bon, Ben et les amis, comment dire..
Je me suis régalé
d'abord, avec mon

Gps une fois arrivé au Luc hé ben je vais jusqu'a Brignolles, 50 km aller retour. après je rejoins tout le monde, et tout le monde est en pleine forme avec un temps des tropics
je laisse partir tous les furieux et entre très doucement piste.
en fait, encore plus que doucement..
puis je commence ma séance de découverte..
vu qu'il me manque le rétroit droit et que le gauche est pas réglé éh ben j'suis un ane et j'vois rien. alors je reste intérieur piste en continuant le roulage.
quelques tours plus tard je commence a mieux rentrer les rapports, le père de Manu me règle le rétro, et je commence a tester. résultat une micro arsouille avec une des porsches blanches que j'ai du bouchonné, je la laisse passer, commence a recoller, et là : fumée

de moi

éh ben oui
je sors, en fait je m'échappe de la voiture

on retire le cache et on voit que le pot à fait fondre un soufflet de cardan et la graisse s'est projetée un peu partout..
les potes me conseillent tous bien sur les améliorations a apporter et là, j'me retourne et je vois Charles qui est en panne
après ça, j'me rappelle plus de rien.. enfin si, 500 km de remorquage pour la mienne et celle de Charles. point de vue remorque a part la marche arrière j'sui au top
en tous cas les gars, la BRC est une

voiture

c'est un gros cart avec un gros moteur et de l'aéro...à suivre pour le Sambuc