The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 15 Juin 2025, 00:01


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Allé, je vous fais passer ma premiere video....

Haie, haie, haie....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
T'inquiète Ben :roll: regarde moi quand je fesait les freinages à tout le monde (y compris toi :mrgreen: ) car vous freinez tous comme des tapettes (Dixit Fafa sur une de mes vidéos) :D :D :D bien, ils disaient que j'étais dangeureux :roll: juste qu'ils ont les boules de s'être fait cramer :lol: :lol: Maintenant que je suis calme au freinage et en courbe, je fait ce que je ne pouvait faire avec la Mazda, c'est a dire doubler en ligne droite, et la on me dit que je suis le runner de PDC :roll:
Ils ont juste les boules :mrgreen:

Juste les deux dépassements que tu fais sont différents,

Celui de Laurent si c'étaient des conditions normales il n'y avait pas de problème c'est une tapette qui freine 100 mètres trop tôt comme tu l'étais il n'y a pas si longtemps :lol: Mais là :naughty: carton rouge!!! on venait de dire de ne pas dépasser à cet endroit à cause de l'huile d'où le cônage :wink:

Pour celui de greg la différence c'est qu'au panneau 100 tu es encore derrière lui, tu es quand même assez loin, même si tu était très optimiste le problème c'est que tu as du méchamment le surprendre, faire un freinage tardif a quelqu'un qu'on connait et avec qui on fait une bourre c'est pas un problème, juste il faut te décaller plus tôt 8O là tu es dans son axe et dans les derniers mètres tu déboite et plonge :hand: ça c'est dangeureux ! Plus d'une fois on m'a fait un freinage tardif, Romu par exemple :roll: comment voulais tu qu'il double la 111R avec son EG6 c'est pas dans la ligne droite hein, la différence c'est que a 100m du virage tu regarde dans les rétros, bein....il y est plut, il a déboité et annonce la couleur alors après soit tu fais l'enc*** et tu ferme la porte (un peu comme le vieux) soit tu es bon joueur et tu garde ta trajectoire sans pour autant lacher :twisted:

Donc c'est bien il est devenu couillu ce petit Ben :mrgreen: mais maintenant il faut apprendre aussi a bien faire les choses :wink:


___________________________________________________________________________________________________

merci de l'explication ma poule, je le saurai pour la prochaine fois
sincerement, je l'avais pas vu sous cet angle et c'est vrai que vu comme ca....c'est dangeureux :?

sur le coup je suis tellement dedans, que je realise pas je plonge au dernier moment :oops:
et c'est vrai que en faisant comme ca, forcement au moment le plus critique j'entre dans son angle mort :|

en plus greg a du etre doublement surpris , il a pas l'habitude de me voir lui passer devant :whistle: (ca c'est la pt touche d'humour pr conclure)

NB: je vais faire en sorte de faire les choses correctement a l'avenir, prooomis :oops:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Modifié en dernier par bencorsica le Dim 04 Sep 2011, 20:28, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 20:26 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Le tout etant d'apprendre de ses " erreurs " afin de ne plus les refaire :mrgreen: ( moi c'est bien j’apprends sans arrêt :mrgreen: )

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
JBB a écrit:
Allé, je vous fais passer ma premiere video....

Haie, haie, haie....



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
:clap: :clap: :clap:

bravo les gars pour le sang froid super

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 21:36 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 29 Juil 2009, 01:31
Messages: 159
Comme quoi un extincteur c vital .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 21:36 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 29 Juil 2009, 01:31
Messages: 159
Comme quoi un extincteur c vital .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
OUi, je confirme.

Mais malheureusement souvent un seul extincteur ne suffis pas.
Ici on en a ouvert 4.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 22:31 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
bencorsica a écrit:
[
Pour celui de greg la différence c'est qu'au panneau 100 tu es encore derrière lui, tu es quand même assez loin, même si tu était très optimiste le problème c'est que tu as du méchamment le surprendre, faire un freinage tardif a quelqu'un qu'on connait et avec qui on fait une bourre c'est pas un problème, juste il faut te décaller plus tôt 8O là tu es dans son axe et dans les derniers mètres tu déboite et plonge :hand: ça c'est dangeureux ! Plus d'une fois on m'a fait un freinage tardif, Romu par exemple :roll: comment voulais tu qu'il double la 111R avec son EG6 c'est pas dans la ligne droite hein, la différence c'est que a 100m du virage tu regarde dans les rétros, bein....il y est plut, il a déboité et annonce la couleur alors après soit tu fais l'enc*** et tu ferme la porte (un peu comme le vieux) soit tu es bon joueur et tu garde ta trajectoire sans pour autant lacher :twisted:

Donc c'est bien il est devenu couillu ce petit Ben :mrgreen: mais maintenant il faut apprendre aussi a bien faire les choses :wink:[/i]

___________________________________________________________________________________________________

merci de l'explication ma poule, je le saurai pour la prochaine fois
sincerement, je l'avais pas vu sous cet angle et c'est vrai que vu comme ca....c'est dangeureux :?

sur le coup je suis tellement dedans, que je realise pas je plonge au dernier moment :oops:
et c'est vrai que en faisant comme ca, forcement au moment le plus critique j'entre dans son angle mort :|

en plus greg a du etre doublement surpris , il a pas l'habitude de me voir lui passer devant :whistle: (ca c'est la pt touche d'humour pr conclure)

NB: je vais faire en sorte de faire les choses correctement a l'avenir, prooomis :oops:


ya de çà :chinese:
on venait juste de se regrouper, c'etait pas le moment de faire un freinage d'anthologie :naughty: ; heureusement que je regarde le rétro sinon, c'est dans la porte que çà fini :crying-green:
j'ai meme levé le pied car au début j'ai pensé que t'avait eu un soucis de frein (comme çà m'etait arrivé au meme endroit avec l'arsouille)
quand j'ai vu que c'etait fait exprès 8O , j'ai halluciné d'autant plus que tu bouchonnais sur la suite.
c'est typiquement ce qu'on fait pas lors de nos journées.

je t'ai montré le tour suivant qu'on pouvait passer partout quand on a pas peur de casser ( :auto-crash: paf le conne) Image dommage, tu as coupé, on voit pas que je pars :violin:

c'est pas grave, çà s'est bien fini c'est l'essentiel

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 22:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
moi je suis passé à gauche de ce cône sans le toucher :D c'est ca de piloter de grosse berlines francaises

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 11:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
JBB a écrit:
OUi, je confirme.

Mais malheureusement souvent un seul extincteur ne suffis pas.
Ici on en a ouvert 4.


Bravo les mecs pour l'intervention :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 15 Oct 2010, 18:06
Messages: 203
Véhicule: Nissan 350 Z
J'ai aussi quelques videos. bye

Je vous les fais passer des que les montages sont fait :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com