Véhicule: Nissan 350 Z
zekill a écrit:
ça à l'air de marcher plutôt bien ton affaire mais il manque un autobloc ...
Oui, c'est vrai qu'elle a bien marché. Encore merci a mon mécano (JBB ) qui a permis que la journée se déroule bien. Je crois meme qu'il a fait express de me laissé passer quelques fois.
Sinon, c'est vrai qu'il manque l'auto-bloc. Mais jusqu'a présent les slicks travaillaient bien....
Dernière petite vidéo : Nico-m au volant du CRX (Robert en passager) en chasse avec yenajamaisassez au volant du CRX de fafa84. Admirez le style de yenajamaisassez, c'est Holiday On Ice... (à partir de 6:00) J'ai fait exprès de laisser le début et la fin de la vidéo pour les commentaires croustillants. Vous pouvez zapper et aller directement au roulage sur piste (à partir de 2:00 pour le tour de chauffe, et 3:50 pour l'attaque) Vous pouvez d'ailleurs assister comme si vous étiez aux premières loges de l'intérieur que fait yenajamaisassez à EP à 7:50...
comment çà je suis un psychopathe? un malade? et oui tout en douceur
_________________ la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues acheter une propu, pourquoi faire?
Et oui mon Windaube a décidé de merder un fichier systeme pendant une mise a jour... m'enfin
Bon pour en revenir à cette journée, je n'ai qu'une chose a dire FORMIDABLE !!! Je me suis régalé. Une température diabolique, le plateau de voiture etait monstrueux y en avait pour tous les gouts et toutes les puissances de la 106 S16 à la GT-R de l'ancestrale BM 2002 de Coyote aux 350Z que du bonheur Le circuit est et l'organisation sans faille.
Enfin arrivé sur le coup de 8H je vois débarquer toute la troupe des JP par wagon. Les plateaux se suivent et ne se ressemblent pas cela faisait un moment que je n'étais pas de la partie et du coup je découvre (en vrai, je suivais les résumés des précédentes sorties) toutes ces Super-light. Apres avoir donné un petit coup de main (barrière et descente de la Cat de Charles). Je m'attèle aux changements de pneumatique, ajout des plaques d'immat.... pas le temps de finir voila le briefing........ maintenant vérification des papiers et là le drame ...... mon permis est resté dans le sac de madame suite au mariage du WE precedent. Je me vois déja refaire la route en sens inverse la cata Vite un petit coup de fil et voila l'image de permis qui arrive par mms. Merci EP d'avoir accepté cette version "virtuel" du permis. Je peux donc prendre mon brasselet de pilote oufff. petit tour du parc histoire de voir si je vais etre à la traine, bon on verra et puis on est la pour avoir la banane comme a dit notre cher président.
petite vidéo d'une bonne bourre avec Gla|bandit dans sa nouvelle monture :
Note importante j'ai doublé la GT-R ...... bon d'accord c'était le matin avant que ces trajectoires ne s'améliorent
Merci à nos paparazzis de renom pour avoir immortalisé tous ces souvenirs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers