The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 23:15


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: sambuc
MessagePublié: Dim 08 Oct 2006, 21:32 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 21 Sep 2004, 22:15
Messages: 136
Localisation: aix en provence
bonne journée pour moi et mon speedster, debut de matinée sur des oeufs,because piste humide,aprés nikel.
j ai tourné en 1.04 sans bousculer la voiture,peut mieux faire.
petit bemol : certain drifter sont limite dangeureux. a bientot....

_________________
230 cv...850 kg...y a rien la.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct 2006, 21:35 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 14 Nov 2003, 23:24
Messages: 171
Localisation: Le sud!!
Je suis venu faire le drapeau, j'ai passée une bonne fin de journée !! vivement la prochaine!! :P

_________________
Mes parents roule en Mazda3 2.0l! Un jour ca sera moi!!! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct 2006, 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
Voila une video (désolé de la qualité, mais a l'allumage du camescope j'avais appuyé sur exposition élevée sans faire exprès alors c'est plutot blanc :oops: ) :

0:00 : Vue exterieure avec SubGege
0:56 : Ariel Atom
1:50 : Golf avec moteur VR6 (combien de cv la dedans ??)
3:15 : 2 BMW
3:43 : 205, Clio, Integra avec le capot qui se retourne :? ouf, il y a pas eu de mal
4:21 : Une Ariel qui se traine .. allez pousse toi ... :lol:
4:30 : Poubelle cup vue de l'intérieur

http://bruno13.free.free.fr/cars/circuits/Sambuc6.wmv


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct 2006, 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
Messages: 740
Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
Encore une super journée. Et pour une fois, malgré la scoumoune ambiante, je suis revenu avec une voiture en meilleur état qu'à mon arrivée (montage de plaquettes arrières sur le circuit le matin).

Niveau chrono, aucune idée, pas d'Alfano. La prochaine fois, je le monte pour avoir une meilleure idée des perfs. En tout cas, bravo à tous car on voit qu'au fur et à mesure, ça s'améliore grave. 8)

Pour la Poubellle Cup, j'ai complètement foiré le départ et pour revenir, c'est vraiment la misère... :( La prochaine fois, j'enlève le frein à main et je passe la première avant que les autres ne démarrent... :roll:

Et merci à tous ceux avec qui j'ai pu un peu tirer la bourre (Golf VR6, Crx blanc, 205 rouge) et à Didier qui m'a bien foutu ma tôle. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct 2006, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
video : http://www.dailymotion.com/multicar/video/xhd4f_megane-vs-integra

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [résumé] Sambuc 7 oct
MessagePublié: Lun 09 Oct 2006, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
BeepBeep a écrit:
La Poubelle Cup a été gagné par une Peugeot... et oui, c'est plus ce que c'était... dans mon temps, on n’aurait jamais vu ça 8)



Je résume, j'ai acheté à prix d'or, la voiture qui gagne, à l'organisateur de cette course, de plus pour être certain de ne pas perdre la face, j'ai même ajouté une enveloppe pour m'assurer les faveurs du suce nommé :x

Pour me remercier, je suis placé sur la dernière ligne de cette course truqué par un organisateur à la solde de pijo et autre BM abracanabrantesque, (qui occupe toute la largueur de la piste et même plus afin de jeter sous mes roues des cailloux, pour me faire perdre de l'adhérence voir une crevaison).

Pour ma première course, je n'ai pu compté sur aucun co-équipier en japonaise, Gothmog fait exprès de me déstabilisé en serrant le frein à main et en oubliant soi disant de mettre une vitesse (je rappelle que ce bougre à déjà participé à plusieurs manche de cette compétition), l'Intégra du célèbre couple Janny/Clause est parti comme une balle au milieu des furieux du team Intercourse et malgré toutes ces embuches je fini 2ième!
Derrière une Pijo qui est parti de la 2ième ligne lui!!!!!!!!!!!!!

Non M. Beepbeep, j'exige réparation, l'annulation pur et simple de cette manche! De plus samedi prochain, à vos frais nous allons refaire cette journée et cette course et je demande à Arnaud de superviser cette course, pour ne pas assisté à ce scénario désastreux, car j'ai bien vu cette magnifique Subaru en perdre sa durite devant une telle honte!

J'ajoute un joli 1.04.60 dans ta face!

Have fun!

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [résumé] Sambuc 7 oct
MessagePublié: Mar 10 Oct 2006, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 13 Sep 2006, 17:33
Messages: 11
DIDIER13 a écrit:
BeepBeep a écrit:
La Poubelle Cup a été gagné par une Peugeot... et oui, c'est plus ce que c'était... dans mon temps, on n’aurait jamais vu ça 8)



Je résume, j'ai acheté à prix d'or, la voiture qui gagne, à l'organisateur de cette course, de plus pour être certain de ne pas perdre la face, j'ai même ajouté une enveloppe pour m'assurer les faveurs du suce nommé :x

Pour me remercier, je suis placé sur la dernière ligne de cette course truqué par un organisateur à la solde de pijo et autre BM abracanabrantesque, (qui occupe toute la largueur de la piste et même plus afin de jeter sous mes roues des cailloux, pour me faire perdre de l'adhérence voir une crevaison).

Pour ma première course, je n'ai pu compté sur aucun co-équipier en japonaise, Gothmog fait exprès de me déstabilisé en serrant le frein à main et en oubliant soi disant de mettre une vitesse (je rappelle que ce bougre à déjà participé à plusieurs manche de cette compétition), l'Intégra du célèbre couple Janny/Clause est parti comme une balle au milieu des furieux du team Intercourse et malgré toutes ces embuches je fini 2ième!
Derrière une Pijo qui est parti de la 2ième ligne lui!!!!!!!!!!!!!

Non M. Beepbeep, j'exige réparation, l'annulation pur et simple de cette manche! De plus samedi prochain, à vos frais nous allons refaire cette journée et cette course et je demande à Arnaud de superviser cette course, pour ne pas assisté à ce scénario désastreux, car j'ai bien vu cette magnifique Subaru en perdre sa durite devant une telle honte!

J'ajoute un joli 1.04.60 dans ta face!

Have fun!


Salut à tous,

Alors Didier non seulement on se fait taper par une pijot mais en plus on est argneux :-))))

Je n'ai malheureusement pas pu venir car j'ai laissé une aile (maintenant remontée) sur le circuit d'Ales la semaine précedent, sinon cela aurait été avec plaisir.

Bon faudrait tout de même faire un effort sur les temps, mais bon ... :-))
( en particulier un certain speedster jaune enfin j'me comprends)

A bientôt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct 2006, 14:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 16 Déc 2003, 21:36
Messages: 85
Localisation: Pres d'aix en provence
salut à tous,

ptite journée sympa, malgré les quelques casses méca...:(

J'ai juste un petit truc à dire...

Toute la meute intercourse c'est bien joli, mais je trouve qu'il y a maintenant deux activités differentes sur les journées japanpower...

ceux qui veuleent s'amuser ou se perfectionner en s'adonnant au plaisiar du PILOTAGE et

ceux qui viennent DRIFTER...

ni l'une ni l'autre n'est "mauvaise" mais on ne peut pas faire cohabiter les deux spécialités sur une meme journée, je trouve celà trop dangeureux !
Surtout que certaines voitures ont l'air super bien entretenues (ironie...) :?

c'est juste mon avis...

qu'en pensez vous ???



bon sinon j'ai pris kkphotos, et certaines sont bien sympa, donc je les posterai dès que possible ;)

_________________
Vidéo des essais des F1 au paul ricard (07/04/2006)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct 2006, 14:40 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Toute la meute Intercourse comme tu les appelles ne drifte pas, seule les 2 BM noires en faisait, Speedy je ne le compte pas dedans car il conduit super propre et ne prend jamais de risque quand tu es à côté, il roule avec nous depuis 3 ans, il respecte tout le monde !
Pour les 2 bm noires, en effet, ce sont des nouveaux, je ferais la mise au point comme je le fais toujours quand il y a des débordements, ceci dit, je ne les ai jamais vu faire de manoeuvres incensées, mais d'après les dire de certains, il y en a eu, je veux bien les croire ! Pendant la poubelle cup, ils ont été correct il me semble d'ailleurs...
Donc je ferais la mise au point... comme ça été fait il y a quelques temps sur les sorties de piste et le gravier, ça a porté ses fruits, puisqu'ils n'ont jamais rechigné a sortir aux même leurs voitures du bacs quand le 4x4 était absent, ni à balayer !
De plus ce sont des gens sérieux et responsables pour la pluspart, je rappelle quand même que quand ils viennent à 8, ça permet de boucler le budget de la journée, pas comme certains membres, pré-inscrits et qui n'ont même pas daigner téléphoner pour dire qu'ils ne viendraient pas ! Je rappelle aussi qu'ils nous avait invité à présenter notre asso et exposer nos voitures gratuitement au Salon du Vitrolles le mois dernier afin de faire de la pub.
Bref, le comportement de chacun peut être remis en cause parfois, on fera la mise au point et c'est tout !

Petit rappel, les 2 pépins de la journée sont à mettre au crédit d'une Integra qui n'attache pas son capot, et d'une Ariel Atom qui ne sait pas freiner, mais là personne ne se plaint... pourtant les conséquences auraient pu être beaucoup plus désastreuses !

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct 2006, 14:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 16 Déc 2003, 21:36
Messages: 85
Localisation: Pres d'aix en provence
pour ma part j'ai trouvé que ça faisait plus "fouilli" que les fois précedentes.

pour l'atom rouge, je suis d'accord...

_________________
Vidéo des essais des F1 au paul ricard (07/04/2006)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct 2006, 15:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 18:03
Messages: 303
Localisation: Aix
sur le bord de la piste on avait du mal à se parler aussi, y'a des caisses qui font vraiment trop de boucan ... :? :oops:






bon ok je me casse :lol: :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct 2006, 16:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
C'est clair qu'ils font plus de bruit qu'ils avancent...

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com