The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 15 Juin 2025, 17:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 16 Juin 2011, 10:31 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Safety Sc-car
Pour finir je dirais que ces belles journées sont possible uniquement parce que :

1/ L'organisation est de haut niveau
2/ Les participant(e)s le sont aussi

On passe d'excellente journée grâce a vous tous et toutes, alors je vous dis simplement merci :chinese:

Merci aussi aux pilote qui ont toujours un petit signe pour nous ( les photogaffes :mrgreen: )

Image

Image

Image

Image

Allez merci tout le monde et a bientôt

Image

Et voici donc l'album complet

https://picasaweb.google.com/fsnumerique/Alesd7000

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 16 Juin 2011, 10:38 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
je suis fier de toi mon élève :chinese: que de progrès super il me tarde d'être en septembre et retrouver mon sambuc :romance-heartspink: :romance-heartspink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 16 Juin 2011, 11:08 
Hors-ligne

Véhicule: 106 S16
Petit résumé pour moi un peu à la bourre à cause du boulot.
J'ai passé une EXCELLENTE journée.
Merci beaucoup aux organisateurs pour cette journée sur ce super circuit !

Journée qui commença pour moi dans la Cat à saucab, vraiment impressionnant, un gros kart au ras du sol. J'ai pu découvrir le circuit tout en douceur :) Surtout en voyant arriver Beepbeep et VDB se tirant la bourre dès 09H30 ! La journée commençait bien. Merci à toi pour cette balade ça donne envie d'y retourner.

Puis entre mes quelques sessions où mes pneus et le pilote souffraient de douleur, j'ai fait un peu de sac de sable aussi dans le CRX de Rett (merci pour les conseils psychologique - "vazy fonce là lâche pas !!" et Nico (merci pour les conseils techniques - "ah toi tu conduis à une main toi ?!"), voiture toujours aussi efficace. Puis en fin de journée avec Greg dans la 206. Grosse bourre avec l'arsouille à 2 de fronts dans les virages c'étaient fun et fichue voiture qui ne voulaient pas partir en travers :)

L'ambiance toujours autant japan, vivement la prochaine (que j'espère le plus rapidement possible pour moi) !!

Un grand merci aussi aux photographes !!!

Petite galère en rentrant chez moi cela dit mais qui se finit bien. Au bout de 30 bornes, petit bruit clac clac clac en roulant, qui s'amplifiait au fur et à mesure, bref pas rassuré je quitte la voie rapide où j'étais, m'arrête plusieurs fois pour regarder sous la voiture, je ne vois rien. Je continue sur des petites départementale, 80 kms/h, clac clac, 60 kms/h, clac clac clac clac, 40 kms/h CLAC CLAC CLAC heu.... A un moment quasiment à l'arrêt j’entends un truc métallique qui se barre puis d'un coup boum... arrêté. Je sors... j'avais la roue avant gauche quasiment défaite, elle s'était mise complètement de travers et ne tenait plus que par un boulon. Bref en galère sur le bas coté sans cric ni croix (note pour plus tard : les prendre la prochaine fois ça peut servir) et à la recherche de mes boulons de roue. Bref au final je le fais court mais j'ai pu repartir au bout de 2H30 aidé par des gens qui s'étaient arrêtés. Arrivé chez moi à 2H du matin, la journée fut longue :) (faudra que je change mon moyeu avant, le pas de vis est mort).

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 16 Juin 2011, 11:15 
Hors-ligne

Véhicule: 106 S16
Ah j'oubliais les petites bourres sympa avec l'autre 106, au final match nul 1-1 :)
(c'est étrange mais je roule plus vite avec un passager que seul...)

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 16 Juin 2011, 11:29 
Hors-ligne

Véhicule: clio williams
bon ben bien dégouter de ne pas put être parmi vous en spectateur mais mon fils c est taper de la fievre et donc j ais du rester a la maison :( mais bon les deux choses principales c est que mon petit bout a retrouver la patate et que les japans ont passer une superbe journée super
toujours aussi agréable de voir qu en cas de pépin on peut compter sur l esprit japan pour aider et sa c est ce qui fait qu on s attache a vous contrairement a d autre club ou c est chacun pour sa gueule en cas de soucis ne changeaient rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement septembre que je vienne remettre les roues de la wiwi sur le bitume du Sambuc afin de voir le résultat des petites motifs apportées et afin de vous remontrez le beau cul de ma wiwi lol (c est du pur phantasme quand on voit les ultras lights qui se multiplies)
quoiqu il arrive un grand merci a vous tous pour nous faire vivre la journée a travers vos résumés et merci aux photographes de nous remplir la tête de belles photos ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 16 Juin 2011, 11:36 
Hors-ligne
Administrateur

Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
petite précision pour ma charrette, elle est chez le garagiste pour un changement de pignons de 4 :p opération pour laquelle il faut sortir le moteur... je vais en profiter pour faire faire un chtit controle...

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 16 Juin 2011, 11:57 
Hors-ligne

Véhicule: crx ed9, speedster turbo
très bonne journée, des super caisses, des membres bien sympa dans une bonne ambiance, j'en redemande super

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 16 Juin 2011, 11:59 
Hors-ligne

Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Robert a écrit:
Ah j'oubliais les petites bourres sympa avec l'autre 106, au final match nul 1-1 :)

C'est psychologique, ça, Robert! :wink:
C'est parce que tes passagers te mettent la pression pour pas freiner ou pour te servir de ta 2° main...

Désolé pour ton histoire de roue. Tes goujons ont dû beaucoup chauffer, se détendre et du coup les boulons devaient être moins serrés et ont dû se desserrer avec les vibrations pour finir par se barrer.
L'astuce pour dépanner, c'est d'en prélever un sur chaque autre roue, avec 3 goujons la roue reste bien maintenue tant que tu roules tranquillement, ça peut te dépanner pour rentrer chez toi (par pour attaquer sur piste, je précise).

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 16 Juin 2011, 12:42 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
ludocliowillims a écrit:
bon ben bien dégouter de ne pas put être parmi vous en spectateur mais mon fils c est taper de la fievre et donc j ais du rester a la maison :( mais bon les deux choses principales c est que mon petit bout a retrouver la patate et que les japans ont passer une superbe journée super
toujours aussi agréable de voir qu en cas de pépin on peut compter sur l esprit japan pour aider et sa c est ce qui fait qu on s attache a vous contrairement a d autre club ou c est chacun pour sa gueule en cas de soucis ne changeaient rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement septembre que je vienne remettre les roues de la wiwi sur le bitume du Sambuc afin de voir le résultat des petites motifs apportées et afin de vous remontrez le beau cul de ma wiwi lol (c est du pur phantasme quand on voit les ultras lights qui se multiplies)
quoiqu il arrive un grand merci a vous tous pour nous faire vivre la journée a travers vos résumés et merci aux photographes de nous remplir la tête de belles photos ;)

Sympa Ludo super

t'as 2 mois, heu...on a 2 mois pour poffiner :D

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 16 Juin 2011, 13:18 
Hors-ligne

Véhicule: clio williams
oui mais 2 mois semble court malheureusement je n en voit pas la fin puis c est la saison niveau boulot pour moi mais je ne jette pas l éponge trop envie de rouler avec vous

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 16 Juin 2011, 14:07 
Hors-ligne

Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
encore un grand merci pour toutes les photos et vidéos postées sur le Forum :clap:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 16 Juin 2011, 14:19 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
Désolé pour ta roue Vincent !!!

Robert a écrit:

Par contre ça m'étonne pas. Quand tu as quelqu'un à coté tu lâches moins vite l'affaire, ça te stimule :greetings-wavingyellow:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]