bencorsica a écrit:
[
Pour celui de greg la différence c'est qu'au panneau 100 tu es encore derrière lui, tu es quand même assez loin, même si tu était très optimiste le problème c'est que tu as du méchamment le surprendre, faire un freinage tardif a quelqu'un qu'on connait et avec qui on fait une bourre c'est pas un problème,
juste il faut te décaller plus tôt
là tu es dans son axe et dans les derniers mètres tu déboite et plonge
ça c'est dangeureux ! Plus d'une fois on m'a fait un freinage tardif, Romu par exemple

comment voulais tu qu'il double la 111R avec son EG6 c'est pas dans la ligne droite hein, la différence c'est que a 100m du virage tu regarde dans les rétros, bein....il y est plut, il a déboité et annonce la couleur alors après soit tu fais l'enc*** et tu ferme la porte (un peu comme le vieux) soit tu es bon joueur et tu garde ta trajectoire sans pour autant lacher

Donc c'est bien il est devenu couillu ce petit Ben

mais maintenant il faut apprendre aussi a bien faire les choses

[/i]
___________________________________________________________________________________________________
merci de l'explication ma poule, je le saurai pour la prochaine fois
sincerement, je l'avais pas vu sous cet angle et c'est vrai que vu comme ca....c'est dangeureux
sur le coup je suis tellement dedans, que je realise pas je plonge au dernier moment
et c'est vrai que en faisant comme ca, forcement au moment le plus critique j'entre dans son angle mort
en plus greg a du etre doublement surpris , il a pas l'habitude de me voir lui passer devant

(ca c'est la pt touche d'humour pr conclure)
NB: je vais faire en sorte de faire les choses correctement a l'avenir, prooomis

ya de çà
on venait juste de se regrouper, c'etait pas le moment de faire un freinage d'anthologie

; heureusement que je regarde le rétro sinon, c'est dans la porte que çà fini
j'ai meme levé le pied car au début j'ai pensé que t'avait eu un soucis de frein (comme çà m'etait arrivé au meme endroit avec l'arsouille)
quand j'ai vu que c'etait fait exprès

, j'ai halluciné d'autant plus que tu bouchonnais sur la suite.
c'est typiquement ce qu'on fait pas lors de nos journées.
je t'ai montré le tour suivant qu'on pouvait passer partout quand on a pas peur de casser (

paf le conne)

dommage, tu as coupé, on voit pas que je pars
c'est pas grave, çà s'est bien fini c'est l'essentiel