BeepBeep a écrit:
QUATTRO a écrit:
Steph, petiote précision les barquettes vont vite aussi dans les sinueux

Arrête, lui détruis pas de suite ses espoirs, laisse le y croire encore un peu

Moi je prends les paris sur une 10 eme place minimum de Steph13 à la Japan Cup
Car devant il y aura JBB, Saucab, Coyote, Vin, Supraph, Rett, Fafa, L'arsouille, Quattro, SansCoupé, ... et d'autres

Déjà dans ta liste il y en a déjà 6 qui sont dans une toute autre catégorie

et j'espère sur ces 6 là que je finirai derrière eux en partant dernier en plus

T'imagine j'arrive à m'en faire un

ils ont plut qu'à vendre leur brouette et repasser a un palace roulant quitte a se trainner la B****

Pour Rett et L'Arsouille

devant ? ......... Ils ont changé de caisse

..............................
Pour la liste des partants on la fera sur place entre midi et deux, vue le nombre de barquettes Barbecue, je pense que ma remorque va pas chômer

alors on verra ce qu'il reste
Pour la mauvaise foie et l'excusomètre il n'y a que des champions ici

Pneu route c'est son choix a Greg il avait 6 slick dans son coffre et entre nous ça aurait pas changé grand chose

Je suis le seul a rouler avec mes cuirs, mon Bose et ses 12HP, mon bel aileron de 500Kg que j'ai tiré sur la voiture d'Etienne le Bolideur

(en fait c'est moi Steph->Etienne)

Spéciale dédicasse a BEN je roule avec 4 slick Rincés, avec hernie, déchirure et bosselage sur la bande de roulement, j'ai donc fait tourner chez ARS mes pneus sur la jante pour avoir le bosselé côté interieur, comme ça j'aurai des pneus carrés

et en plus on est un Vendredi 13

qui monte avec moi pour la poubelle cup
Non mais bandes de fanfarons zavet intérêt a vite décamper car je freine pas dans les courbes et avec ma Tonne et demie je vais m'appuyer sur tout ce qui se trouve en face, m'en fout j'ai un bon carrossier

alors courrez vite ou foutez vous dans le Bac

Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^