Bon c'était

. Conditions idéales, piste

be, plateau extra, ambiance toujours géniale, bref extra.. a un détail, il aurait fallu que mon auto roule normalement...
Encore des soucis de chauffe qui m'ont bien pourri les sessions, écourtées toujours au moment ou on commence à se sentir bien, quand les sensations s'installent et que le pilotage devient plus fluide... crac, il faut rentrer...
Bon j'ai pu quand même découvrir un peu quand même l'auto, c'est

poilant... Quelques 360 mode porcinet....

quelques glisses "contenues" très gratifiantes, bref, su-per, mais très très frustré quand même..
Lolo à pu faire qq tours quand même, il avait laissé ses écrase-merde au placard et ses chaussures lui ont permi cette fois d'appuyer sur les pédales séparément !! Dixit : "c'est mieux"...
Et à la fin, David sort ses outils pour me bricoler le calorstat - au moins une des cause très certaine de l'échauffement intempestif. La-dessus, on regarde de plus près, et le protège carter est plein d'huile...

- Mais quand la compétence rejoins la sympathie, ca fait une auto remise en état en 2 temps 3 mouvements.. Ca c'est

- encore merci !!!
Là, je me dis,

, je vais pouvoir faire plus de 2 tours d'affilée, et en plus les sauvages se mettent enligne pour une dernière session bien comme il faut.. Tout émoustillé, je me range donc derrière Charles et Romu, prêt à en découdre...on attend de la place sur la piste...
Je vais pour passer la première, "clonc", pédale d'embrayage collée au fond.
Câble pété...
Là c'était bon, il était temps d'arrêter... Chargement, retour à fond les ballons et voiture droppée chez Brancquart pour "rectification". Sinon quand elle était à température, elle roule bien
Ravi d'avoir rencontré ou revu Biff, David, Tsunami, Fred, Charles, Romu etc etc etc...
Merci aux organisateurs, on ne le répètera jamais assez, c'est toujours Super !