The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 13 Juin 2025, 17:18


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 07 Avr 2011, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
les gas...me faite pas languir :rocket:

c'était deja assez dur comme ca, de rester clouer a la maison :crying-green:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Modifié en dernier par bencorsica le Jeu 07 Avr 2011, 22:08, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Avr 2011, 22:01 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 01 Fév 2010, 14:31
Messages: 160
Véhicule: mb1 EE4 " racingproject"cr-v
la prochaine j'aurais mon EG6 pont court avec torsen :bounce:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Avr 2011, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
bon, Ben et les amis, comment dire..

Je me suis régalé :mrgreen:

d'abord, avec mon super Gps une fois arrivé au Luc hé ben je vais jusqu'a Brignolles, 50 km aller retour. après je rejoins tout le monde, et tout le monde est en pleine forme avec un temps des tropics 8O

je laisse partir tous les furieux et entre très doucement piste.

en fait, encore plus que doucement..

puis je commence ma séance de découverte.. super
vu qu'il me manque le rétroit droit et que le gauche est pas réglé éh ben j'suis un ane et j'vois rien. alors je reste intérieur piste en continuant le roulage.



quelques tours plus tard je commence a mieux rentrer les rapports, le père de Manu me règle le rétro, et je commence a tester. résultat une micro arsouille avec une des porsches blanches que j'ai du bouchonné, je la laisse passer, commence a recoller, et là : fumée :? de moi :?: éh ben oui :cry:

je sors, en fait je m'échappe de la voiture :mrgreen: on retire le cache et on voit que le pot à fait fondre un soufflet de cardan et la graisse s'est projetée un peu partout..

les potes me conseillent tous bien sur les améliorations a apporter et là, j'me retourne et je vois Charles qui est en panne 8O

après ça, j'me rappelle plus de rien.. enfin si, 500 km de remorquage pour la mienne et celle de Charles. point de vue remorque a part la marche arrière j'sui au top :mrgreen:

en tous cas les gars, la BRC est une super voiture 8O c'est un gros cart avec un gros moteur et de l'aéro...à suivre pour le Sambuc :wink:

_________________
fantomas


Modifié en dernier par QUATTRO le Sam 09 Avr 2011, 07:46, modifié 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Avr 2011, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Vite le Sambuc alors :happy-jumpeveryone:











PS: Tu passeras à la piste prendre quelques leçons de remorque :mrgreen:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Avr 2011, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
AIE.....ca explique le " :think: " de charles et le "t'es con" de steph :mrgreen: :mrgreen: :doh:

j'espere que la prochaine session sera meilleur pr vous 2 les gas
donc toi quattro c'est le cardan, et charles? qu'est qu'il a cramé encore? lol

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Modifié en dernier par bencorsica le Jeu 07 Avr 2011, 22:21, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Avr 2011, 22:20 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Super journée, 2 slick éclatés, de bonnes bourres surtout avec vin883 et Ya2nick, mais aussi le matin avec la CTR noire et Jean Lo en bouchon :wink:
Content d'avoir retrouvé une civic en forme avec des freins, elle est prête pour les courses de cotes et, non, non, Carlito, tu passes pas... et pas la peine d'essayer de me faire le parechoc quand je freine parce que Vin883 jardine dans le double droite :lol:
Sinon à part la civic type R, ça se trainait un peu en piste, avec Vin, on a du faire du slalom :lol:
Nanard930, merci à toi d'avoir joué le jeu avec la GT3... c'était excellent même si j'en menais pas large en te collant le parechoc dans le sinueux :chinese:

Pour le reste, bon rétablissement aux convalescents, nombreux :(

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Avr 2011, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Apparament pour charle c'est plus ennuyeux. C'est un coussinet de bielle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Avr 2011, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
8O 8O 8O 8O
merde, j'arrete mes mauvaise plaisanterie.... :shifty:

désolé :oops: bon rétablissement a notre 340 nationale

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Avr 2011, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
bonne remise a neuf pour Charles et passage sur caterham :wink:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Avr 2011, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
ben moi journée bien chiante au boulot ou au lieu de gagner du temps sur le parcour on chercher a en perdre c est pour dire l envie que j ai eu de m enfuir pour vous rejoindre :twisted: . pour les premiere chaleur il y a eu pas mal de casse ca promet pour cet été, d ici la la rx sera revenue de l entre du docteur/plombier avec quelque chevaux de plus, histoire de ne pas etre a la ramasse sur la piste et de rentré a depaneuse moi aussi :lol:

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Avr 2011, 23:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Très bonne journée pour ma part, une première avec l'Elise où j'ai découvert son comportement sur piste et l'importance des pressions de pneus, qui trop élevées, rendent le train arrière assez délicat :?

Une fois la bonne pression trouvée, ça colle bien :romance-heartspink: surtout le train avant qui est impressionnant , à l'aise du coup, même un peu trop, je me suis tenté à un inter un peu osé sur vin883 en fin de journée :shifty:

2-3 bourres sympa, pas mal de tours sur une piste déserte qui m'ont permis d'appréhender la bête bien que je pense être encore loin de l'exploiter :chinese: , le tout avec un beau soleil bien présent :) et la connaissance de certains membres.

A la prochaine avec plaisir :)

Sinon bon courage à ceux qui ont eux des dégâts :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Avr 2011, 08:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Bon et bien une tres bonne journée, des freins qui freinent, des pneus qui accrochent et qui ne vibrent pas... petit hic, la chaleur :o au moment d'aller manger j'en pouvais pus tellement il faisait chaud... j'ai eu la chance de pouvoir faire une session de 340R avant la mauvaise nouvelle...
J'ai aussi fait la connaissance de Quattro que je n'avais jamais rencontré sur piste et qui m'a l'air fort sympa, tout comme theo13 (je crois) que je n'ai pas arrêté de pourrir sur la piste...

Malheureusement, j'ai pété la durite du radiateur en milieu d'après midi, et une première tentative de réparation n'a pas tenu... heureusement que Monsieur Glabandit était là pour les conseils et surtout pour me trouver une durite de secours dans son réseau underground de durites :D et merci aussi à Marc pour le taxi, résultat j'ai pu rentrer chez moi sans pb et avec ma voiture, ce qui n'a pas été le cas de plusieurs personnes hier...

Les photos arriveront surement ce we (mais ce sont des essais au télé alors je sais pas trop si je vais en garder beaucoup) ainsi que des videos d'un Romu et d'un Vin883 qui essayent de copuler sur la piste...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com