The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 19:49


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mar 14 Juin 2011, 19:45 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 14 Mai 2011, 20:13
Messages: 25
Véhicule: Fury
ça y est c'est fini et je pense que ça s'est bien passé pour tout le monde sauf peut-être le proto souvent en panne :(
Merci pour l'acceuil vraiment sympa.
meilleur tour en 1.29.7 avec ma vieille E30, c'est pas mon meilleur chrono mais vu la chaleur je suis plutôt content.
J'ai pleins de videos à partager, je met ça en ligne dans la semaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 14 Juin 2011, 22:43 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Nov 2010, 21:30
Messages: 10
Véhicule: civic type R
moi j'étais en stage avec racing formula
et comme d'habitude organisation foireuse avec l'atom HS et pas de remplaçante à la hauteur (surtout qu'ils ont une 2ème atom)
du coup j'ai tourné sur porsche cup
en tout cas je vous déconseille vraiment le stage chez eux car c'est vraiment pas à la hauteur du cout
par contre les pilotes sont tous au top (à par l'organisateur)

sinon pour les personnes qui tournaient, j'ai trouvé que ça tournait vraiment fort
petit coup de coeur pour la BMW de coyote qui est vraiment belle et qui fait un très beau bruit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 14 Juin 2011, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Et bien voila, bien rentré également. 8)

Dommage c'est passé tellement vite :lol:

En tous cas, comme d"hab super organisation, autant pour le lundi au Camping, que le lendemain en piste. super

Vivement la prochaine sortie. sa manque deja. Faut attendre Septembre. Sa etre long. :?

Enfin, avec cette chaleur la "pomme verte" a eu un peu du mal a lutter....

Bon je suit claqué, je file me coucher. Demain je vous poste quelques videos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 14 Juin 2011, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Bon les amis, comment dire... hé ben c'était comme d'habitude, des couillades toutes les 5 mn :mrgreen:

très précisément : on a pas de frein arrière et à l'avant les plaquettes sont glacées (vu qu'on a rodé fortement puisque ça freinait pas :lol: ), la connectique de la pompe à essence qui
s'est barrée en pleine ligne droite, la surchauffe liquide refroidissement (c'est sûr, faudrait raccorder le ventilo :shifty: ), les boulons du shifter qui se barrent (bon là aussi, on m'avait averti du truc) donc le pommeau vitesse est resté dans la main de Steph 8) , et..et...et....la panne d'essence (maintenant c'est sûr, c'est pas un réservoir de 30 L, oui au fait pour le poids y a pas de jauge, trop lourd :hand: ). Voilà :mrgreen: Bon j'ai qd même pu rouler jusqu'à 18h00 mais vous étiez partis :lol:

Et comme d'habitude, toute ces réparations ont été gérées par l'entraide des membres, presque tous :wink: , et notamment 2 supers mécano le pote de Tsunami, et Tsunami. Encore MERCI :chinese: :chinese: :chinese:

mais comme vous me l'avez dit ça reste des petits soucis, encore quelques travaux de fiabilisation et le BRC sera régulier. On a qd même fait une quarantaine de tours, c'est mieux qui y a pas longtemps :lol:

à part ça, je pense que Steph s'est régalé, il vous expliquera :mrgreen: Et j'espère aussi ceux qui ont découvert le BRC. ça m'a fait plaisir de vous faire partager les sensations de cet engin :wink:

Supersurprise avec Bencorsica qui a ramené sa fraise l'après midi. Il a qd même fait 400 bornes le poto pour être avec nous 8) :wink:

Pour le reste, je me suis régalé, la veille aussi, je pense contrairement au pilotage être d'un niveau acceptable pour les apéros :mrgreen: c'était bien sympa ce camping-bungalow :bounce:

Bonne vacances à nos autos et on revient meilleur en septembre super

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 14 Juin 2011, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 31 Mai 2011, 05:40
Messages: 25
Localisation: Marseille
Véhicule: Caterham HPC
Merci pour cette première journée de roulage avec "Japan Power" !

Super ambiance, bonnes conditions, et un BRC "opérationnel" jusqu'à la fin...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 15 Juin 2011, 00:07 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 14 Juin 2011, 23:36
Messages: 8
Véhicule: 206 1.6
Re tout le monde bye

Voilà mes plus belles photos de cette journée : elles sont visibles sur cette vidéo.

(à visionner en HD c'est mieux :wink: )

Je vous enverrez un lien de téléchargement comprenant le fichier avec toutes les photos en grand format pour ce qui le souhaite.
Il y à pleins de photo, autre que dans la vidéo que je n'ai pas encore trié. Mais vous pourrez les téléchargez sans soucis super
Sur la vidéo ce sont uniquement celles que j'ai le mieux réussi :)

Merci à vous pour cette journée qui fût pour moi un régal. Petite séance de drift pendant 15/20 minutes dans la Z grise, petit tour sympa dans la Greg Mobile et avec la STI grise (mais je ne sais pas son nom) :oops:

Vivement la prochaine, au plaisir !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 15 Juin 2011, 06:46 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 26 Mars 2009, 14:42
Messages: 19
Localisation: nice
D'la bombe cette journée "trés chaude" ! les pneu font la gueule assez vite ...

mais bon on en a profiter pour fair des belle glisse lol

super moment encor et bien organisé comme dab !

ca fait plaisir de voir un peu d'autre Z dans le coin super

hate de la prochaine ... POOOOWAAAAA !!!

je voudrait bien metre des photo mais ca couille comme dab " trop lourd soi disant" :(

_________________
NICO 350 Z


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 15 Juin 2011, 07:55 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
enfin une journée de roulage dur dur avec la chaleur encore de la modif dans l'air pour que tout soit au top
merci à charles et çà yellow cat c'est fabuleux d'efficacité
merci à steph pour le tour de manège le BRC a un potentiel de malade le coup du levier comme excusomètre c'est petit......
la phrase qui dit "si tu freine t'ai un lache" làs ne ce pose pas puisque yenapas de frein qu'a l'arrière heureusement lol
ravit d'avoir revu tout le monde
il y a du pain sur la planche et mauvaise nouvelle hier soir sur le chemin du retour mamy c'est mise à claquer çà sent à nouveau la grosse mécanique :doh:
vivement quelle retrouve sa jeunesse qu'on puisse en tirer tout le potentiel :greetings-wavingyellow:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 15 Juin 2011, 09:00 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 24 Jan 2010, 16:02
Messages: 60
Véhicule: Lanevo 9
Bien rentrer hier.
SuPer journée comme d habitude avec toute l équipe.
Très beau circuit en tout cas c étais la Première pour mois.
Connaissance de nouvelle tete comme le mr qui a la gtr et retrouvaille de pas mal de personne ça fais Plaisirs.
Pas mal de tirage de boure avec les 2 subaru, l arsouille, la gtr, le Ctr, la megane rs.
Une super journée en soit. Une pensée a Jo Ctr avec son Ctr qui a pas eu de chance a la derniere session.
Vivement photos et vidéos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 15 Juin 2011, 09:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Oct 2010, 10:34
Messages: 539
Véhicule: corvette c7
Une bonne journée, une bonne fatigue le soir et un gros dodo....
Circuit très sympa et une bonne ambiance
A la prochaine

_________________
nanard930


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 15 Juin 2011, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
REGALE

Je me suis régalé.

C'était mal parti au départ, avec une hernie discale et une semaine cloué au lit avec 40 de fievre je voyais la sortie un peu compromise.... mais dimanche du mieux et lundi matin plus de temperature.

Mon frere qui c'est chopé une gastro..... n'a pas pu venir dommage.

Donc lundi matin on check un peu tout avec Pierre, on met en place la bande par soleil, on charge la civic, et c'est parti :auto-rally:

Arrivée sur Ales vers 16h30 on rejoins Luc au camping et on prends possession des lieu.

Superbe soirée, apéro, climat des cevennes, apéro, repas encore apéro, le tout à la flotte et au coca....... antibio oblige.

lendemain matin direction la piste.

j'ai adoré, un Sambuc en mieux. De bonne bourre, avec un temps d'adaptation certain :D *
Je suis assez content de la petite civic, premiere sortie et déjà quelque chose d'homogene.
j'ai hate de terminer la partie chassis.

Comme d'hab ambiance et bonne humeur au rdv

Vivement la prochaine super



ps : un grand merci à tout ceux qui prennent part à l'organisation aussi bien sur piste, que pour le camping :wink:

super+

laurent

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 15 Juin 2011, 11:26 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Dire qu'il va falloir attendre 2 mois pour remettre ça :(

Camping au top la veille, super ambiance, on reconnait vite ceux qui ont l'habitude... des soirées arrosées :dance:

Premier en piste, si si :lol:
Prise en main de la MK avec les nouvelles barres anti roulis, ça change pas mal le comportement, mais un Z noir mat ne tarde pas à arriver dans le rétro... je laisse passer et hop prise en chasse directe pour une mise en jambe, comme dire... au taquet direct :lol: :lol:
VDB est plus rapide en entrée de grandes courbes, la Z est en glisse, mais dès les freinages et virages serrés je me montre dans les rétros, les pneus surchauffent, on se fait des passages en dérive parallèle, quel pied, merci Arnaud super Ce sera mes seuls tours sans passager de la journée et l'alfano indique 1'26'21 en faisant les bouchers, plutot content :D

Saucab commence à connaitre sa Cat, on s'est fait des jolies sessions avec la HPC de David aussi, excellent.
Fin de journée, après m'être défilé plusieurs fois pour tester le BRC, je me décide enfin à descendre à bord, Vincent se plie en 4 pour faire le sac de sable :mrgreen: Et bien, c'est ce que je craignais... fallait pas l'essayer :evil: Si le moteur ne se montre pas aussi véloce que celui de ma MK, le chassis est simplement hallucinant, pas de roulis, les vitesses de passage en courbe sont terribles, et ça motrice de fou, un tueur de chrono ce truc, résultat, j'en veux un :oops:

Pour finir la journée, une dernière baston histoire de régler son compte à Steph13 sur le BRC, j'ai attendu derrière qu'il arrive enfin à doubler Saucab pour l'attaquer, mais non, rien... il a fallu qu'il arrache le levier de vitesse avant qu'on passe à l'action :roll: Tant pis pour lui, j'ai pu filmer un joli tête à queue du poussin jaune et un Fafa chaud comme la braize qui nous a fait des belles figures de styles :wink:
Je commence à bien connaitre la MK, je me suis régalé, avec des dérives énormes à 125 km/h dans la descente vers la première cassures, quel pied cette voiture !!!

Atchoom et Carlito, je vous attends... et à mon avis, je pense qu'il y aura d'autres superlight pour venir jouer sous la minutes le 2 septembre au Sambuc :twisted:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com