Ben tres bonne journée aussi
Mise a part les problemes récurrent de pneus:
la derniere au sambuc avec les N20 de l'arsouille qui ont tous dérouillés en 10min chronos (pas de chance je les surement montés a l'envers) et au Luc des S9B de 20ans d'age completement rassi (je vous assure que la gomme ne se bonnifie pas comme le whisky). Je crois que je vais arreter les pneus d'occas quitte a revenir aux semi-slicks. Je remarque qu'on été plusieurs a bien bloquer les roues, j'ai fait ca toute la journée sutout a l'AGS c'est surement la combinaison de gomme trop dure et des plaquettes plus performantes (DS3000).résultat 1,09 au mien en config rapide.... bah on fera mieu la prochaine fois. la titine commence a bien fatiguer également de l'embrayage bon j'espere pouvoir trouver un embrayage plus costaud pour ma 323 pas évident et du même coup m'attaquer à la boite (petite mixage prévu avec une boite d'une donneuse d'organe 323 1.3 plus "courte"). Merci à LE BON COIN qui m'a fourni cette magnifique 323 complete pour 50€
Sinon le CIAO je t'attends au prochain sambuc.... parait que certaine 323 se "traine" devant toi ..... OK c'est noté je te rapelle que sur la mienne tout est stock (pas comme JBB) à par la suspension

PS SUPRAPH top respec a ta grand-mere