mon pote :wink: Rett aussi a légèrement usé un pneu :lol: et le Top de la journée c'est quand même JBB lol je vous laisse voir la vidéo :lol:

Image

et JBB ..........c'est du CAVIAR lol



:happy-jumpeveryone:


Pas mal!! lol

Enfoiré!! :happy-jumpeveryone: :obscene-buttsway: :obscene-buttsway:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 01 Nov 2011, 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
J'ai passé une excellente journée, découverte du circuit :
la version lente plus instinctive pour moi je me suis bien éclaté,
la version rapide : découverte de la lutte contre le roulis de l'auto... intéressant.

C'est fou comme mettre des bonnes plaquettes ça change et améliore les sensation et la force du freinage, plus aucune vibration...
la petite hybride a bien mieux marché qu'au Sambuc, c'est peut-être juste que je me suis plus lâché.

MERCI les Japan Power, l'ambiance est très sympa, fair play et tout et tout!

désolé si j'ai parfois un peu bouchonné, à la prochaine sortie, promis, je mettrai mes lunettes, et je regarderais de temps en temps dans mes rétros.

j'ai trouvé un comportement un peu zarbi d'une Sub bleu marine avec logo jaune fluo le matin (peut-être un oubli de warnings ?) du coup j'ai pas osé doubler je comprenais pas ce qu'il faisait.

le CRX vert il lui manque un feu de stop, et probablement le clignotant du même coté.

sur le circuit, l'aprem certains feux tricolores marchaient plus ?

tout ça donne envie de revenir, pour plein d'autres journées comme ça !

ps: le forester mazout, je me suis dit y en a au moins un que je vais doubler, ben non même pas, il avançait plutôt bien, il avait des trajectoires propres, alors que moi j'ai fais de la merde derriere lui...

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 01 Nov 2011, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Sympa ta vidéo nissartrider super

elle marche bien la Sub 8)

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 01 Nov 2011, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
t'inquiètes alollini, c'est les premières sorties et ça a l'air de bien se passer super

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 01 Nov 2011, 22:15 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Voici un petit résumé de cette chouette journée Japan:

Tout d'abord bon courage à ceux qui ont eu des soucis comme Ben ou JBB. :auto-crash: Heureusement plus de peur que de mal.
Pour ma part, à l'exception d'un moteur de motoventilateur grillé en début de matinée, remplacé en début d'après midi par mon invité Jett (Julien pour les intimes, gérant de Jett auto sport que je remercie encore pour son efficacité à trouver la pièce, se la faire amener au Luc et tout cela un jour férié !!), ça c'est très bien passé.
La grosse remise à niveau de mon auto (chassis et moteur) porte ses fruits et les progrès doivent désormais se concentrer sur le pilotage :roll: :roll:
Petites bourres le matin avant le souci de motoventilateur :rocket: avec Eddy, propriétaire d'un très beau GTT rouge type "coupe" (superbe auto) qui nous a gratifié d'un très beau tête à queue dans le 1er droit après le "fer à cheval". Un gt qui prend 7000 tr/mn, ça fait drôle pour un cléon fonte :oh: :oh:
L'après midi, après réparation, quelques belles sessions notamment en fin de journée avec la 323 d'Armand.
Julien (Jett) a pu rouler aussi dans mon auto et a passé une excellente journée en votre compagnie. Il va entamer la préparation de son auto et nous rejoindra prochainement :wink:
Par contre je n'ai malheureusement pas pu prendre de chronos fiables.
La prochaine fois sans faute :happy-jumpeveryone:


Un petit message à Jah Rive à qui j'ai pu prêter une paire de jantes et pneus et qui est très méritant sur sa première sortie avec son gt qu'il va remonter petit à petit. A très bientôt super super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 01 Nov 2011, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
pour ma part la journée fut courte :cry:
mais tres content d'avoir revu les copaing énervé sur leur titine :auto-layrubber:
les 3 premieres session se passe tres bien, les nouvelle barre anti roulis améliore ma motricité en sortie de courbe, la caisse prd bien les tours avec la nouvelle carto super

je commence à me faire plaisir la 2° session, avec une bonne pt arsouille avc JBB :wink: et la seule session chronométré (1"18"4 pas mieux) :oops: bon c'est une 1°, je ferai mieux la prochaine fois :oops:

3° session je prend un peu plus mes marques, malgres qq trajectoires encore pas mal dans les choux, belle bourre avec la sub STI derniere génération, suivi d'une autre bourre avec les 2 porsches super

puis arrive la derneire session de la matinée !!! mon abs commence à me gonfler je le déconnect en pleine bourre , arrivé à fond sur le gros frein de l'AGS, je plante, roue droite, la caisse décroche violament sur la gauche 8O 8O 8O (comme si une de mes roue Ar avait bloqué et l'autre non) malgres le contre braquage , trop de vitesse..... la voiture par en tete à queue.....vous connaissez la suite :rocket:

enfin plus de peur que de mal, surtout de la tole, a premiere vue rien pour le moulin, par contre le chassis (je ne peux pas encore me prononcé au vue des sensations (mitigées) quelle m'a laisser sur le retour :? )

voila j'espere a tres vite, mais je suis lucide ca risque d'être long :doh:

NB: j'ai quand meme Une vidéo, je vous la met des qu'elle est chargé :shifty:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Modifié en dernier par bencorsica le Mar 01 Nov 2011, 22:40, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com