Petit résumé pour moi un peu à la bourre à cause du boulot.
J'ai passé une EXCELLENTE journée.
Merci beaucoup aux organisateurs pour cette journée sur ce

circuit !
Journée qui commença pour moi dans la Cat à saucab, vraiment impressionnant, un gros kart au ras du sol. J'ai pu découvrir le circuit tout en douceur

Surtout en voyant arriver Beepbeep et VDB se tirant la bourre dès 09H30 ! La journée commençait bien. Merci à toi pour cette balade ça donne envie d'y retourner.
Puis entre mes quelques sessions où mes pneus et le pilote souffraient de douleur, j'ai fait un peu de sac de sable aussi dans le CRX de Rett (merci pour les conseils psychologique - "vazy fonce là lâche pas !!" et Nico (merci pour les conseils techniques - "ah toi tu conduis à une main toi ?!"), voiture toujours aussi efficace. Puis en fin de journée avec Greg dans la 206. Grosse bourre avec l'arsouille à 2 de fronts dans les virages c'étaient fun et fichue voiture qui ne voulaient pas partir en travers

L'ambiance toujours autant japan, vivement la prochaine (que j'espère le plus rapidement possible pour moi) !!
Un grand merci aussi aux photographes !!!
Petite galère en rentrant chez moi cela dit mais qui se finit bien. Au bout de 30 bornes, petit bruit clac clac clac en roulant, qui s'amplifiait au fur et à mesure, bref pas rassuré je quitte la voie rapide où j'étais, m'arrête plusieurs fois pour regarder sous la voiture, je ne vois rien. Je continue sur des petites départementale, 80 kms/h, clac clac, 60 kms/h, clac clac clac clac, 40 kms/h CLAC CLAC CLAC heu.... A un moment quasiment à l'arrêt j’entends un truc métallique qui se barre puis d'un coup boum... arrêté. Je sors... j'avais la roue avant gauche quasiment défaite, elle s'était mise complètement de travers et ne tenait plus que par un boulon. Bref en galère sur le bas coté sans cric ni croix (note pour plus tard : les prendre la prochaine fois ça peut servir) et à la recherche de mes boulons de roue. Bref au final je le fais court mais j'ai pu repartir au bout de 2H30 aidé par des gens qui s'étaient arrêtés. Arrivé chez moi à 2H du matin, la journée fut longue

(faudra que je change mon moyeu avant, le pas de vis est mort).