The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 05 Mai 2024, 18:29


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 13 Mai 2011, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Et voila,

Comme d'habitude, super journée.

La Bm verte a atmoisé tout se qui roulait sur la piste :twisted: :twisted: .

Le temps au rendez vous etc;;

JE vous poste mes videos bientot, hein steph....


EDIT DES VIDEOS DE LA JOURNEE Photos Ici :arrow: https://picasaweb.google.com/japanpower ... e13052011# et là :arrow: https://picasaweb.google.com/fsnumerique/Jpsambuc1305# mais aussi :arrow: https://picasaweb.google.com/fsnumeriqu ... ambuc1305#

Romu




Ben







Rett






Steph








Jbb








La merguez a Steph




JK






Modifié en dernier par Steph13 le Ven 20 Mai 2011, 00:05, modifié 4 fois.
EDIT des vidéos...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 13 Mai 2011, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 15 Oct 2010, 18:06
Messages: 203
Véhicule: Nissan 350 Z
Moi aussi, bien rentré également.

Bon, ma bm a eu un os malheureusement, le turbo m'a quitté a 9h35 se matin....

Sinon, super journée. Merci a toute l'equipe.

J'essaide vous poster mes videos bientot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 13 Mai 2011, 19:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
pour moi aussi superbe journée e temps que spectateur, mais sa fait tellement plaisir de vous revoir et de passer un bon moment un GRAND MERCI a fafa pour le tour dans le crx et a saucab pour le tour en caterham un vrai régale je me suis éclater comme un fou c est une machine démoniaque encore merci ;) !!!

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 13 Mai 2011, 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Mon petit passage ce matin m'a fait super plaisir, et d'abord pour revoir quelque têtes connues toujours aussi sympas ! Comme toujours les échanges de passionnés sont passionnants :wink:
Coté découvertes, bon... ca ne va surprendre personne, l'essai de la MK m'a laissé... comment dire... :oh: :bounce:
Je suis piqué, c'est foutu... j'en veux une :mrgreen:

J'ai plus que hâte de me joindre à nouveau aux sorties avec une auto qui va bien !!
D'ici là je vais me faire bercer par ces doux rêves d'autos magiques et je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end !

super++

PS : Charles, on s'est croisé trop vite, on fera mieux la prochaine fois ! :greetings-wavingyellow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 13 Mai 2011, 20:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Bonne grosse journée, un 1000cc, ça consomme quand même pas mal, j'étais limite avec mes 2 bidons :)

Me suis bien régalé à suivre Fafa, Vin, L'arsouille qui freine tot en Exige, Steph13 qui oublie le frein a main sur la Cat, et Saucab, de plus en plus rageur avec sa Cat, ça commence à faire mal au niveau du chrono et il reste de la marge...
Au passage , il a filé sa poisse à Quattro, pas de bol aujourd'hui, mais bon rien de grave, on t'attend à Alès ;)

Sinon, une poubelle Cup qui a tenue ses promesses, une bonne grosse arsouille, même si j'ai pas pu participer au départ en peloton que j’affectionne tant, mais Steph13 m'avais lancer une défis... et au final 3 anglaises dans les 4 premières places :)
Je ne parle même pas de Bencorsica et surtout Steph13 (rattrapé au bout de 2 tours), qui ont même pas fini, visiblement ils sont plus fort sur le forum que sur la piste, bon allez ça c'est fait :mrgreen: :chinese: :whistle:

Pour Alès, je devrais enfin avoir mes barre anti roulis, et surtout je vais investir dans un vrai autobloquant, je compte pas rester sur mon 59"35 du jour :evil:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Modifié en dernier par BeepBeep le Ven 13 Mai 2011, 21:42, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 13 Mai 2011, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 24 Juin 2009, 07:35
Messages: 230
Localisation: MOUGINS
Véhicule: SANS VOITURE FIXE
Une super mega journee de plus :auto-layrubber: merci a toute l equipe ,vivenant ales :lol:

_________________
PLUS DE VOITURE
MAIS SUR CLIO CUP 4 RS AVEC JOSEPH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 13 Mai 2011, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Tout d'abord, j'ai retrouvé, aujourd'hui, une super journée entre potes et passionnés; ça vaut de l'or !!!
Sinon, comme dit Romu, j'espère ne pas avoir refilé ma poisse à Ben et Quattro, elles ne méritent pas ça c'est 2 truffes :mrgreen:

Je pensais que l'Elise SC, puis la 340 étaient des voitures plaisir :D , c'est vrai, mais alors que dire de la CSC !!!
Un pur bonheur, elle pardonne beaucoup, marche bien, elle est fiable et n'use pas les pneus ...

La journée a été bonne, uniquement 5 360 dont un dans l'herbe de la parabole. Excusez pour les graviers :mrgreen:
Quelques belles bagarres avec Romu (beaucoup trop puissant), Vincent (elle marche ta vieille à 200 000), supraph (vive les lignes droites), Steph (heureusement que tu as les flammes pour éviter qu'on te double), Fafa (c'est pas une voiture, c'est un avion) etc etc ...
Je ne parle pas de Ben, que j'ai atomisé aprés 5 mn de piste :mrgreen:

Merci à tous pour cette Super ambiance
PS: JBB, RDV à Ales :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 13 Mai 2011, 22:23 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Bon cette fois-ci je suis rentré sans rien casser et c'est déjà pas mal au regard des soucis rencontrés par certains (t'inquiètes Joachim ta BCR se fiabilise peu à peu :chinese: ).

Une très belle journée et un véritable plaisir de se retrouver (Libgo dont la Secma a séduit plusieurs pilotes, Saucab qui se régale avec son bolide rouge, Quattro qui va finir par disposer d'une BCR fiable,Je Klaxonne qui ne fait que se moquer mais qu'est ce qu'on rigole, Beepbeep qui se moque de tout le monde avec ses tours bouclés en dessous de la minute, l'Arsouille qui se moque de Steph13 - à juste titre -, Kevin qui drifte toujours avec sa E36 et sa copine - qui adore les GT turbo (si si c'est possible!!), Steph 13 (qui est prêt à tout pour doubler au risque d'être en vrac :whistle:) , Yenajamaisassez, qui n'avait pas son auto :evil: , Vin avec sa lotus super efficace et les autres.......), mais aussi de mettre un visage sur certains membres du forum comme Bencorsica, Rett (merci pour le champagne et joyeux anniversaire super ), Robert (mon fil de fer tient il toujours ton silencieux ?), GNN, Le Ciao et leur coéquipier (qui n'a pas eu peur de faire un tour dans la p'tite GT), etc...
J'étais notamment accompagné par Arnaud qui a pu s'amuser au volant de mon auto. Quelques soucis pour prendre des chronos avec le smartphone mais en dépit d'un carrossage pas assez négatif à l'avant et d'une pression de turbo limitée à 0.9 bar (au lieu de 1.1 bar :( ), Arnaud a réussi à tourner en 1'06. Beau coup de volant ! :auto-driving:
Quelques bonnes bourres avec les clio, la secma de Libgo, etc... bref que du bonheur :wink:
Vivement les photos (merci Fred et Radarkiller, fidèles au poste) et à très vite :happy-jumpeveryone:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 01:19 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Bon je viens juste de rentrer chez moi, donc un peu de patience pour les photos hein, merci à vous pour la journée et à tout " mes " pilotes :mrgreen:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 01:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Bon les amis, j'vois qu'on est rentré tôt. nous avec Ben on arrive à peine :mrgreen:
des galériens :roll: heureusement Steph nous a bien aidé super

tout le monde le sait j'ai eu que des pépins et merci à tous ceux qui m'ont aidé ou conseillé et vous êtes un paquet super à commencer par Manu et JBB et sa bande, on s'est régalé, surtout la veille à camper 8)

donc maintenant j'suis vraiment dans le moule, avec les emmerdes mécaniques sans les compétences. donc objectif plus d'autonomie pour les prochaines sorties histoire de moins vous sollicitez :oops:

à part ça j'ai qd même roulé et c'était bon 8) par contre, après la casse de la plaquette de frein, on a vu qu'elle était glacée, merci Fafa, d'ou ce freinage qui me paraissait light depuis que j'ai cette caisse. c'qui participait à c'que je me caguait dessus le matin.. et c'était pas l'asbsynthe de la veille :mrgreen:

en fait la caisse est usée par les courses et il faut la remettre à niveau.

J'ai bien pu discuté avec tout le monde, on a vraiment un bon esprit dans cette asso super

Merci Rett pour le champagne et bon anniversaire :D

Félicitations à Ben qu'a torché des supers temps et tiens nous au courant pour ta pistarde.

Maintenant, envoyez les vidéos :mrgreen:

_________________
fantomas


Modifié en dernier par QUATTRO le Sam 14 Mai 2011, 01:36, modifié 8 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 01:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
et Charles, t'es au top super

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 01:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
je tiens tout dabord a vraiiiment grandement remercier steph pour son plateau et Quattro pour le transport
sans qui je n'aurai jamais pu ramener la S16 au garage, merci beaucoup les gas :oops: super

Maintenant pour resumer, une magnifique journée, rencontre dans le stands d'a peu pres tout les furieux que j'avais respctivement chauffer la veille, tout le monde etait bien enervé, pret a en découdre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et ca commence des le matin tres fort, les slick font merveille
les freinages sont diaboliques, je retarde de plus en plus et me surprend a soudé la pedale de droite 30m apres la chicane, la S16 réagit super bien avec les T70 derriere!!!
j'embarque greg qui me file quelques tuyaux pour améliorer mes trajectoires, ca paye, et je commence a accéléré super
beaucoup de grosse bourre avec fafa, et saucab et l'arsouille ou je pete tout mes chrono
ca tourne entre 1"05" et 1"04"5 avec passager à l'alfano 8O :dance:
je recupere encore quelques info et conseil aupres de l'arsouille qui a pu m'observer de derriere un bon moment :mrgreen: :mrgreen:
bon au passage ......steph (meme si je l'adore) c'est fait et refait hein, elle se traine vraiment trop cette RX lol

debut d'aprem, on prend les meme et on recommence, fafa monte les S9B et je transpire pas mal pour suivre la cadence :clap: apres j'enchaine laciao au cul......il aura essayer !!!! lol lol
puis une tres belle bourre avec velside et sa sub survitaminé, y me fait le bout de ligne doite, puis je lui refait l'interieur dans la parabol, puis il me refait la sortie de parabol et je décroise pour lui refaire le S lent, bref un pur régale :twisted: :twisted: ainsi qu'avec rett, que j'arrive a tenir en respect :whistle: c'est parceque c'etait son anniversaire que j'allais lui faire de cadeau :lol:

apres avoir eu des passager toute la matinée et en debut d'apres midi je trouve enfin un moment pour tourner seul
et la, faut que j'epuche les vidéo voir si les chrono sont tombé :twisted:
puis j'enchaine avc 10/12 tours de manege passager dans la Cat a saucab ....du bonheur en barre :romance-heartspink: merci super charles tu m'a fait rever :auto-layrubber:

je rentre dans les stand et j'assiste a un etalage d'excusometre entre steph et l'arsouille, absolument mytique, c'était a mourrir de rire, saurai largemetn mérité une vidéo.....pour un betisé :lol: :lol: :lol:

On fini sur une cup, je part en 1° ligne gommard froid, malgres un grip plus que "pourri" et un sac e 85 kg je reste en tete pendant 3 tours, puis vin reussit a^pres une tres grosse pression a l'interieur, à me faire il faut le reconnaitre un tres beau décroisé a la sortie du S lent (chapeau l'artiste), (et oui j'ai un passager de 85kg....moi)
je continue a poussé et reste en 2° position derriere vin jusqu' au 5° tours (pr ceux qui ont cru m'avoir doublé, j'ai la video hein :naughty: :mrgreen: ) puis la S16 coupe brusquement en fin de 5° tours, retour au stand immédiat :( qqchose a cramer, le moteur refuse de re-demarrer apparament un possible capteur PHM a confirmer, et supraph qui arrive en me disant "je t'ai passé pendant la cup" lol lol oui,oui maiiiiiiis quand j'etais sur le bas coté en panne :obscene-buttsway:

le debut de la galere commence, mais bon on le prend du bon coté avec quattro, apres avoir ramener le BRC on revient sous les coup e 21h pr s'occuper de ma S16 avec steph qui nous avait attendu super super super pour nous aider a la charger, finalement apres l'avoir déposer au garage et ramener le plateau, retour a la maison a 0h30
carement creuvé :lol: :lol:
une journée fatiguante, mais fructueuse avec une belle progression :bounce:

en tout cas merci encore a tous pour cette super journée et cette ambiance, tres heureux de faire partie de la famille JAPAN, la suite au prochain episode, en esperant que la S16 soit vite réparer :obscene-drinkingcheers:

NB: merci encore ludo pour les contre porte :wink:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Modifié en dernier par bencorsica le Sam 14 Mai 2011, 12:57, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com