The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 15 Juin 2025, 00:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 20:19 
Hors-ligne

Véhicule: turbo
Allé, je vous fais passer ma premiere video....

Haie, haie, haie....

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 20:22 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
T'inquiète Ben :roll: regarde moi quand je fesait les freinages à tout le monde (y compris toi :mrgreen: ) car vous freinez tous comme des tapettes (Dixit Fafa sur une de mes vidéos) :D :D :D bien, ils disaient que j'étais dangeureux :roll: juste qu'ils ont les boules de s'être fait cramer :lol: :lol: Maintenant que je suis calme au freinage et en courbe, je fait ce que je ne pouvait faire avec la Mazda, c'est a dire doubler en ligne droite, et la on me dit que je suis le runner de PDC :roll:
Ils ont juste les boules :mrgreen:

Juste les deux dépassements que tu fais sont différents,

Celui de Laurent si c'étaient des conditions normales il n'y avait pas de problème c'est une tapette qui freine 100 mètres trop tôt comme tu l'étais il n'y a pas si longtemps :lol: Mais là :naughty: carton rouge!!! on venait de dire de ne pas dépasser à cet endroit à cause de l'huile d'où le cônage :wink:

Pour celui de greg la différence c'est qu'au panneau 100 tu es encore derrière lui, tu es quand même assez loin, même si tu était très optimiste le problème c'est que tu as du méchamment le surprendre, faire un freinage tardif a quelqu'un qu'on connait et avec qui on fait une bourre c'est pas un problème, juste il faut te décaller plus tôt 8O là tu es dans son axe et dans les derniers mètres tu déboite et plonge :hand: ça c'est dangeureux ! Plus d'une fois on m'a fait un freinage tardif, Romu par exemple :roll: comment voulais tu qu'il double la 111R avec son EG6 c'est pas dans la ligne droite hein, la différence c'est que a 100m du virage tu regarde dans les rétros, bein....il y est plut, il a déboité et annonce la couleur alors après soit tu fais l'enc*** et tu ferme la porte (un peu comme le vieux) soit tu es bon joueur et tu garde ta trajectoire sans pour autant lacher :twisted:

Donc c'est bien il est devenu couillu ce petit Ben :mrgreen: mais maintenant il faut apprendre aussi a bien faire les choses :wink:

___________________________________________________________________________________________________

merci de l'explication ma poule, je le saurai pour la prochaine fois
sincerement, je l'avais pas vu sous cet angle et c'est vrai que vu comme ca....c'est dangeureux :?

sur le coup je suis tellement dedans, que je realise pas je plonge au dernier moment :oops:
et c'est vrai que en faisant comme ca, forcement au moment le plus critique j'entre dans son angle mort :|

en plus greg a du etre doublement surpris , il a pas l'habitude de me voir lui passer devant :whistle: (ca c'est la pt touche d'humour pr conclure)

NB: je vais faire en sorte de faire les choses correctement a l'avenir, prooomis :oops:

Modifié en dernier par bencorsica le Dim 04 Sep 2011, 20:28, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 20:26 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Safety Sc-car
Le tout etant d'apprendre de ses " erreurs " afin de ne plus les refaire :mrgreen: ( moi c'est bien j’apprends sans arrêt :mrgreen: )

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 20:51 
Hors-ligne

JBB a écrit:
Allé, je vous fais passer ma premiere video....

Haie, haie, haie....

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 21:23 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
:clap: :clap: :clap:

bravo les gars pour le sang froid super

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 21:36 
Hors-ligne

Comme quoi un extincteur c vital .....

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 21:36 
Hors-ligne

Comme quoi un extincteur c vital .....

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 21:50 
Hors-ligne

OUi, je confirme.

Mais malheureusement souvent un seul extincteur ne suffis pas.
Ici on en a ouvert 4.

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 22:31 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
bencorsica a écrit:
[
Pour celui de greg la différence c'est qu'au panneau 100 tu es encore derrière lui, tu es quand même assez loin, même si tu était très optimiste le problème c'est que tu as du méchamment le surprendre, faire un freinage tardif a quelqu'un qu'on connait et avec qui on fait une bourre c'est pas un problème, juste il faut te décaller plus tôt 8O là tu es dans son axe et dans les derniers mètres tu déboite et plonge :hand: ça c'est dangeureux ! Plus d'une fois on m'a fait un freinage tardif, Romu par exemple :roll: comment voulais tu qu'il double la 111R avec son EG6 c'est pas dans la ligne droite hein, la différence c'est que a 100m du virage tu regarde dans les rétros, bein....il y est plut, il a déboité et annonce la couleur alors après soit tu fais l'enc*** et tu ferme la porte (un peu comme le vieux) soit tu es bon joueur et tu garde ta trajectoire sans pour autant lacher :twisted:

Donc c'est bien il est devenu couillu ce petit Ben :mrgreen: mais maintenant il faut apprendre aussi a bien faire les choses :wink:[/i]

___________________________________________________________________________________________________

merci de l'explication ma poule, je le saurai pour la prochaine fois
sincerement, je l'avais pas vu sous cet angle et c'est vrai que vu comme ca....c'est dangeureux :?

sur le coup je suis tellement dedans, que je realise pas je plonge au dernier moment :oops:
et c'est vrai que en faisant comme ca, forcement au moment le plus critique j'entre dans son angle mort :|

en plus greg a du etre doublement surpris , il a pas l'habitude de me voir lui passer devant :whistle: (ca c'est la pt touche d'humour pr conclure)

NB: je vais faire en sorte de faire les choses correctement a l'avenir, prooomis :oops:

ya de çà :chinese:
on venait juste de se regrouper, c'etait pas le moment de faire un freinage d'anthologie :naughty: ; heureusement que je regarde le rétro sinon, c'est dans la porte que çà fini :crying-green:
j'ai meme levé le pied car au début j'ai pensé que t'avait eu un soucis de frein (comme çà m'etait arrivé au meme endroit avec l'arsouille)
quand j'ai vu que c'etait fait exprès 8O , j'ai halluciné d'autant plus que tu bouchonnais sur la suite.
c'est typiquement ce qu'on fait pas lors de nos journées.

je t'ai montré le tour suivant qu'on pouvait passer partout quand on a pas peur de casser ( :auto-crash: paf le conne) Image dommage, tu as coupé, on voit pas que je pars :violin:

c'est pas grave, çà s'est bien fini c'est l'essentiel

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 04 Sep 2011, 22:51 
Hors-ligne
Administrateur

Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
moi je suis passé à gauche de ce cône sans le toucher :D c'est ca de piloter de grosse berlines francaises

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 11:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: RX-8
JBB a écrit:
OUi, je confirme.

Mais malheureusement souvent un seul extincteur ne suffis pas.
Ici on en a ouvert 4.

Bravo les mecs pour l'intervention :chinese:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 12:43 
Hors-ligne

Véhicule: Nissan 350 Z
J'ai aussi quelques videos. bye

Je vous les fais passer des que les montages sont fait :dance:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]